Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les autres...(vampire uniquement!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington


Masculin
Nombre de messages : 11
Where are you ? : Dans tes rêves!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Les autres...(vampire uniquement!) Empty
MessageSujet: Les autres...(vampire uniquement!)   Les autres...(vampire uniquement!) EmptySam 21 Fév - 23:44

J’arriva enfin dans la petite ville de Forks où j’avais l’intention de m’installer. Puisque j’avais mangé en chemin, j’était prêt à être en compagnie de gens normaux. J’alla m’inscrire à l’école et Mr. Greene me dit que j’allais rentrer la semaine prochaine, ce qui me donnerais le temps de m’acheter une maison. Je trouva une belle et petite maison qui était caché par les arbres. Je remarqua que le propriétaire ne faisait pas affaire avec aucun agent d’immeuble en jetant un coup d’œil sur une petite pancarte. Il y était inscrit tout les informations suffisant pour indiquer que la maison était en bonne état. Après une courte visite, j’informa au propriétaire que j’achèterais sa maison dès qu’il aura déménagé tout ses choses. Il se mit à rire de bon cœur en me disant que les meubles était à moi pour trente milles dollars de plus. J’ai donc acheté cette maison le jour même pour cent trente milles dollars. J’y rentra ma guitare et le peu de linge que j’avais. Je sortis le lit et je le mis à la poubelle puisque j’en avait pas besoin. J’ai garé ma voiture –une belle Camaro vert foncé des années 70- dans le petit garage qui était situé à quelque mètres de la maison. Le soir même, je me cherchais un nouveau territoire de chasse. Il avait une très belle foret près de ma nouvelle demeure et je décida d’aller chasser à cette endroit. J’étais en chasse d’un cerf rouge lorsque je remarqua qu’il y avait un autre de ma race dans les parages… Je me mis donc à courir dans sa direction, mais c’est lui qui me rattrapa le premier. –Il y a un problème? Demandais-je à l’ombre qui avançais vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://surfschoolh.forumactif.com
 
Les autres...(vampire uniquement!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Fascination :: Around the City :: Foret-
Sauter vers: