Invité Invité
| Sujet: Kate Denali Mer 17 Déc - 2:55 | |
| YOUR CARACTERE ...
NOM : Denali PRENOM : Kate (Katrina) AGE : Vingtaine (physiquement), née autour de 1005 ESPECE ( Humain, Vampire végétarien ou non, Loup Garou ) : Vampire Végétarien ETAT CIVIL ( Célibataire, Marié, Divorcé, En couple, ... ) : Célibataire PROFESSION ou ETUDES :
CARACTERE ( 5 lignes minimum) : Kate est plutôt curieuse et ne parle que lorsqu'elle a quelque chose à dire. Elle aime savoir ce que les autres peuvent faire et ce qu'ils savent. Elle est rieuse mais est très nerveuse lors des situations de crise. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut ou défendre les siens. Depuis la mort de sa mère, elle est très respectueuse des lois comme ses soeurs et elle prend les choses au sérieux. Ce qu'elle préfère faire c'est utiliser son pouvoir...Kate peut envoyer des décharges électriques et elle vit en Alaska avec le reste de son clan. HISTOIRE ( 8 lignes minimum) : Quand elle était enfant, Kate N'aimait que jouer et s'amuser. Elle ne se souciait absolument pas du danger et n'avait aucune prudence. Son côté téméraire l'a mise dans des situations plutôt compliquées et lui a valu des réprimandes de sa mère, mais aussi une morsure autour de ses 20 ans...Sa création a été pénible et douloureuse, comme celles des autres, mais sa famille était là pour l'aider. Kate a très vite oublié la douleur et la soif quand elle a découvert son nouveau pourvoir et s'est mise à le tester encore et encore. Peu après, sa mère est morte. Ses soeurs et elle ont alors fait une dépression. Remises, alors qu'elles chassaient, elles ont rencontré un couple de nomades. Ils étaient plutôt amochés par leurs longs trajets, mais les filles acceptèrent vite Eleazar et Carmen pour leur caractère accueillant et chaleureux. Ce couple leur en appris plus sur leur histoire et leurs pouvoirs, grâce à toute leur expérience. Après quelques années, ils ont rencontré Carlisle et son clan, sont devenus amis avec eux et ont vécu ensemble pendant quelques temps. Les Cullens sont ensuite partis à Forks et les Denali en Alaska.Ils se sont revus après cette séparation, mais seulement pour les occasions spéciales ou les situations difficiles. FAMILLE ( 3 lignes minimum) : Son clan est composé de Eleazar, Carmen, Tanya, Irina et Kate. Elle est très proche de ses soeurs, particulièrement depuis la mort de leur mère. Elles sont blondes toutes les trois alors que Carmen et Eleazar sont bruns. Tanya, le chef, aime avoir l'attention, Irina est assez susceptible et les deux autres sont plutôt calmes et discrets.Tout le clan considère les Cullens comme leurs cousins, car ils sont des amis proches. LOISIRS : Tester ses limites et ses capacités et celles des autres. PHOBIES : Les enfants immortels, perdre l'une de ses soeurs
CELEBRITE SUR L'AVATAR : Hayden Panettiere
... AND YOU
AGE : 13...14 le 31 janvier COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Emmett CE QUE VOUS EN PENSEZ ? Ça a l'air Vraiment le fun! AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? Oui PREUVE : Okay by Edward FREQUENCE DE LA PRESENCE SUR LE FORUM : Au moins une fois par semaine
Dernière édition par Kate Denali le Ven 19 Déc - 2:05, édité 2 fois |
|
Edward Cullen Admin . Apollon
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Kate Denali Mer 17 Déc - 4:19 | |
| Eh ! Bienvenue Kate ! Contente de lire ta présentention ! =DD Je ne sais pas si tu avais terminé, mais il faudrait que tu ajoute quelques lignes dans « histoire » Bonne continuation et amuses-toi bien ici ! | |
|
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Kate Denali Mer 17 Déc - 4:58 | |
| Pour une fois ! x)
Oui comme l'as dit Alice ... tu peux aussi parler de son enfance ... de son avant-trnasformation ! x) Laisse-toi lousse ! | |
|
Emmett Cullen Gros Nounours
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Kate Denali Jeu 18 Déc - 3:14 | |
| KATE! Ma bitch préférer ! Bienvenue! x) | |
|
| Sujet: Re: Kate Denali Jeu 18 Déc - 4:52 | |
| Belle Histoire ^^ Mais excuses moi .. =S J'ai oublier de te demander d'ajouter une mini petite ligne à la famille ! ne m'en veux pas trop ! =S Je sais pas trop .. tu peux dire que Tanya est le chef .. heum ... le nom des Cullen ... je sais pas trop ... tu pexu aussi les décrire ( ta famille ) mais c'est à ta guise ! =DD | |
|
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Kate Denali Jeu 18 Déc - 5:11 | |
| J'plussoie Edward x') Allez, une demi-ligne ! =D | |
|
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 19 Déc - 3:30 | |
| | |
|
Admin -Off- Admin . Spider Monkey
Nombre de messages : 135 Age : 33 Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 19 Déc - 10:24 | |
| ^^ Bienvenue !! Je pense que t' as éditer entre temps, parce que pour ma part, tout est correct =) Je te valide =D | |
|
| |