Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigue n°1 : A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin -Off-
Admin . Spider Monkey
Admin -Off-


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée
Date d'inscription : 27/11/2008

Intrigue n°1 : A LIRE Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : A LIRE   Intrigue n°1 : A LIRE EmptyVen 19 Déc - 10:06

    Forks en hiver, c' est jolie. Il y a des jolies lumières, la pluie laisse place a la neige, oui, c'est jolie.

    Tu en as entendu parler toi aussi, pas vrai ? Tu as entendu parler de la fille du capitaine Swan. Tu le monde en a entendu parler. C' est l' atraction de l' année, du siècle peut etre même ! Ba oui, pour ce qu' il y a comme distractions ici a Forks, l' arrivé de cette demoiselle ayant vécue en Arizona, c' est un sacré évenement. Mais les choses ne sont pas toujours simple, et sont arrivé a été repoussé. Elle n' arrivera qu' après Noël, a la veille du grand bal masqué qui animera le village, bal qui enchante la grande majorité des gens. Imagines, les petites mamies qui essayent leurs jolies robes colorés en masquant leur yeux derrière de somptueux masques de plumes; les hommes qui tentent de dompter leurs cravates, et les enfants, ravis de pouvoir enfin s' amuser. Oui, la nouvelle année commencera en beauté.

    Mais tu sais, tout n' est pas toujours rose. Tu connais l' existence des vampires, pas vrai ? Et bien, deux d' entre eux on eu écho de la petite fête qui s' organisait. James et Victoria, un couple de vampires nomades, se nourrissant de sang humain. Vous imaginez la suite ? Mais tu sais, à Forks vit aussi une famille ... étrange. Ils vivent en retrait, sont d' une incroyable beauté, et eux aussi, ce sont des vampires, des gentils vampires si je peut dire. Des végétariens, ne se nourrissant que de sang animal. Ils seront là au bal, accompagné de leur charmante cousine Kate, surveillé par nos deux envoyés Volturi, Jane et Chelsea.

    Tu t' y perd dans tout ces vampires ? Moi aussi. Sache simplement que le coup d' envoi est lancé. Deux d' entres veulent attaquer, une famille entière est là pour protéger, et la police des vampires serra là pour surveiller. Prend garde a toi humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinatioo.forumactif.org
 
Intrigue n°1 : A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Fascination :: Parmechin :: Intrigues-
Sauter vers: