Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Terry Cooper

4 participants
AuteurMessage
Terry Cooper

Terry Cooper

Féminin

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyDim 21 Déc - 22:46

YOUR CARACTERE ...

NOM : Cooper
    PRENOM : Terry
    ESPECE : Loup-Garou
    ETAT CIVIL : Célibataire
    PROFESSION ou ETUDES : A l’université, compte entamée des études de biologie….( ou du moins comptes essayer, on ne promet rien)

CARACTERE: Malgré certaine autre caractéristique allant dans le sens contraire Terry à un tempérament de feu..Qui cherche trouve, la cataloguerait vraiment bien. Elle a certes le don de savoir écoutez les gens, elle les écouterait bien parlée pendant des heures sans rien dire et en écoutant vraiment pas en faisait semblant, écouté les gens ne la dérange pas c’est parlé d’elle qui la dérange. Alors c’est une femme qui ne parle pas beaucoup mais quand elle parle méfiez vous. Elle a un caractère plutôt solitaire et n’accord pas sa confiance facilement à n’importe qui. Elle a beau préférez être seule, elle sait très bien tenir une discussion avec quelqu’un si on ne parle pas d’elle. Elle encaisse les critiques ou les phrases méchantes sans rien dire dans un premier temps avant de finalement répliquer du tac au tac. D’ailleurs elle risque de passé maitre dans l’art des répliques acerbes ou du moins bien assassine dans leur style. Elle s’énerve assez facilement et une fois ce stade, elle le moindre petit mot de travers ne passe plus, elle le prend et risque d’extrapoler mais elle rétorquera quelque chose vous remettant bien rapidement à votre place. La jeune femme préfère souvent en faire à sa tête et suivre ce qu’elle pense elle-même, même si elle sait qu’elle se trompe. Foutue égo !. Terry est aussi curieuse et les murs ont des oreilles pourrait être verdict, elle aime bien savoir les petits potins ca pourrait toujours lui servir par la suite pour embêter quelqu’un. Mais, elle ne s’attire souvent que des problèmes par sa curiosité en tout cas.

HISTOIRE: Ce fut par une agréable soirée d’été que sa mère la mit au monde avec un peu de souffrance tout de même et surtout en avance de la date normale. Un mois en avançant pour la demoiselle, à croire qu’elle était pressée de rentré dans se monde de fou. Pour une mère secrétaire et un père mécanicien, rien absolument rien ne la destinait à devenir ce qu’elle allait être ni a prendre part à se combat mortel. Sa vie fut très bien dans les premières années malgré un drame elle avait un petit frère mark de dans ans son ainée qui st mort dans un accident de voiture, elle ne l’a jamais vraiment connu en tout cas. Ils déménagèrent quelque fois avant de continuer l’école, sa vie était normalement et elle se destinait à la psychologie avant se jour fatidique des examens. Ou elle découvrit finalement se qu’elle était vraiment un Loup-Garou, heureusement elle ne blessa aucun élève mais elle réalisa tout en redevenant elle-même le lendemain matin, près d’une cadavre plein de sang et déchiqueté, elle avait hurlé et courut loin très loin, tellement elle avait eu peur mais elle du se rendre à l’évidence que c’était son œuvre, elle ne s’en souvenait plus du tout…Au fil du temps, elle arriva à se contrôle un peu et garder souvenir de se qu’elle faisait en étant sous sa forme de loup sans vraiment se contrôler, elle apprit aussi à se transformer quand elle le voulait les nuit bien évidemment ce fut long et assez douloureux, il lui arrivait des jours ou elle rentrait tard et se couchait directement tellement elle avait été épuisée de tout ça. Cette fatigue qu’elle accumulait pour tenter d’arriver à se maitriser à être capable de se transformer quand elle le veut ne l’aida pas du tout dans son travail, elle rata une fois sa première et tente une nouvelle fois tout en acceptant le job que lui offrait un restaurant pour qui elle avait déjà travaillé pendant des vacances. Elle avait toujours beaucoup aimé les boissons et elle faisait les mélanges à la perfection, du coup elle accepta volontiers…

FAMILLE: Terry Cooper est quelqu’un de plutôt solitaire et elle n’a pas trop d’amis en particulier, bien sur, elle a rencontre les autres Loup Garou vivant dans la Push en arrivant dans la petite ville de Forks. Elle a eu un frère mort dans un accident de voiture qui s'appelait Mark et elle n’a plus que son père avec qui elle ne s’entend plus vraiment d’ailleurs. Quand à sa mère elle est morte peut après sa naissance. Et niveau amis, vu qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement on pourrait plutôt les appeller des connaissances.

LOISIRS :Elle adore courir peu importe ou et faire des longues ballades autant seul que accompagnée peut l’importe
    PHOBIES :Pas de particulière on peut dire courageuse mais pas téméraire, si elle ne voit pas une seule chance de s’en tirer, elle fuira sans doute.

CELEBRITE SUR L'AVATAR :Kate Beckinsale

... AND YOU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Grâce à un Top-Site
    CE QUE VOUS EN PENSEZ ?Le disign est très bien fait en tout cas j'aimme bien
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ?oui
    PREUVE : Okay by Edward Cullen
    FREQUENCE DE LA PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7 Rarement là le vendredi

Dernière édition par Terry Cooper le Lun 22 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria

Féminin
Where are you ? : Nîmes . :)

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Re: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyDim 21 Déc - 23:17

Bienvenuuuue . [:

& Bonne chance pour ta présentation . clown
http://Yop-Yop-Yop-x.skyrock.com
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen

Féminin
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Re: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyLun 22 Déc - 0:00

Nice un Loup-Loup

Bienvenuue et amuses-toi bien

Bonne chance pour ta présenattion ! Wink

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen

Féminin
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Re: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyLun 22 Déc - 0:06

Yeah, un loup-garou =D
Bienvenue, bonne chance pour la suite =P
Terry Cooper

Terry Cooper

Féminin

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Re: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyLun 22 Déc - 0:13

Merci à vous trois Wink

Je pense que j'ai terminée, je veux juste savoir si ce que j'ai écris peut coller pour un loup-garou^^
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen

Féminin

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Re: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyLun 22 Déc - 0:18

Pour moi ça colle ! Wink

J'aime beaucoup ... j'essairai de me pas m'asticoté avec toi Wink

Sinon j'aime bien ton histoite, c'est sur que ça fait un peu sanglant l'histoire du cadavre déchiqueter, mais c'est correct ! Wink

Je te valide !
Terry Cooper

Terry Cooper

Féminin

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Re: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyLun 22 Déc - 0:27

Oki, ca me rassure ^^

Merci beaucoup Edward ( t'inquiète pas je préfère attaquer verbalement Wink )
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen

Féminin

Terry Cooper Empty
MessageSujet: Re: Terry Cooper   Terry Cooper EmptyLun 22 Déc - 0:29

Je suis douée dans ce domaine ...

en fait je suis doué dans tout x)
Contenu sponsorisé