Terry Cooper
| Sujet: Terry Cooper Dim 21 Déc - 22:46 | |
| YOUR CARACTERE ...
NOM : Cooper PRENOM : Terry AGE : 19 ans physiquement et 58 ans en réalité… ESPECE : Loup-Garou ETAT CIVIL : Célibataire PROFESSION ou ETUDES : A l’université, compte entamée des études de biologie….( ou du moins comptes essayer, on ne promet rien)
CARACTERE: Malgré certaine autre caractéristique allant dans le sens contraire Terry à un tempérament de feu..Qui cherche trouve, la cataloguerait vraiment bien. Elle a certes le don de savoir écoutez les gens, elle les écouterait bien parlée pendant des heures sans rien dire et en écoutant vraiment pas en faisait semblant, écouté les gens ne la dérange pas c’est parlé d’elle qui la dérange. Alors c’est une femme qui ne parle pas beaucoup mais quand elle parle méfiez vous. Elle a un caractère plutôt solitaire et n’accord pas sa confiance facilement à n’importe qui. Elle a beau préférez être seule, elle sait très bien tenir une discussion avec quelqu’un si on ne parle pas d’elle. Elle encaisse les critiques ou les phrases méchantes sans rien dire dans un premier temps avant de finalement répliquer du tac au tac. D’ailleurs elle risque de passé maitre dans l’art des répliques acerbes ou du moins bien assassine dans leur style. Elle s’énerve assez facilement et une fois ce stade, elle le moindre petit mot de travers ne passe plus, elle le prend et risque d’extrapoler mais elle rétorquera quelque chose vous remettant bien rapidement à votre place. La jeune femme préfère souvent en faire à sa tête et suivre ce qu’elle pense elle-même, même si elle sait qu’elle se trompe. Foutue égo !. Terry est aussi curieuse et les murs ont des oreilles pourrait être verdict, elle aime bien savoir les petits potins ca pourrait toujours lui servir par la suite pour embêter quelqu’un. Mais, elle ne s’attire souvent que des problèmes par sa curiosité en tout cas.
HISTOIRE: Ce fut par une agréable soirée d’été que sa mère la mit au monde avec un peu de souffrance tout de même et surtout en avance de la date normale. Un mois en avançant pour la demoiselle, à croire qu’elle était pressée de rentré dans se monde de fou. Pour une mère secrétaire et un père mécanicien, rien absolument rien ne la destinait à devenir ce qu’elle allait être ni a prendre part à se combat mortel. Sa vie fut très bien dans les premières années malgré un drame elle avait un petit frère mark de dans ans son ainée qui st mort dans un accident de voiture, elle ne l’a jamais vraiment connu en tout cas. Ils déménagèrent quelque fois avant de continuer l’école, sa vie était normalement et elle se destinait à la psychologie avant se jour fatidique des examens. Ou elle découvrit finalement se qu’elle était vraiment un Loup-Garou, heureusement elle ne blessa aucun élève mais elle réalisa tout en redevenant elle-même le lendemain matin, près d’une cadavre plein de sang et déchiqueté, elle avait hurlé et courut loin très loin, tellement elle avait eu peur mais elle du se rendre à l’évidence que c’était son œuvre, elle ne s’en souvenait plus du tout…Au fil du temps, elle arriva à se contrôle un peu et garder souvenir de se qu’elle faisait en étant sous sa forme de loup sans vraiment se contrôler, elle apprit aussi à se transformer quand elle le voulait les nuit bien évidemment ce fut long et assez douloureux, il lui arrivait des jours ou elle rentrait tard et se couchait directement tellement elle avait été épuisée de tout ça. Cette fatigue qu’elle accumulait pour tenter d’arriver à se maitriser à être capable de se transformer quand elle le veut ne l’aida pas du tout dans son travail, elle rata une fois sa première et tente une nouvelle fois tout en acceptant le job que lui offrait un restaurant pour qui elle avait déjà travaillé pendant des vacances. Elle avait toujours beaucoup aimé les boissons et elle faisait les mélanges à la perfection, du coup elle accepta volontiers…
FAMILLE: Terry Cooper est quelqu’un de plutôt solitaire et elle n’a pas trop d’amis en particulier, bien sur, elle a rencontre les autres Loup Garou vivant dans la Push en arrivant dans la petite ville de Forks. Elle a eu un frère mort dans un accident de voiture qui s'appelait Mark et elle n’a plus que son père avec qui elle ne s’entend plus vraiment d’ailleurs. Quand à sa mère elle est morte peut après sa naissance. Et niveau amis, vu qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement on pourrait plutôt les appeller des connaissances.
LOISIRS :Elle adore courir peu importe ou et faire des longues ballades autant seul que accompagnée peut l’importe PHOBIES :Pas de particulière on peut dire courageuse mais pas téméraire, si elle ne voit pas une seule chance de s’en tirer, elle fuira sans doute.
CELEBRITE SUR L'AVATAR :Kate Beckinsale
... AND YOU
AGE : .. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Grâce à un Top-Site CE QUE VOUS EN PENSEZ ?Le disign est très bien fait en tout cas j'aimme bien AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ?oui PREUVE : Okay by Edward Cullen FREQUENCE DE LA PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7 Rarement là le vendredi
Dernière édition par Terry Cooper le Lun 22 Déc - 0:11, édité 2 fois | |
|
Victoria
Nombre de messages : 70 Where are you ? : Nîmes . :) Date d'inscription : 06/12/2008
| |
Edward Cullen Admin . Apollon
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Terry Cooper Lun 22 Déc - 0:00 | |
| Nice un Loup-Loup Bienvenuue et amuses-toi bien Bonne chance pour ta présenattion ! Si tu as des questions n'hésite pas | |
|
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Terry Cooper Lun 22 Déc - 0:06 | |
| Yeah, un loup-garou =D Bienvenue, bonne chance pour la suite =P | |
|
Terry Cooper
| Sujet: Re: Terry Cooper Lun 22 Déc - 0:13 | |
| Merci à vous trois Je pense que j'ai terminée, je veux juste savoir si ce que j'ai écris peut coller pour un loup-garou^^ | |
|
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Terry Cooper Lun 22 Déc - 0:18 | |
| Pour moi ça colle ! J'aime beaucoup ... j'essairai de me pas m'asticoté avec toi Sinon j'aime bien ton histoite, c'est sur que ça fait un peu sanglant l'histoire du cadavre déchiqueter, mais c'est correct ! Je te valide ! | |
|
Terry Cooper
| Sujet: Re: Terry Cooper Lun 22 Déc - 0:27 | |
| Oki, ca me rassure ^^ Merci beaucoup Edward ( t'inquiète pas je préfère attaquer verbalement ) | |
|
| Sujet: Re: Terry Cooper Lun 22 Déc - 0:29 | |
| Je suis douée dans ce domaine ...
en fait je suis doué dans tout x) | |
|