Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un 18 Janvier.

Aller en bas 
+3
Rosalie Hale
Emmett Cullen
Alice Cullen
7 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !
Date d'inscription : 30/11/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMar 23 Déc - 4:41

    La matinée s’était plutôt bien déroulée, je le pense … Enfin, pour tous sauf peut-être Jasper. Je m’inquiétais. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir des visions le voyant attaquer tel ou tel élève… Ces visions se brouillaient après quelques secondes durant lesquelles, mon aimé repoussait ces sanglantes décisions. Le pire était lorsque j’étais dans un cours quelconque et lui dans un autre : Je voyais alors ses macabres plans (bien qu’ils fussent incontrôlables) sans pouvoir ne rien faire puisque je me trouvais à l’autre bout du lycée. Heureusement le midi me laissait un peu de répit : nous étions tous réunis. Nous n’avions pas l’air bien humain, malgré nos plateaux –intacts- devant nous. Je trouvais bizarre que les lycéens ne se posent pas plus de questions sur notre réelle nature. Ouais, je comprends aussi : Les vampires ne sont pas censés exister … Que sommes-nous à leurs yeux mis à part une famille de Top-modèles aux habitudes de vie peu communes ?
    Edward, bien qu’il pût lire dans les pensées semblait moins inquiet. C’est normal, me disais-je…Quoiqu’il en soit, il devait ressentir mon agacement à des kilomètres à la ronde, mais je ne pus m’empêcher de l’interroger

    « Edward ? »

    Ce qui était pratique avec nos dons c’était que même dans un lieu bondé de monde comme la cafétéria, nous pouvions avoir une conversation privée.

    « Comment résiste-il ? »

    C’était une question stupide, j’en connaissais bien sûr la réponse. Avec le temps, Jasper s’habituerait … Je ne voyais pas pourquoi il aurait à endurer tout ça plus longtemps que nous tous. Petit, à petit, je m’apercevais inconsciemment qui s’il aurait été heureux de tuer tous les humains présents dans cette salle, j’aurai été heureuse pour lui. Mon seul et unique problème reposait sur le fait qu’il ne voulait pas et qu’il se battait contre lui-même pour ne pas décevoir quiconque …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMar 23 Déc - 4:57

    Ahhh le lycée! Quel merveilleux endroit remplis de joie et de bonheur! Que demander de plus dans la vie? C’est le paradis sur terre quoi!… POUHAHAHA! Je ris de tous ceux qui m’ont cru sérieux pendant ce cours instant. La seule raison pour laquelle j’allais à ce lycée c’était de faire descendre le moral de ceux qui faisait pour la première fois les même cours que moi, moi qui les avais fait une bonne dizaine de fois… J’avais des notes parfaites… enfin presque… mais ça suffisait pour me faire envier par ceux qui étaient moins doué. M’enfin… il en avait bien une autre raison pourquoi j’allais à mon enfer personnelle, c’est que les autres y allaient aussi, et je ne pouvais refuser à des vampires susceptibles, ça virait à du danger pour moi. Donc… il fallait que je me retape les même cours encore un fois entouré d’humain dont l’odeur ne m’aidait pas. Mais ce n’était pas la fin du monde quand même!

    J’étais donc à cette instant précis devant un plateau encore plein de la cafétéria, assis en compagnie de ma petite famille adore. Une de mes mains tenaient celle de Rose et l’autre était poser sur la table, à coter de la nourriture que je détailler en retenant des grimaces. Comment faisaient-ils pour manger… ça?! C’était brun, vert, rouge, jaune, orange… toutes les couleurs qu’on voulait! Un soupire s’échappa de mes lèvres, et je repoussai le plateau d’un seul doigt. Je répétais la phrase que m’avait encore une fois dite Alice. Avoir l’air humain….Donc bouger et faire des gestes agaçants. Je commençai à faire bouger les bouts de mes doigts sur la table en tapant du pied. Je savais que j’allais recevoir des regards noirs qui provenaient de mes frères et sœurs mais je m’en fichais royalement! Moi, cela ne me dérangeait pas le moins du monde, c’était plutôt amusant même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMar 23 Déc - 8:14

Et de retour, pour une autre journée au lycée. Peut-être un peu différente des autres par contre, car mon père adoptif nous avait affirmé il y a quelques jours qu'il y aurait une nouvelle fraîchement arrivée de Phoenix, la fille du Chef Swan, Bella, ferait son arrivée aujourd'hui. Pas que je me préoccupai d'elle, loin de là, seulement, elle attirerait l'attention et prendrait notre place de ''Mystère du Lycée''. Peut-être les gens se retourneront moins sur notre passage. Sauf que moi, j'aime qu'on me regarde. Que les regards des filles se posent sur moi avec envie et jalousie. Celui des garçons, avec désir. C'était ceux que je préférais le plus, particulièrement pour la forte réaction possessive d'Emmet, qui ne tardait pas à leur faire comprendre de manière très claire qu'il vallait mieux pour eux de ne pas trop s'approcher de moi. Il y a deux ans, notre arrivée à Forks avait fait grand bruit. Nous, la famille Cullen, étions devenus la grande nouveauté, l'attraction et le mystère dans le secondaire de cette petite ville monotone où rien ne se produisait. La majorité des élèves, après quelques répliques acebres et des dizaines de regards à l'air bête, avaient enfin compris que nous ne voulions pas d'eux dans notre monde. Ils avaient, pour la plupart, continué à nous épier, mais un peu plus discrètement. Pas assez subtilement pour que leurs regards nous échappe. Notre condition particulière aidant, tout comme les dons particuliers de mon frérot. Je pouvais comprendre leur curiosité. C'est vrai que nous, avec notre teint blanchâtre et notre beauté surnaturelle, - Ce n'est pas de la prétention, seulement la vérité- nous détonnions dans le lot d'adolescents ordinaires qui fréquentaient cette école.

Bref, c'est avec la routine habituelle que nous nous étions préparés, rendus et avions rentré à l'école, pour suivre tous les cours que nous avions cette matinée. Le quotidien, quoi. La cloche du midi sonnée, je m'avançai vers une table, un plateau de nourriture inutile à la main, rejoindre le reste de ma famille qui y était déjà installé. J'étais la dernière, aillant profité de ce court laps de temps pour faire un arrêt à la salle de bain pour une rapide visite au miroir. Un sourire au visage, je déposai un léger baiser sur la tempe d'Emmet avant de m'asseoir à ses côtés. Au son agaçant des doigts d'Emmet rebondissant sur la table et de ses pieds tapant un rythme qu'il était le seul à entendre, j'écrasai simultanément mon pied contre celui qui produisait ce bruit, et ma main sur celle de mon amoureux. Je lui lançai un regard à la fois moqueur et menacant en guise d'avertisement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMar 23 Déc - 17:42

Jasper était bien conscient du fait qu'il préoccupait énormément Alice... Il s'en voulait... Mais savait qu'elle comprenait qu'il ne pouvait rien à ce qu'elle... Bref, suffit les phrases longues et incompréhensibles. Il savait qu'elle comprenait. Pour lui, les cours avec les humains étaient une vraie torture. T-o-r-t-u-r-e. Vous voulez que je l'épelle en plus? Il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce sang, ce sang chaud juste à côté de lui, tout autour. Au moins, il partageait environ la moitié de ses cours avec Alice. Parfois, il ne faisait pas trop exprès de faire des plans sanglants concernant ses petits camarades de classe mais d'autres, il se moquait bien de la tête d'Alice... Il était un méchant petit vampire, oui. Quand sa nature prenait un peu trop le dessus, il grimaçait et tentait de penser à Alice. Ça marchait la plupart du temps... Sinon il sautait par la fenêtre et se sauvait en courant. Juste pour vous dire, c'est déjà arrivé. Mais c'était quand sa n'amoureuse n'était pas là. Tout comme Emmett, il avait de superbe notes à en faire jalouser les plus moches! Il ne se rappelait pas du tout si lorsqu'il était humain, il était si doué que ça, et même si l'école existait dans ce temps là. Mais pour la 28eme fois en 40 ans, il suivait le même cours. Il pouvait se permettre d'être distrait au moins mille fois. Il se marrait bien à frustrer les autres, sentir leur déceptions, leur joie, leur écoeurantite, leurs envies pas très saines concernant leurs voisins de tables... Bref, les cours étaient toujours très distrayants, tant qu'ils ne tournaient pas en carnage sanglant. La cafette! Ah ce qu'elle lui avait manqué cette cafette. C'était l'endroit rêvé pour faire ses petits plans machiavéliques car en plus d'avoir Alice qui se tournait vers lui en paniquant, il recevait le regard noir d'Edward qui savait qu'il faisait ça juste pour rire. Ah ce qu c'était amusant! Le plateau tout plein de couleur devant lui l'intriguait. Il se demandait si c'était vraiment horrible de mangé ça... Bien sur, maintenant qu'il avait essayé, plus jamais il ne le referait! Jamais au grand jamais il n'oublierait les fameux poivrons. H-o-r-r-i-b-l-e!! Il s'en rappelait comme si c'était hier... Les poivrons dans sa main, les poivrons dans la main d'Alice, juste devant sa bouche, la petite grimace, Alice qui dit d'essayer, lui qui hoche la tête, elle qui lui met dans la bouche, et lui qui se sauve en courant. Plus jamais!

Ce midi-là, il était arrivé un petit peu en retard. Son professeur, grandement perturbé, avait voulu l'entretenir de ses notes étrangement trop élevées pour la matière qui était vue en classe. Jasper lui avait patiemment expliqué qu'il avait lu quatre fois le manuels pendant les vacances de Noël et qu'il avait fait tous les exercices prescrits. Le prof, encore plus perturbé - au plus grand rire de Jasper - l'avait laissé partir pour l'heure du diner. Il s'était donc dirigé lentement, en fourrant ses livres dans son sac, vers le cafétéria. Il remplit d'une main son cabaret, en grimaçant à volonté (une chance qu'il était dos à la table de sa famille parce qu'ils se seraient bien marrés). Il se dirigea ensuite vers la dite table et s'installa, comme à son habitude, en tournant la chaise d'un habile coup de pied, pour mettre de dossier en avant. Il sourit à Alice en lui disant bonjour puis poussa (peut être un peu trop violemment) son cabaret au milieu de la table, en renversant au passage celui de tous les autres.

- "Oups..." dit-il avec un grand sourire.

Alors qu'il riait, son sourire s'effaça d'un coup. Mais merde... Pourquoi tous ces humains!?!? Voilà que ça revenait en force. Et ce n'était pas voulu cette fois. Il baissa la tête pour regarder ses pieds mais l'odeur était trop enivrante. Il n'en pouvait plus. C'était si dur! Pourquoi faisait-il tant d'efforts? Il le voyait bien que c'était souffrant pour lui... Il essaya de respirer un grand coup pour se calmer mais qu'elle mauvaise idée... Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Ah voilà... C'était mieux. Mais qu'est-ce qui l'avait fait craquer comme ça? Ou plutôt lequel de tous ces petits casse-croûtes était si irrésistible? Il tourna la tête vers Edward, car il savait qu'il avait saisit de quoi il s'agissait, puis regarda partout dans la cafette pour tenter de trouver quelqu'un de pas normal.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyLun 29 Déc - 22:47

Matinée ajitée, nouvelle, pensées de tous chamboulées... Youpi ( Houppyinside Emmett)Cours répétitif, me voila plutot pausitif comparé a l'habituelle, nan je suis sarcastique. Et de loins. Je n'aime pas vraiment l'école, sur ce point j'appui Emmett au maximum, mais ca peut parraitre un facon de dormir ... peut relaxante puisqu'on dirait que tout le monde se met a parler en meme temps, oups , c'est moi le probleme je lit les pensées. Quel chance j'ai ! Sarcastique encore et toujours. J'aime bien pensé ce que je veux, c'est au moins un aventage que j'ai comparé a mes freres et soeurs et aux autres qui se trouvent dans un rayon de quelques km de moi.

Le temps devenait long et tous le monde ne pensais qu'a des trucs insignifiants, rien méritant d'etre écouter. Je m'attarda un minuscule instant dans quelques tetem histoire de voir a quoi ressemblait la nouvelle. Cheveux brun, peaux tres pale , meme pour Forks, je m'attendais a un bronzage parfait, n'arrive-t-elle pas d'arizona ? Comme quoi tous peuvent se tromper. Yeux marron qui dictent tout émotions. Joli visage, drole de beautée,natuelle, mais jolie il fallait le lui accordée. En soupirant je m'arracha de leur tete. Arracher leur tete ? Idée, non. Ne fantasme pas sur ce que tu ne dois pas toucher. sang, humain, sang, humain, repas, soif, sang, humain, fille a coter, sang, repas, miam, 'tain je me fais attaquer par le pensées de Jasper. Je secoua mentalement ma tete et pensa a autre chose, ma famille, ce pourquoi je mageait des animaux. C'est mieux maintenant, amenez-vous petits humains je suis pret a ne pas vous manger. la chance !

Je soupirais, encore une fois intérieurement, contemplant le plafond, blac, sali par les années et pas souvent lavé ... nan vraiment pas. J'entendis Alice me demander comment Jasper s'en sortirais, comme cela l'inquiétait. Je la plaignait, mais Jasper était fort et j'avais confiance en lui, plus qu'il en avait en lui-meme. J'ochai la tete, signe pausitif tout en regardant le plafond. Toujours aussi captivant. Voila encore un sarcasme épouvantable. J'entendis Emmett faire un tapage avec ses doigts, s'il continuait ainsi il allait défoncer la table devant tout ces humains, on voyait déja les traces de peintures commencant a s'éffriter. J'arreta ma contemplation du plafond pour lui lancer un regard d'avertissement, car je suis sur qu'il n'y avait meme pas pensé. Heureusement Rose lui écrasa la main et le pied. Tout dangé égaré, ou presque.

Jasper, bien, il pensait au légume, les coins de ma bouche frémire d'amusement faces a ses pensés coquaces. cependant il revint sur cette triste terre avec une odeur particulirement alléchante. Miam. Mais qui-es-ce ? J'en avait aucune idée.



( désolée pour les accents et les cédilles, le portable que j'ai aujourd'hui ne les fait pas =S )
Revenir en haut Aller en bas
Admin -Off-
Admin . Spider Monkey
Admin -Off-


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée
Date d'inscription : 27/11/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyLun 29 Déc - 23:26

    Premiere journée ici, au lycée de Forks, et pour etre sincère, par vraiment emballé. Les rentrés, ça a jamais vraiment été mon truc. Mais alors la rentrée ici, a Forks, c'est de loin le pire que je n'ais jamais du vivre. Moi qui est toujours appréciée ma transparence, ici, je passerais plutôt pour une super star, connue de tous, attendue par tous. Faudra que je pense a remercier Charlie en rentrant ce soir. Bien sûr, je me doute bien qu'il a pas fait ça contre moi. Depuis le temps qu'on ne sait pas vu, je pense qu' a sa place, j'aurais aussi crier mon arrivée sur tous les toits. Mais non, vraiment, c'était pas mon truc. Y avait d'abord eu la raceptioniste, qui m'avait a peine laissé le temps de parler que deja, elle me sautais quasiment dans les bras. Y a un truc qui m'amuse, c'est qu'ici, dans cette ville, pour une fois, j'ai pas l'impression d'etre tellement plus pâle que les autres. Quoi que. Enfin. Après la receptionniste, y avait eu ce garçon, Eric c' est ça ? Il m'avait guidé un peu partout dans le lycée pour finalement me laisser en compagnie de Jessica. Sympa, mais un peu trop entreprenante a mon gôut. En même temps, je la connaissais depuis quelques heures a peine, que deja je savais tout d'elle. Mais je ne m'en plaindrais pas, au moins, je n'était pas seule, et leur compagnie permettais a ma journée de ne pas etre si catastrophe que ça.

    A l'heure du déjeuné, je quittais la salle de classe seule, le regard rivé sur mon livre de biologie. Quelques minutes de répit, mes yeux bruns posé sur ce livre. la division moléculaire, j'avais deja vu ça l'année dernière, en Arizona. Mais j'avais a peine eu le temps de terminer ma page, qu' une main saisissait mon bras en riant.


    "- Ba Bella, qu'est que tu fais toute seule ? Viens manger avec nous !"

    J'avais reconnu la voix de Jessica, et avec elle, il y avait de nouveau ce Eric, Angela, une fille que j'avais entre vue, et Mike, un garçon charmant qui, si possible, aurait put arreter de me fixer comme ça. Resserant mon livre contre ma poitrine, j'esquissait un sourir, et je les suivait. Il y avait deja plusieurs élèves dans le refectoire, mais mes "amis" ne tardèrent pas a trouver où table pour s'installer. De là où j'étais, j'avais vue sur tout le refectoire, et mon attention se détacha bientot de la conversation qui agrémentait ma table. Le nouveau restaurant de Port Angeles je crois.

    La grande majorité des gens s'avera banalement banale. Et puis, au fond, a l'écard des autres, un petite groupe se détachait. Waou ! Jamais je n'avais vu d'etres aussi ... parfait. Mon regard devait trahir ma curiosité, ils m'intriguaient.


    "- C'est qui eux ?"

    Je ne les quittait pas du regard, ça devenait meme génant. Mais Jessica compris a qui je parlais, et de qui je parlais.

    "- Les Cullen, la perfection incarné ! Beauté, intelligence, mais les gars sont presque tous casés."

    Presque ? Un petit mot qui ne m'échappa pas. Mais plus que ce mot, c'était lui qui m'intriguait. Legerement en retrait des quatres autres. Je crois n'avoir jamais vu personne d'aussi beau. Pourtant, je forçais mon regard a se détacher du garçon, posant celui ci sur l'assiette de petits pois posés devant moi.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 3 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinatioo.forumactif.org
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !
Date d'inscription : 30/11/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMar 30 Déc - 0:26

    Un mensonge éhonté de la part de mon frangin. Ce n’était rien … De toute manière il disait cela pour que j’arrête de m’inquiéter. N’empêche, il allait me le payer, rien que pour l’avoir fait. Ah ! Ma vengeance sera terrible ! Voyons voir … J’ai déjà une petite idée de comment j’allais m’y prendre, mais rien de certain. Vision. Merde ! Je ne ferais rien. Pourquoi ?! Je me renfrognais légèrement. N’empêche, mon don avait le don – Ahah- de me frustrer. Pourquoi je n’allais pas me venger ? Vision. Ouais, il souffrait trop … Je soupirai, désolée pour son orgueil qu’il puisse lire dans mes pensées. Je ne m’étais pas aperçue du raffut que causait Emmett tellement j’étais pensive. Je n’aimais pas être ainsi ! J’avais l’impression que si je n’étais pas plus active, nous ne nous fondrions pas dans la masse. Ouais, on ne pouvait se fondre dans la masse, c’était impossible. Trop dangereux pour les humains, le moindre faux-pas et nous devrions déménager, un incident beaucoup plus grave et paf, les Volturi se ramèneraient.

    Je chassai des pensées aussi négatives de ma tête et tentait de me focaliser sur quelqu’un ou quelque chose. Je n’eus à peine le temps de croiser les jambes –geste censé donner un air humain- qu’une forte odeur de sang me parvint. Je fronçai légèrement les sourcils et par réflexe attrapai la main de Jasper priant pour qu’il n’ait rien remarqué. C’était supportable, bien sûr. Seulement, je n’avais jamais senti cette odeur auparavant. Je promenais mon regard sur la salle cherchant le ou la « coupable » de cette alléchante odeur. Tous des visages connus… Hey ! Qui était-ce cette fille ? La fille du shérif … Isabella Swan ! Ce devait être elle. Qui d’autre ? Je m’en serais aperçu. Ah, c’était drôle de voir comment elle se faisait regarder par tous les élèves –notamment masculins- de la cafétéria. Pauvre Isabella … Elle semblait timide. Le côté positif à son arrivée était que nous n’étions plus le sujet principal d’attention. Hm. Je retire mes paroles … Elle se pose des questions sur nous. Je soupirai. Jamais nous ne serions assez humains. Peut-être si je faisais l’effort d’avaler quelque chose ? Je baissai la tête vers mon plateau presque à l’autre bout de la table depuis que mon amoureux était arrivé. Je tendais ma main libre et tirait le plateau vers moi. Oh ! des poivrons ! Quelle coïncidence … Je souris légèrement. Je ne pouvais me résoudre à manger un de ces horribles légumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMar 30 Déc - 5:04

    Mmmh… Quoi de mieux que de ce faire saluer avec un doux et simple baiser sur la tempe… AH! Vous voyez?! Vous ne le savez pas… C’est ça des excuses, vous réfléchissiez… Pff! Vous reviendrez quand vous saurez! De toute façon vous ne trouverez pas j’ai toujours raison… enfin souvent… Rahhh, puis laissez moi donc tranquille! Laissez moi écrire et ne m’interrompez pas bon! Donc je disais, ma merveilleuse femme venait d’arriver à nos coté et c’était assis juste à coté de ma place. Je lui servis un de mes grand sourire que je lui réservais habituellement et commençait à observer tour à tour ma petite famille. Alice, bien sur comme d’habitude, était perdu dans ses pensés, surement a observer le futur de Jasperinouchinet qui lui semblait complètement absorber à l’observation de légume. Edward lui… me regardait avec des yeux remplis de reproche. Qu’est-ce que j’avais encore fait?! C’est au même moment que je sentis la main de Rose se déposer sur la mienne et son pied écraser le mien. Oups… J’avais complètement oublié se que je faisais. Je fis un sourire désoler tous en balayant les petits morceaux de peinture.

    Soudain mon cabaret se retrouva dans le milieu de la table, propulsé par un autre. Qui osait empiéter sur mon territoire?! Je levai mon regard de la table pour le poser sur Jasper qui souriait à pleine dent. Un grognement sortit de mes lèvres, assez fort pour qu’il l’entende mais pas assez pour alarmer toute la cafétéria. Ce n’est que quelques secondes plus tard que je me rendis compte… que je m’en foutais royalement. Ce plateau n’était pour moi que pure décoration et je n’allais même pas y toucher. Je n’avais même pas songé à le récupérer.

    Je pris une inspiration pour avoir l’air plus humain mais c’est en jurant que je regrettai tout de suite cette erreur. Une odeur alléchante et appétissante me monta dans les narines puis descendit dans ma gorge. Le feu dans ma gorge se réveilla aussitôt et je me mis à la recherche de la personne qui me faisait cet effet pendant que le venin commençait à se répandre dans ma bouche. Je ne tardai pas à la trouver, nouvelle odeur égalait à nouvelle venue. Cette Isabella Swan. Je l’avais complètement oublié celle là! Et tout le monde en parlait en plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMar 30 Déc - 21:36

Un petit rire agita mes épaules quand Emmet m'adressa sa moue désolée, qui n'était pas du tout crédible. Pff... N'importe quoi ! Évidemment, je lui pardonne, comme d'habitude. Faut dire que son geste n'avait que le mérite de m'agacer, mais il n'avait tout de même pas fait exprès. Et puis, je lui avais bien fait payer ! Je lui adressai un sourire angélique, pour ne pas qu'il m'en veule de lui avoir ainsi écrasé les orteils avec le talon pointu de mes souliers.

D'un geste vif, j'attrappai une pomme rouge qui se trouvait sur la table, la faisant passer d'une main à l'autre, pour passer le temps en regardant la masse d'élèves dans la cafétéria. L'heure du midi. Quelle stupidité ! Rester assis à engouffrer fruit, légumes et autres nourriture répugnante, qui n'avait aucun goût dans ma bouche. Une partie de chasse était bien plus divertissante, à mon avis. Courir, traquer, quoi de plus amusant ? Certainement pas ces journées d'école. Vivement la prochaine journée ensoleillée. Le soleil, trop fort, se réfléchirait sur notre peau, annoncant une prétendue journée de camping, ainsi que quelques journées de sèchage de cours. L'école me répugnait. Des heures, des journées entières gaspillées à être assise sur une stupide chaise d'école, à revoir la même matière, encore et encore. Scolarité après scolarité. Normal qu'après quelques diplômes, l'attention ne soit pas toujours présente en cours !

Mon odorat détecta une odeur particulièrement tentante. Je tournai la tête en direction de celle qui semblait dégager ce parfum si attrayant, l'odeur d'un sang nouveau. Je tentai de me contrôler et d'empêcher mon corps de se tendre vers elle. Je sentis le bras d'Emmet, autour de mon épaule, se crisper lui aussi. Je devinai immédiatement que je n'étais pas la seule à avoir remarqué l'odeur. Je jetai un regard alarmé à celui-ci. Regard qu'il ne me retourna pas, puisqu'il était tourné vers une table en particulier, ne fait une élève. Je posai mes yeux sur celle-ci à mon tour. Isabella Swan. J'aurais dû m'en douter. Je grincais des dents, bénissant la petite partie de chasse que j'avais fait hier soir, rendant la soif moins intense. Une fois n'est pas coutume, je pensai aussitôt à Jasper. La souffrance qui se lisait sur son visage était palpable. Alice s'occuperait certainement de son cas, je n'avais aucune raison de m'en faire pour lui, mais ça ne m'empêchait pas de m'alarmer. Je ne m'inquiètais pas pour Alice, pas plus que pour Edward. C'est pourtant lui qui souffrait le plus, pourtant, je ne le devinai pas, car habituellement, mon frérot faisait preuve d'une grande maîtrise de lui-même pour ce qui est de maîtriser sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptyMer 31 Déc - 0:45

Je me rendis rapidement compte que l’odeur qui m’avait un peu énervé avait été sentie par tout le monde. Presque tous du même coup, nous avons tous les cinq durcit tous les muscles de notre corps dans un presque parfait timing. Mon corps était tout droit et je laissai un regard paniqué et inquiet à Alice qui était juste à côté de moi. Pas que je paniquais un peu mais je doutais un peu de mon self-control. Déjà que les odeurs « normales » me montaient à la tête, celle-ci allait la faire exploser, ma tronche. Quand je détachai enfin mes yeux de ceux d’Alice pour regarder le reste de la populace autour de la table, je remarquai qu’Edward semblait avoir plus de misère que moi… Pourtant! Je bougeai discrètement (*kof kof*) ma chaise pour voir moi aussi d’où venait cette malédiction. Du coup, je me rapprochais d’Alice, ce qui pouvait que me faire du bien, le visage souffrant d’Edward qui ne m’aidait pas du tout n’était plus en face de moi et j’avais une vue sur le reste de la pièce.

Ah oui… Isabelle Swan… J’avais oublié… P’tain! Avoir su je serais allé chasser hier! Avec une tentative un peu vaine de me changer les idées, et pour faire paraître notre attitude un petit peu moins étrange, je ramenai mon cabaret vers moi, celui qui était rendu presque sur le sol de l’autre côté de la table, et tentai de m’intéresser de nouveau aux p’tits légumes verts. Complètement désespéré. Le vent était contre nous, si bien qu’à chaque fois que quelqu’un entrait dans la pièce en ouvrant la porte, une bouffée de son odeur arrivait jusqu’à nous. Je luttais avec force pour ne pas me lever d’un coup et sauter par la fenêtre juste à côté. C’était insupportable. Je fermai les yeux, mes muscles toujours aussi raides qu’auparavant. Quand je les ouvris de nouveau, je vis la Isabelle en train de nous regarder. Oh génial! Même pas une journée et elle nous avait remarqué! J’essayai de retenir mon souffle un moment mais ma gorge ne m’en brulait que plus encore.


- Alice… dis-je la gorge serrée. Je dois sortir.

Je me levai en prenant mon cabaret, presque intact si on ne considérait pas le fait que tout y était sans dessus-dessous, pour le mettre dans la poubelle. Je ne savais pas trop si Alice viendrait avec moi. Mais dans le pire des cas, ça passerait pour un devoir que je devais remettre. Je revins rapidement à la table pour prendre mon sac mais je pris quelque instant pour m’asseoir sur la chaise que j’occupais précédemment, question de voir si elle venait avec moi ou non, ou bien si quelqu’un d’autre avait envie de meurtres. Quelle ironie…Les autres étaient décidément tous énervés…Ça se sentait à quatorze kilomètres. Je pris la main d’Alice en me plaçant face à elle sur ma chaise pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptySam 3 Jan - 0:21

Je suivis avec attention les réflexion des memebres de ma faimlle, chose que j'essayais de m'abstenir de faire en temps normal pour leur laisser un peu d'intimitée, mais la je ne pu m'en empecher. Biensur je capta les pensées de vengeance d'Alice, pourquoi j'en eu aucune idée puisque mon assentiment avait été sinsaire, Jasper était fort, mais ma soeur, tellement énervé a cru que je lui mentait. Bon, contente qu'elle eu la vision qu'elle ne se vengerais pas, bien que cette vision me fit encore paraitre felluet, chose que j'aurais préférée qui ne se passat pas. Mais j'allais surment survivre. Donc, je suivait les réflexions de mes freres et soeurs, guider par leur soif, ajoutant leur soif a la mienne, je sentis ma gorge s'enflammer comme jamais elle ne l'avait fait auparavent, mais cette fille, Isabelle Swan était loin de moi et son odeur me restait moindre d'ici. Je sentais que je pourrais facilement me contenir, a la condition de n'etre pas assis directement a ses coter. Chose qui ne devrait pas arriver.

J'entendis mon nom résonner dans la tete de cette Jessica au pensées puériles et peut intéressentes. Cependant, mon nom était tellement devenus rare dans les pensées de autre, hormis biensur ma famille, que je ne pus me retenir d'écouter. Ah, comme sa la nouvelle s'intéressait déja a nous. Eh bien j'allais tenter de lire ce qu'elle pensait de nous. Je me focuca sur elle, bloquant toutes les autres pensées autour de moi, les sens au aguet de la moindre petites voix. Rien, je réessaya. Toujours rien. Je ne comprenait pas, peut-etre était-ce a cause que je ne connaissait pas sa voix, peut-etre. Mais n'empeche que c'était tout ce qu'il y avait de plus frustrant. Résigner je regardai cette jeune fille d'un regard remplis d'une franche curiositée, mais loin d'etre impolie comme celle des autres éleves.


[Eh Bella, tu as inverser Angela et Jessica Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Admin -Off-
Admin . Spider Monkey
Admin -Off-


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée
Date d'inscription : 27/11/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptySam 3 Jan - 11:09

    Autour de mois, les duscussion avaient reprit de plus belle. Pourtant moi, je n'arrivais pas a m'y intéresser. Ma pensée était focaliser sur eux, sur ce garçon qui après avoir apparement posé son regard sur moi avait apparement souhaité quitter les lieux. Je n'étais pas aveugle non plus, son assiette était pleine, et sauf si quelque chose ou quelqu'un le génait, il n'avait pas de raison logique de partir. Du moins c'est ce que je pensais, et je ne put m'empecher d'en déduire que c'était ma faute s'il fuyait ainsi. Comme quoi, si beaucoup me voyait comme une attraction, d'autres au contraire paraissait déjà me detester. Cette situation eu le don de m'agasser, car après tout, je ne leur avait rien fait ! Ma fourchette se balladait a l'aveuglette dans mon assiette, créant un bazzard ilogique parmis les petits pois. Pas faim, plus faim.

    Mike de son côté tendait en vain de me sortir de mes reflexions. Assit en face de moi, il chantait mon prénom tout en agitant la main.


    "- Wouhoou, Bella, tu m'écoutes ou pas ?"

    Sincèrement ? Non, je ne l'écoutais pas, mais pour lui, se fut oui. Oui je l'écoutais, oui j'avais entendus. Ils parlaient d'un magasin, un truc de sport que le garçon paraissait porter dans son coeur. Un nouvel arrivage de tenues de randonnées ! C'était certainnement très passionant a leurs yeux, mais moi, j'avais du mal a m'y interesser. Et puis, il paraissait m'observer, curieux. Je cherchait en vain a croiser son regard, mais il paraissait fuir, a chaque fois. Pourquoi est ce qu'il avait fallut que dès le premier jour, je me mette les etres les plus beau du monde a dos ?!

    [ Oups, merci, je vais changer ça ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinatioo.forumactif.org
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !
Date d'inscription : 30/11/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptySam 3 Jan - 19:42

    Je grimaçai légèrement. Si cette fille m’assoiffait, j’imaginais à quel point ce devait être horrible pour Jasper. J’espérais qu’aucun de nous n’aurait à côtoyer cette Isabella Swan dans un cours. Après de rapides calculs, je m’aperçus que c’était impossible : Le lycée de Forks n’était pas assez peuplé pour que nous y échappions tous. Des images floues déboulaient dans ma tête : une vision. Edward, en Sciences, côtoyant cette fille. Je me mordis la lèvre, triste pour lui. C’était supportable, certes mais je ne savais pas que pour lui, contrairement à nous, l’envie de boire son sang allait lui être insupportable. Je fus heureuse lorsque Jasper m’annonça qu’il quittait la cafétéria. Je plongeais mon regard dans le sien puis me redressais, attrapant mon plateau intact.

    -Viens … Je souris faiblement.

    Lorsque je passai à côté d’Edward, je posai une main sur son épaule pour être certaine d’avoir son attention. Je fis défiler ma brève vision dans ma tête pour qu’il comprenne. Malheureusement, je ne me doutais pas que ce serait une épreuve si difficile. Comment aurais-je pu savoir que le sang d’Isabella Swan était plus enivrant pour lui que pour nous ? Je traversai la salle, Jasper à mes côtés puis vidais le contenu de mon plateau dans la poubelle. J’attrapai la main de mon mari l’entraînant dehors : Pas question de rester ici plus longtemps ! J’allais lui expliquer ma vision bien qu’elle me paraisse troublante, je craignais de m’inquiéter pour rien … Seulement, le regard d’Edward était empreint de férocité et de soif. Une chose était certaine : nous allions tous aller chasser cette nuit !
    J’espérai pour Isabella qu’elle n’ait rien remarqué, elle aurait été mal à l’aise … Non, ce que j’espérai pour elle c’était qu’elle sorte vivante de cette journée …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. EmptySam 17 Jan - 22:07

Je déglutis et baissa la tête pour la secouer. J’étais plus fort que ça. Je ne me permettrais pas de faire un geste idiot, surtout en présence de tous ces humains. Je n’avais perdu le contrôle que deux fois dans ma longue vie, et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Déjà que je ne me pardonnais pas d’avoir tué ses deux jeunes filles croiser par hasard dans une ruelle sombre. Je me souviens de leurs odeurs si… alléchantes. Aucun mot ne pouvait mieux d’écrire comment elles sentaient. Ces jours là, je n’avais pus me contenir et j’avais commis des gestes irréfléchis et sauvage. Je baisai la tête, fixant la place où la peinture s’était effriter par ma faute, honteux de repenser à ces instants. Mes yeux se posèrent sur Edward, qui d’habitude savait très bien se contenir, mieux que nous tous, semblait être celui qui avait le plus de difficulté à ne pas sauter sur elle et plonger sa tête dans la courbe de son coup pour y planter ses dents. Cette vision qui traversa mes pensés ne sembla pas plaire à mon frère et je baissai la tête, désoler d’y avoir pensé. Tout vampire autours de la table était maintenant rendu silencieux et raide comme un piquet. Nous étions tous aux aguets, veillant à ne pas laisser notre partie sauvage prendre la dessus. Il y avait aussi un problème: nous étions du pour une bonne partie de chasse, à voir la couleur de nos yeux et les cernes qui s’étendaient sous ceux-ci.

Je commençai à gratter nerveusement la peinture de la table avec ma main qui n’entourait pas les épaules de Rose pour me changer les idées. Mais l’odeur qui emplissait mes narines ne m’aidant à rien, je relevai la tête pour regarder dans le vide. L’arriver de la nouvelle pouvait peut être faire le bonheur des un mais faisait aussi la malchance des autres. Je lui jetai un rapide coup d’œil. Tien, elle aussi n’avait pas manqué de nous remarquer. Remarquez, nous ne passions pas inaperçu avec notre peau d’un blanc aveuglant, notre grâce et notre beauté exceptionnelle. Je jetai un coup d’œil à Jasper lorsque celui-ci se leva. Pas étonnant que ce soit lui le premier qui flanche, vu son passé… sanglant. Je dis au revoir à Jasper et Alice d’un geste de tête, il aurait été inadéquat de leur lancer un Au revoir! Remplis de joie et d’allégresse dans cette situation. Je repliai mes jambes en indien sous moi et regardai les deux vampires qui restaient à la table. Vu le visage d’Edward, c’est sur que nous ne resterons pas encore bien longtemps assis sur ces chaises.


[Très peu fière de mon post... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Where are you ? : A forks ou aux alentour!
Date d'inscription : 11/01/2009

Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: un 18 janvier   Un 18 Janvier. EmptyDim 25 Jan - 19:30

Je me garai dans le parking de l'école. Je regardai autour de moi, espérant voire de quoi la nouvelle ressemblait. En vain! Je sortis de ma voiture pour aller rejoindre les autres qui s'étaient rassemblé, comme à tous les matins, a l'automobile de Tyler. Quelques instant plus tard, la cloche sonna, je rentrai dans la salle de classe et c'est la que je vis la nouvelle, Bella Swan, pour la premières fois. Elle était très pâle pour une fille d'Arizona! Brune et pas très grande...Erick me la présentât et nous nous assîmes a coter pour le cours de math. À l'heure du déjeuner, je l’invitai ma manger avec nous.

Bah Bella, ne reste pas toute seule! Vien donc manger avec nous!

Elle vint s’assoir entre moi et Mike Newton. Je me dis qu'il n'y avait rien a craindre et que, par chance, Mike ne s'intéresserais pas a elle! Nous parlâmes de tout et de rien jusqu'a ce qu'ILS rentrent dans la cafétéria. Les Cullen! Ils me faisaient tous rêver. Surtout Edward, bien qu'il meuve rejetée quelques années auparavant...Soudain, Bella me demanda:

C'est qui Eux?


Je n'eu même pas a relevée la tête que je savais déjà de qui elle parlait.

Eux, C'est les Cullen! La brune la, c'est Alice, elle est très blizzard. L'autre, son petit copain, Jasper, a toujours l'air de souffrir! La belle blond, Rosalie...La déesse incarnée! Le colosse? Emmet, Son petit copains. Il est très jaloux puisque tout le monde regarde Rosalie!

Et le dernier? Me demanda Bella.

EDWARD CULLEN....Le plus beaux de sa famille sans doute!

Oh...

Mais perd pas ton temps! Personne n'est assez bien pour lui dans ce bahut...

Ouais tu dis sa seulement parce qu’il ta rejeter! Me dit Angela. Sur ces mots, je lui infligeasse un coup de coude dans les côtes.

Bella regardait toujours les Cullen. Edward regarda dans notre direction.Peut-être m'avait-il rejeté, je le trouvais de plus en plus beaux a chaque jours...Mike m'arrachât de mes pensées et je continuai de parler avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drey9425.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un 18 Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Un 18 Janvier.   Un 18 Janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 18 Janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Fascination :: Forks :: High School :: Cafétéria-
Sauter vers: