Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptySam 27 Déc - 3:09

C’était lundi, et il devait faire assez frisquet dehors pour ce temps de l’année. Quoique le soleil plombait ses rayons ardents droits sur la ville de Forks… Encore une journée à ne rien faire! Quelle joie! Dite, cette phrase aurait à coup sur été sarcastique. Ce qui tuait le mieux le temps, c’était l’école, quoique s’était parfois long, emmerdant, risqué et ridiculement inutile. À plusieurs moments, Jasper se disait qu’il aurait tellement préféré pouvoir aller dehors en plein soleil et se faire réchauffer sa peau si froide comme les humains le fond sur les plages… Pas que Jasper était un gars de plage, tout le contraire en fait – ne pas l’imaginer en maillot de bain – mais il aimait bien l’ambiance de< l’océan. Il n’y était pas allé depuis très longtemps. Premièrement et en grande partie parce que l’accès le plus proche était la plage de la Push, de laquelle il était complètement banni et mit à mort s’il s’y présentait et aussi parce que dans ce pays, les plages sont bondées pendant presque toute l’année. La nuit? Qu’est-ce qu’il y aurait de joli à regarder le noir s’étendre devant son visage? Rien. Alors il n’y allait pas, même si l’odeur et la sensation de l’endroit lui manquaient. Alors lorsqu’une de ces journées nulles en perspective s’annonçait, il se préparait mentalement à méditer toute la journée. Quoi faire d’autre? Les autres, avec le temps, s’étaient tous trouvés des occupations! Mais lui, n’était toujours pas habitué. Une randonnée dans les bois? Oui…Mais quand on vient d’y passer la nuit… Moins intéressant en effet!

Au milieu de l’après-midi, Jasper était toujours au même endroit qu’il était 5 heures plus tôt. Soit dans sa chambre, les rideaux à moitiés fermés, assis dans le coin du divan. Un livre était ouvert sur ses genoux mais il tournait une page environ deux fois par heure. Il ne lisait donc pas vraiment. Malgré la lumière éclatante qui aurait pu pénétrer dans la chambre, il avait préféré masquer ses fenêtres pour lire plus en tranquillité. Remarquez que dans une famille avec 4 autres frères et sœurs, la tranquillité est un très grand mot. Marié en plus… Pfft! Rendu là, il serait capable de lire dans n’importe quelle ambiance. Il ne se plaignait pas du tout de toute l’attention que prenait Alice! Pas du tout en fait. Il avait besoin d’elle dans sa vie. Sinon, depuis longtemps il serait dépressif. Il aimait bien quand elle arrivait à l’improviste et le faisait sursauter comme un humain. Il était distrait, il fallait l’avouer, mais elle était terriblement distraite…Et trop bonne pour cacher ses arrivées. Parfois par contre, ses tentatives échouaient parce qu’elle était perturbée par quelque chose, ce qu’il ressentait, donc il se tournait vers elle avant même qu’elle soit dans la pièce. Quand Edward arrivait par derrière, là par exemple, il était immanquable. Quoique sa discrétion était un peu plus prononcée que celle d’Emmett… Mais son esprit était toujours tellement torturé qu’on pouvait l’entendre à quatorze kilomètres à la ronde. Emmett lui, juste par le bruit qu’il faisait, il était impossible à manquer. Aussi subtil qu’un grizzly. Bien que Rose ne vienne pas souvent le voir, il reconnaissait très bien sa démarche. Et très souvent accompagnée par Emmett, ils ne passaient pas inaperçu. Mais sa préférée c’était Alice, et toujours Alice. Il aimait bien se retourner vers elle, avant même qu’elle n’est pu parler et la serrer dans ses bras. Pas que le contact soit « chaud »… Mais il était au moins réconfortant. Pour en revenir au livre qui reposait sur ses genoux, il glissa sur le sol en faisant un bruit d’enfer compte tenu du silence qui régnait dans la maison. Ou du moins, qui y régnait depuis plusieurs heures. Quand il se pencha, il sentit des vibrations sur le plancher. Quelqu’un rentrait, sans aucun doute. Devait-il aller voir de qui il s’agissait? Nahh…Il ramassa son livre et le lança à l’autre bout du divan en se redressant. Il ramena une jambe contre son torse et devint pensif, comme si cela faisait changement. Ce sont, comme tout le monde s’y attendait sauf lui, des coups cognés à la porte qui le sortirent de ses pensées. Alice n’avait pas vraiment l’habitude de cogner… Mais peu être qu’elle en avait eu envie cette fois-ci. Ou bien il s’agissait d’Emmett, ou encore d’Edward… Il n’arrivait pas vraiment à sentir d’émotions, et dans son inattention il n’avait pas entendu la personne approcher.


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 30 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyDim 28 Déc - 23:13

    Lundi… le jour le plus détestable selon moi. Pourquoi? Parce qu’une nouvelle journée d’école nous attendait après une de ces magnifiques fin de semaine. Toujours ce matin qui me rendait bougon. Mais je ne restais jamais bougon longtemps! Surtout pas aujourd’hui en voyant la météo dans le journal. Soleil, soleil et encore du soleil! Yeaahhh! Une nouvelle journée de camping s’annonce! Enfin, c’est ce que pensent les habitants de Forks. Donc, ça signifie pas d’école, rester à l’écart de tout humain possible toute la journée. Quoi de mieux? Dès que la boule jaune avait pointé le bout de son nez, j’avais fait pareil. En une enjamber je m’étais retrouver assis en indien (Hé, n’imaginer surtout pas que je fais allusion à mes très cher amis les amérindiens Quileutes, mais non pas du tout!) sur le balcon à regarder le lever de soleil et les couleurs qui laissaient derrière lui. J’ai toujours aimé le soleil, ses rayons chauds qui caressaient ma peau et la lumière qu’il laisse. Ça me manque énormément. Je suis un peu écœuré d’avoir à me cacher quand le moindre rayon ce pointe. C’est donc avec une pointe d’émerveillement et de tristesse que je regardai le soleil s’élever dans le ciel qui par miracle ne contenait que quelque nuage blanc. Je faisais bien attention à rester dans l’ombre au cas où un petit curieux voulait vérifier si s’était exactement vrai que nous allions en camping, même si ça m’étonnerais, si tôt le matin. Bien sur, Rosalie était venue me rejoindre après quelque minute et je l’avais habituellement enlacé. Puis nous sommes partit faire notre petite excursion habituelle dans les bois a compagnie des autres, sauf Jasper qui préférait rester. À notre retours, je restai un petit moment pour parler avec Rose au pied d’un arbre, enfin un petit moment seul…

    Mais notre petite conversation privée fut interrompu par une Alice qui voulait absolument se préparer pour le bal masqué qui arrivait. Pff… Je ne suis peut-être pas si mauvais en dance que ça, mais je ne pouvais pas dire que j’adorais ça. Surtout qu’il fallait que je porte un de c’est fameux toxedo. J’allais maintenant que transformer en toxedo masqué! Waouh… je déborde de joie à cette idée… En ce moment, j’avais besoin de bouger. Il n’eu que deux mots qui traversa mon esprit pour combler mon besoin. Combat Amical. Inutile de demander à Eddychounet, il était repartit dans sa petite clairière. Alice non plus, sa préoccupation à cette instant ce résumait au bal. Rosalie ne voudrait surement pas décoiffer ses cheveux comme à l’habitude. Il ne me restait plus qu’une option. Jasper! Je me levai d’un bond et marcha d’un pas rapide jusqu’à sa chambre. Je pris le temps de cogner, fallait être gentil il me l’avait demandé après mes nombreuses entré sans prévenir dans cette pièce, puis rentra sans même attendre qu’il vienne répondre. Je m’assis à ses cotés sur le divan et pris le livre qui reposait maintenant grand ouvert sur le cousin.
    Roméo et Juliette… Combien de fois l’avait-il lu? Pas assez pour le comprendre apparemment… Je fis un sourire en coin à son intention et leva un regard pétillant de joie vers lui.

    -Un petit combat ça te dit?

    J’espérais qu’il allait répondre que oui. Une marche ne suffisait pas à me mettre à bout, non. Ça manquait d’action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !
Date d'inscription : 30/11/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyMar 30 Déc - 0:57

    J’avais parlé à Edward au sujet de sa tenue lors du bal masqué qui avait lieu prochainement. Ce qu’il allait porter ? Ah, secret ! Edward s’était montré réticent lorsque je lui ai parlé du bal… Bon, d’accord ! Je l’ai littéralement harcelé, mais c’était pour son bien ! Il allait m’en remercier un jour. Je ne sais pas pourquoi, mais il allait le faire d’une manière ou d’une autre ! Je n’aurais pas à harceler Carlisle, loin de là. Esmé se montrerait très heureuse de nous accompagner. Rosalie allait pouvoir exposer une nouvelle fois sa beauté à tout Forks. Jasper allait surement venir, mais s’il refusait, je ne lui en voudrais pas. Ne restait qu’Emmett. Je souris. Ah ! En deux temps trois mouvements j’étais arrivée près de l’arbre ou Rose et Emmett discutaient. Il était plutôt difficile de convaincre mon frère … Il ne se laissait pas faire et était dix fois plus réticent qu’Edward au sujet des danses et … Des tuxedos … A force de chantage, de menaces et de promesses, Rosalie et moi parvînmes à le convaincre. Super ! Je partis chasser durant quelques heures tout en réfléchissant à ce que j’allais porter. Je ne m’étais toujours pas fait d’idée fixe lorsque je revins au manoir. Dès que j’eus poussé la porte je montais les marches de marbre d’une démarche dansante. J’en avais assez de ne pas prendre la peine de monter ces escaliers.

    Arrivée au premier, je me dirigeai au fond du couloir puis m’arrêtait avant de pousser la porte de la chambre de Jasper –Ou le bureau, appelez cela comme vous le voulez. Emmett ? Mais qu’est-ce qu’ils fabriquaient tous les deux ? Je n’eus même pas besoin d’entendre la demande de mon frère que j’avais déjà deviné : Bagarre. C’était certain, sinon pourquoi Emmett aurait-il prit la peine de venir poliment discuter avec mon aimé ? Je soupirai puis poussait la porte. Je lançai un regard accusateur vers Emmett qui fît mine pendant une seconde de s’en vouloir avant de ricaner.

    -Esmé ne veut pas vous voir vous battre ! Moi non plus d’ailleurs … Vous allez vous blesser avant le bal !

    Je me rendais compte de la puérilité de mes paroles, mais j’avais raison ! C’était complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyMer 31 Déc - 3:24

Soleil et... Camping ! C'est un Emmett tout joyeux qui m'avais annoncé la nouvelle, tôt le matin, dès que les rayons brûlants avaient fait leur apparition. Je n'étais pas au courant du congé, jusqu'à ce que celui-ci me l'annonce. En effet, j'avais passé une bonne partie de la nuit embarricadée dans ma chambre avec quelques disques de musique, que j'avais subtilisé à Edward. À découvrir quelques groupes, et réécouter mes chansons favorites. Eh oui, j'avais laissé Emmett tout seul cette nuit, pour m'accorder un moment seule. Pas parce que j'allais mal, au contraire. Dans ce cas-là, la présence de mon n'amoureux aurait été indispensable. Seulement, une nuit d'isolement, une fois de temps en temps... Ça fait toujours du bien ! Moi qui n'avait rien prévu de spécial, autre qu'aller à l'école, me voilà servie ! Aussitôt, l'idée d'aller faire une tournée dans les boutiques durant cette journée de congé s'est imposée à mon esprit. Il fallait que je trouve une robe qui serait magnifique, pour le bal masqué qui ne tarderait pas à arriver. Et aussi essayer de convaincre N'Mett que sa présence à ce bal était indispensable. Pour cela, j'aurais certainement besoin d'Alice, comme renfort. Je finis par aller rejoindre mon nounours adoré, dehors, sur la galerie arrière. Je fermai les yeux sous la chaude caresses des rayons du soleil sur ma peau. Puis, constatant l'état dans lequel se trouvait Emmet - ses yeux étaient presque noirs - je reportai à plus tard ma tournée dans les boutiques. Pour l'instant, un petit casse-croûte s'imposait.

Après une partie de chasse à traquer un cerf, nous avons enfin eut droit à une pause, seuls tous les deux. Je l'enlaca et soupira de bien-être. Dans ses bras, j'étais tellement bien... Notre moment de solitude fut de courte durée, puisqu'Alice vint nous rejoindre. Elle dut nous quitter assez rapidement pour aller faire un tour dans la forêt elle aussi. Quelques heures plus tard, Alice revenait de la chasse et Emmett en avait assez que je lui casse les oreilles avec ce bal. Ma soeurette se fit un plaisir de prendre sa place. Enfin quelqu'un qui se préoccupait du bal autant que moi ! Je m'engagai alors dans une longue et très intéressante discussion au sujet de cette occassion spéciale avec elle. Emmett partit se divertir ailleurs, soi au bureau de Jasper, peu intéressé par la conversation. Je le soupçonne aussi d'essayer d'esquiver Alicinette avant que celle-ci l'oblige à prendre part à une longue scéance d'essayage. Bref, je manigançais des plans diaboliques avec ma soeurette pour obliger nos amoureux respectifs ainsi qu'Edward à se vêtir convenablement, et idéalement, à danser, tout en nous dirigeant vers la chambre de Jasper, pour rejoindre les garçons. Prévoyant une énième bataille, Miss Petit Lutin les avertit de s'arrêter, ce que je ne pouvais qu'approuver, malgré une pointe de regret. J'aimais bien les combats amicaux... J'y aurais participé, d'ailleurs, si je n'avais pas mis tant de temps à préparer mes cheveux ce matin. Une autre fois alors.


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 31 Déc - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyMer 31 Déc - 5:27

Avant même que je me sois levé, Emmett était déjà à l’intérieur. Je le regardai marcher jusqu'à moi en me rassoyant convenablement et tassai rapidement ma jambe pour ne pas qu’il l’écrase au passage. Il prit avec un drôle d’air le livre que je venais de lancer sur le divan. Eh oui… Roméo et Juliette. Je l’avais lu à plusieurs reprises ce bouquin. Mais j’essayais toujours et encore de comprendre pourquoi le gars c’était tué… S’ils avaient vécus très vieux et que la vielle Juliette était morte avant lui, le vieux Roméo se serait-il tué? Mais ce n’était pas aujourd’hui qu’il avait élucidé ce mystère. Et ce ne serait certainement pas dans les prochaines minutes non plus! Emmett venait de lui proposer une bagarre. Ça faisait un moment qu’il y songeait… Ça ferait vraiment du bien! Quoiqu’une petite partie de Scrabble…Nah pas vrai! Je regardai Emmett en souriant. Il semblait avoir un surplus d’énergie. Sa petite marche d’avant-midi n’était pas suffisante? Non pas pour le n’Emmett qu’on connaît! La bataille serait plus qu’intéressante! Il était peu être fort, mais j’étais plus rapide et plus rusé. Non pas qu’Emmett n’était pas intelligent mais forcer et penser n’était pas deux choses qu’il pouvait faire en même temps. Ou s’il l’était, il ne le montrait pas. Nos bagarres duraient généralement longtemps. Trop orgueilleux pour laisser l’autre gagner, on se battait, on courrait, on sautait et on frappait jusqu’à ce que quelqu’un intervienne. J’étais sur le point d’ouvrir la bouche pour lui dire que son défi était le mien mais les deux femmes de nos vies entrèrent dans mon bureau de chambre. Je mis subtilement le livre sous le matelas, avec un regard « de ceux qui veulent tout dire » à Emmett pour ne pas qu’il me dénonce. Je doutais un peu qu’il allait manquer une si belle occasion de rire de moi mais peu importe. Je regardai Alice et je compris tout de suite que nous n’avions même pas eut la chance de commencer notre petit échange de poings qu’elle était déjà là pour tout désamorcer. Je lui fis mon plus angélique sourire accompagné de mon tout aussi ravissant regard pour tenter de l’amadouer d’avance.

Vainement. Elle semblait exaspérée, à la limite de la frustration. Pfffft! Elle disait qu’elle ne voulait pas nous voir nous battre! Pourtant… Moi je l’écoutais bien parlé de mode avec Rosalie sans chigner! Elle ne voulait même pas me laisser faire une petite bagarre de rien du tout! Je bougonnai pendant un moment. Bien sur il y avait Esme et pour rien au monde je voulais la blesser…Je regardai un moment la table en méditant puis me levai pour aller prendre Alice dans mes bras. Me glissant derrière elle, mes deux bras entourant sa taille, je murmurai tout doucement dans son oreille et la frôlant subtilement avec mes lèvres.

- Juste une fois... T'euh plaiiis!

Esme devait être en train de parler avec Carlisle à propos du bal et ne nous entendrais surement pas…Il n’avait pas l’intention de détruire ma chambre quand même! Moi je ne faisais jamais de bruit, mit à part mes rires mais j’avais oublié que c’était contre Emmett que je me battrais…Un petit silence dans ma tête me fis comprendre que l’évènement serait loin d’être silencieux. J’embrassai Alice sur la joue pour ne pas qu’elle oublie que j’étais là. Pas son genre du tout mais j’aimais bien faire ça!

[HJ: Ne disons nous pas que la persuasion parvient toujours à ses fins?]


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 31 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyMer 31 Déc - 5:59

Ouhla! Ça s’annonçait mal! Ça s’entend la p’tite Alice à plein nez. Et pas dans le sens figuré! Elle s’amenait ici, je l’attendais et la sentais. Et pas seule! Non! Rosalie était juste derrière elle, j’aurais pus la reconnaitre à des kilomètres. Je voyais bien que Jasper allait dire oui! Il souriait, il ouvrait la bouche pour répondre se petit mot qui n’est que composer que de 3 lettres… OUI! O-U-I! Enfin j’allais pouvoir bouger! Pouvoir me défouler, sauter partout, courir, laisser place a mon animaliosité (Ça se dit?). Un grand sourire éclairait désormais mon visage. Une bataille! Enfin une bataille sans personne pour s’en opposer… Mais Pouf! Voilà de Jasper bougea rapidement pour cacher son livre et que la porte s’ouvrit pour laisser entrer nos deux déesses personnelles. Tiens… Comme ça on ne voulait pas qu’on sache qu’on lisait Roméo & Juliette pour la centième fois? Un grand sourire malicieux prit place sur ma bouche et j’osais les épaules quand il me foudroya avec son regard. Je n’étais pas si cruel que ça! Bien sur que j’allais tenir le secret… pour aujourd’hui du moins. S’il contait me mettre sur silence pendant longtemps, il se trompait!

Puis mon regard se dirigea vers Alice qui me regardait, furieuse. Qu’est-ce que j’avais encore fait?! Ah oui… Alice ne voulait pas qu’on se fasse une petite bagarre amicale. Je lui fis un sourire désoler, mais là voir dans cet état me faisait trop rire. Je ne pus retenir un petit ricanement, mais ça s’arrêta la. Ces paroles me firent perdre le sourire. Pas le droit de faire un petit combat de rien du tout… On était plus des enfants tout de même! On était grand! J’avais 90 ans! Comme si on allait se blesser… Je soupirai et me leva en même temps que Jasper, dans un synchronise parfais. Bien sur, ça serait lui qui se chargerait de convaincre ma sœurette, moi je n’avais pas besoin de le faire, je savais que Rose ne s’opposerait pas devant un mini combat. Je m’emparai d’une de ses mains et commençai à jouer avec une mèche de ses cheveux, chose que j’aimais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !
Date d'inscription : 30/11/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyMer 31 Déc - 19:08

    Parce qu’en plus il voulait se battre ! Je soupirai. Après tout, Jasper passait ses journées à … s’ennuyer. Non, plus précisément il lisait. Roméo et Juliette. Je retins un sourire. Je l’avais lu des dizaines de fois, mais mon Jasperounet devait lui, l’avoir lu des centaines de fois. De plus j’avais l’impression qu’il lui arrivait d’oublier que j’avais des visions : la cachette sous le fauteuil n’était pas très recherchée … Bon, pour en revenir à ce qu’il se passait, je savais que de toute manière, que j’accepte ou non, ils allaient se battre. Dans ces circonstances je pense qu’il ne serait pas exagéré de tirer profit de la situation … Je croisais les bras sur ma poitrine, prenant une mine frustrée. Comme je l’avais prévu, Jasper vint vers moi pour tenter de m’amadouer. Je faisais semblant de réfléchir pendant quelques minutes avant qu'il ne dépose un baiser sur ma joue. Raaah, c'était injuste ! Je ne pouvais me résoudre à feindre la réflexion plus longtemps, c'était finalement trop difficile. Je ne saurai dire si j'aimais quand il faisait cela ... Après tout, il me manipulait ! Bwarf ... Si c'est le prix à payer ça ne me dérange pas ! Je tournai la tête vers Emmett.

    -Bien ! Mais je ne veux aucune bagarre ici, vous ferez ça dehors !
    Je m’arrêtai un instant puis reprit d’une voix moins forte, m’adressant à Jasper.
    -Evites de cacher des livres dans les fauteuils, tu pourrais les oublier …

    Un sourire étira mon visage et je ne sais s’il comprit que depuis le début je n’allais pas leur refuser leur bagarre. Quoiqu’il en fût, je me dépêchai de continuer dans un chuchotement que lui seul pouvait entendre avant qu’il ne me boude.

    -Son premier coup portera à gauche …
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyLun 5 Jan - 1:23

Alice sembla réfléchir un moment. Elle pensait que j’allais marcher? Je du tasser mes bras un peu lorsqu’elle croisa les siens. Mais je ne démissionnai pas pour autant et continuai de la serrer contre moi. Bien évidemment, elle faisait seulement semblant de penser. Je souriais contre sa joue en attendant qu’elle craque. Je n’utilisais cette technique que lorsque je voulais l’amadouer… Et elle le savait! J’espérais qu’elle ne le prenait pas mal… Ce n’était pas « seulement » pour l’amadouer bien sur. Je n’eus qu’à attendre quelques secondes à peine avant qu’elle se tourne vers moi. Dehors? Mais aucun problème voyons! Je savais qu’Emmett briserait tout sur son passage… Alors pour moi c’était évident qu’on ferait ça à travers les arbres. Génial! Évidemment, je me serais subtilement éclipsé pour aller faire ma petite bagarre même si elle m’avait dit non mais avec son accord, je me sentais mille fois moins coupable. Je me glissai devant elle d’un gracieux mouvement et me penchai un peu vers elle pour écouter ce qu’elle disait. Hey! Mais pourquoi elle disait que ma cachette n’était pas bien?! Et comment elle l’avait trouvé? Je me mis à bouder. J’essayai d’ignorer son sourire. Elle était super craquante… Je grognai faiblement pour me convaincre moi-même que je ne devais pas craquer. Mais c’était impossible devant elle. Je gardai tout de même mon air boudeur sur mon visage. Elle s’approcha de nouveau de moi pour me chuchoter un truc que je fus le seul à entendre. À gauche? Hum… Intéressant! Il préférait la tête d’habitude!

Je souris à Alice, incapable de faire autrement, puis regardai Emmett avec un regard provocateur. Et c’était parti! Je mis, un peu moins tendrement que je l’aurais souhaité, Alice un peu de côté puis sauté par la fenêtre ouverte près du divan. Je m’éclipsai rapidement entre les arbres, sachant qu’Emmett me poursuivrait tout de suite. J’imaginais déjà Alice avoir la vision de moi et Emmett, revenant plus tard, à la brunante, en marchant les mains dans les poches nonchalamment, nos vêtements complètement fichus… Bah elles ne s’en plaindraient certainement pas! On devrait aller magasiner alors… Il était donc clair que nous ne ferions pas attention à nos vêtements! J’adorais vraiment le sentiment de pouvoir me battre en toute quiétude, sans me préoccuper de cet encombrement tout à fait humain! Je courrais à une vitesse incroyable, ralentissant imperceptiblement à mesure qu’on s’éloignait pour qu’Emmett puisse me rattraper, sans être touché à l’orgueil parce que j’étais plus rapide. Aussitôt que je l’eu sur les talons, je me penchai à droite pour éviter son coup qui voulait me frapper à… Gauche! Je m’arrêtai et me tournai vers lui avec un grand sourire mutin pour le provoquer.

- Allez n’Emmett! Tu fais mieux, d’habitude!

Je me penchai, dans une position d’attaque, pas du tout intimidé par la carrure de mon frère. Je savais qu’il était fort, mais que ses mouvements n’avaient pas du tout la rapidité des miens. Dans le feu de l’action, je ne savais pas si les deux femmes nous avaient suivies. Je ne m’inquiétais pas trop… Elles se tasseraient du chemin non? Ça me faisait vraiment du bien de me dégourdir moi aussi! Le surplus d’énergie de mon frangin ne m’amenait que plus de plaisir encore! Nous étions définitivement partis pour une bataille historique!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyLun 5 Jan - 3:48

D'un oeil intéressé,j'observais la tactique de Jasper, qui s'était glissé dans le dos de sa douce. Décidément, je l'avais sous-estimé ! Il m'égalait presque en ce qui est du domaine de la manipulation. Il enlaça Alicinette dans ces bras et lui murmura quelques mots, que tout le monde entendit fort bien grâce à l'ouïe surdéveloppée des vampires. Pfff, il m'avait piqué ma méthode ! J'haussai les épaules. Si ça pouvait l'aider... Pendant le court instant d'hésitation d'Alice, Emmett faisait tournoyer une mèche de mes cheveux bonds entre ses doigts. L'agacement que je ressentai lorsqu'il défaissait ainsi ma coiffure était moindre face à l'amour que j'éprouvais pour lui. Néanmoins, de ma main libre, j'arrêtai la sienne qui jouait dans ma chevelure et déposai doucement mes lèvres sur sa paume. J'enroulai mes doigts froids autour des siens et reposa nos mains enlacés. Je retins difficilement un geste de joie lorsqu'Alice arrêta de feinter et les autorisa enfin à se battre. Ainsi, la tactique n'était pas seulement efficace pour Emmett. Je devinais aisément le gros sourire qu'Emmett devait aborder et c'est avec entrain que je me dirigeai vers la porte, direction : le jardin !

Au passage, j'attrappai l'exemplaire de
Roméo et Juliette maladroitement dissimulé dans le fauteuil. D'un regard, je demandai la permission à Jasper d'apporter son roman comme lecture le temps de la bataille. Celui-ci acquiesa de la tête, m'autorisant à le prendre. J'hésitais quelques instant qu'en à ma participation à cette bagarre amicale, puis y renonçai. Je voulais laisser l'entier plaisir de massacrer Jasper à mon n'amoureux, qui, je le devinais, en bavait d'envie. De plus, le combat se promettait d'être plus intéressante si ni Alice, ni moi ne s'en mêlait. La bagarre entre eux-deux durait toujours longtemps, aucun ne se résignant à laisser la victoire à l'autre. La force à l'état brute d'Emmett contre l'esprit stratégique de Jasper. Avec Alice de son côté, les forces seraient vite débalancées avec son don à prévoir l'avenir. C'est pourquoi je grimaçai lorsqu'Alice chuchota discrètement au nouveau végétarien le premier coup que porterai Emmet. Tricheuse ! Lorsqu'elle se retourna dans ma direction, je lui tirai la langue, puis, prit place sur le confortable fauteuil en face de la fenêtre, afin de pouvoir observer le combat en toute quiétude, tout en amorcant mon énième lecture de ce roman. Cette occupation ne m'empêchait toutefois pas de jeter un coup d'oeil en bas, de temps en temps, au cas où mon mari serait en difficulté, ce dont je doutais mais... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! EmptyDim 1 Fév - 23:30

J’observai attentivement Jasper faire sa manœuvre pour convaincre Alicinette. Elle me rappelait étrangement la tactique qu’utilisait Rose pour me persuader de faire quelque chose, tactique qui marchait habituellement avec moi. Je ne voyais surement pas pourquoi cela n’affecterait pas Alice, et je savais très bien qu’elle se voyait déjà céder au supplice de Jasperchinoudidouninet. Je sentis la main de rose se posai sur la mienne qui entortillonnait une mèche de ses impeccables cheveux autours de mon doigt. Un soupire s’échapa de mes lèvres, j’aimais bien faire ça moi! Ah! Voilà qu’elle capitulait! Et pourquoi me regardait elle en nous ordonnant de nous amuser dehors? Bien sur que j’allais allez dehors! Au nombre de maison déjà briser… Je ne voulais pas m’attirer les foudres d’Esmée encore une fois. Je me souviens une fois, où mon excitation avait pris le dessus et avant même d’être sortit de la maison, je commençais déjà à me battre contre Eddychounet. Les dégâts étaient tellement affreux que nous eûmes à déménager encore une fois. Je peux dire que c’est la fois où on m’avait le plus réprimander. J’abordai à présent un grand sourire, et je savais très bien à quoi les autres pensaient : J’avais l’air d’un gamin de 5 ans devant ses cadeaux de noël pas encore développer. J’embrassai brièvement Rose sur la tempe pour ensuite enlever les miens des siennes.

Je retiens un air découragé quand je vis Rosalie s’emparer du livre que Jasper avait essayé, en vain, de cacher sous le cousin du fauteuil. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s’obstinaient tant à vouloir relire un livre. Si tu ne comprends pas l’histoire pour la première fois, bah… t’as un léger problème! Je n’ai jamais osé poser les yeux sur les pages de Roméo & Juliette et je savais déjà l’histoire. Les deux n’amoureux vivent un amour impossible, Juliette se fait passer pour morte, Roméo se suicide et quand l’amante le sait, elle fait de même. BAM! Tous morts. Personnellement je ne vois rien d’intéressant la dedans… Bref… Je passai par la fenêtre pour sortir de la chambre, suivant les tracas de Jasper. Celui-ci s’enfonça dans la forêt, m’aillant sur les talons. Bien sûr que je le savais qu’il était plus rapide, mais j’aimais bien le voir ralentir pour moi, ça permettait d’économiser mes forces pour frapper plus fort. Lorsque je tentai de le frapper à gauche, celui-ci se tassai avant même qu’il m’eut vu. Un grognement s’échappa de ma gorge et je jetai un rapide coup d’œil en direction de la maison. Bien sûr, notre très chère Alice prenait partit pour son n’amoureux et lui avait dit le premier coup que j’allais préparer. Triche! Je fixai un instant Jasper qui me regardai en position d’attaque, avec se sourire malicieux accrocher aux lèvres. Je penchai la tête sur le coté et le lui rendit son sourire tout en adoptant la même position de ce dernier. Je feint de l’attaquer de front mais je m’élançai plutôt dans les airs pour atterrir derrière lui, et mettre enfin à exécution mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty
MessageSujet: Re: C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!   C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lorsqu'on désire être en paix que toute la compagnie débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Fascination :: Around the City :: Manoir Cullen :: Chambre d'Alice et Jasper-
Sauter vers: