Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Peter & Charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

Arrivée de Peter & Charlotte Empty
MessageSujet: Arrivée de Peter & Charlotte   Arrivée de Peter & Charlotte EmptyMar 27 Jan - 3:18

Je m’étais arrêté dans la plaine que nous servait de terrain de baseball. Alice m’avait prévenue que c’était à cet endroit que je croiserais Peter et Charlotte. Elle n’était pas venue avec moi par contre. Ou du moins, elle m’avait dit qu’elle nous rejoindrait peu être. Ça faisait assez longtemps que j’avais vu mon frère de cœur. Il nous était arrivé de communiquer brièvement d’une manière ou d’une autre mais il y avait déjà plusieurs mois de ça. La dernière fois qu’il s’était rencontré c’était… 8 ans, après mon mariage avec Alice, donc il y a au moins une bonne trentaine d’années, si ce n’était pas plus. J’avais vaguement eu connaissance qu’il avait également unis son existence à celle de Charlotte, ce qui avait été en fais le but de notre dernière rencontre.

Ce matin, quand le soleil s’était levé et que je m’étais enfin sorti de mon livre et de la musique que j’avais empruntée subtilement à Edward, j’avais quitté ma chambre pour aller rejoindre Alice dans la cuisine. J’étais tout excité. J’attendais ce jour depuis des semaines! C’est tout en excitation que j’avais sauté la rampe des marches pour atterrir au premier étage et que j’avais rejoins la cuisine à la vitesse de la lumière – pas façon de parler. Aussitôt Alice dans mon champ de vision j’avais souris de toutes mes dents et étais allé l’enlacer doucement. Elle savait bien que je serais fou comme un enfant toute la matinée. Elle m’avait gentiment annoncé que leur arrivée était prévue pour le début de l’après-midi, dans la fameuse plaine. J’avais passé les quelques heures qui ont suivies à aléatoirement regarder les informations, jouer aux échecs avec Emmett, regarder Alice tapoter sur son écran et guetter par les fenêtres de la villa à toutes les quinze minutes sous le regard amusé d’Alice. Enfin l’interminable attente passée, j’avais bondi sur mes pieds et avais lancé un fort : À plus tard! à tous. Il était très probable que je ramène mes deux amis à la maison pour la journée de lendemain alors je ne pris pas la peine de leur dire de venir avec moi. Sauf peu être Alice. Elle aurait peut être envie de voir Charlotte après tout!

J’avais été assez rapide pour me rendre au bon endroit. Si bien que c’est seulement une dizaine de minute plus tard que j’avais enfin aperçu leurs silhouettes au bord de la prairie. En jubilant, le m’approchai d’eux pour les accueillir dans mon coin de pays. Je m’attardai un peu sur Peter, toujours aussi imposant et bien bâti qu’avant et ensuite je tournai mon regard vers Charlotte. Elle été toujours aussi belle, ses rougeoyants indiquant qu’ils avaient chassés en chemin et ses longs cheveux blonds soigneusement entretenus pour une nomade. Les vampires n’étant pas particulièrement affectueux, je n’allai pas la serrer dans mes bras. Je laissai par contre exprimer toute ma joie de les revoir dans ma voix.

- « Bienvenue!! » dis-je en sautillant presque.

Si seulement j’aurais pu me calmer moi-même… Aliiiice? J’avais vraiment besoin d’elle pour me calmer dans ces moments… Vous auriez compris pourquoi si vous aviez assisté à mon mariage! Un vrai bordel d’énervement… Bref, j’étais presque dans cet état en ce moment. Presque, parce que le mariage était sans contredit imbattable. Je franchis les derniers pas qui me restaient à franchir pour atteindre la distance moyenne pour une conversation normale puis m’arrêtai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Arrivée de Peter & Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Peter & Charlotte   Arrivée de Peter & Charlotte EmptyDim 1 Fév - 0:34

Dans le ciel, les nuages se bousculaient, emportés par le vent tiède. La forêt était calme, sans quelconque évènement pour troubler la tranquillité habituelle de Forks. Peter et moi avions entrepris le voyage pour nous rendre dans cet État de Washington. En effet, nous avions décidé qu’il serait temps d’aller rendre une petite visite à notre ami de longue date, Jasper Hale. Mon mari mourrait d’envie de voir son « frère » et je partageais son opinion. Nous n’avions pas eu de contact depuis près de trente ans, à l’occasion de l’annonce de notre mariage. Nous avions demandé à Jasper et sa femme d’agir comme témoins. Ils constituaient les seuls invités, mais probablement les plus importants. Nous les avions quittés à regret après notre séjour. Nous avions beaucoup aimé Alice lorsque nous l’avions rencontré. Elle était parfaite pour Jasper. Pourtant, ils étaient différents sur plusieurs aspects. Pour Peter et moi, le proverbe « qui se ressemble, s’assemble » s’accordait parfaitement, tant physiquement que mentalement. Nous ne possédions peut-être pas le don d’Edward mais nous pouvions facilement nous comprendre sans échanger un mot. Nos deux esprits se concordaient parfaitement.

Peter et moi avions tâché de ne rien laissé au hasard. Nous avions aussi prévu notre chasse hors du territoire des Cullen. Nous respections leur choix avec respect bien que nous nous demandions parfois pourquoi ils s’encombraient autant. Nous n’avions jamais vraiment songé à devenir comme eux. Bien sûr, étant donné ma nature pacifique, j’ai tentais de faire souffrir mes proies le moins possible, afin de leur conférer une meilleure mort. Bref, les différences de nos régime alimentaire n’avaient jamais nuit à nos relations. J’appréciai beaucoup de discuter avec Esmée et Alice, avec qui je ne manquais jamais de sujets de conversations.

Peter et moi discutâmes durant la plus grande partie du trajet. Notre amour était à la fois tendre et passionné. J’adorai chaque détail et chaque facette de mon époux. Il était imposant et d’une grande beauté. Nous avions tous les deux des cheveux très blonds. Les mien étaient très longs alors que les siens étaient courts et légèrement bouclés. Il était plus grand que moi de près de deux têtes. Nous prîmes notre temps pour faire le voyage, appréciant les moindres détails des paysages. Je vis un sourire illuminer le visage de Peter dès que celui-ci aperçu son « frère » dans la plaine. Nous accélérâmes le pas, ravis de le revoir. Malgré sa nature plutôt réservé de vampire, mon mari attrapa vigoureusement la main de son ami. Je les regardai en souriant doucement. Ils étaient heureux comme deux gamins et échangeaient des salutations amicales. J’appréciai l’air réjoui de Peter quand il blaguait avec Jasper, il semblait heureux et cela me plaisait. Je regardai autour de la plaine afin de voir si Alice était là. Je ne la vis pas alors je reportai mon attention sur les deux enfants qui s’émerveillaient devant moi. Puis vînt mon tour de saluer Jasper.


- Heureuse de te revoir. Dis-je de ma voix mélodieuse, avec une légère accolade. Tu nous as beaucoup manqué, tu sais! Peter ne tenait plus en place.

Je lançai un regard narquois à mon mari, en souriant aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Peter & Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Éclair Peter/Charlotte
» Charlotte la nomade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Fascination :: Around the City :: Plaine de Baseball-
Sauter vers: