| Dit, tu veux un rang ? | |
|
+3Edward Cullen Alice Cullen Admin -Off- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin -Off- Admin . Spider Monkey
Nombre de messages : 135 Age : 33 Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Mer 3 Déc - 0:40 | |
| Oh, quelle bonne idée =D J'aimerais bien ... Hum ... "P'tit lutin" Meeeerci ! | |
|
| |
Edward Cullen Admin . Apollon
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Mer 3 Déc - 4:49 | |
| Eh Bella je connais bien le panneau d'admin si jamais tu as des questions Hésite pas Ouii moi j'en veux un ! Attend un qui fait Ed' Je cherche ... dans mon petit cervau Dit Alice t'aurais pas une idée !? Vision ? x) LOL Apollon ? Ha haa Non s.rieux je sais pas Apollon pour l'instant mais si vous en trouvez des meilleurs !! Moi ce soi J'ai comme une panne de cervaux ! Besoin de sommeil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 33 Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Jasper Hale Graphist . New Végé'
Nombre de messages : 105 Age : 30 Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 6 Déc - 6:33 | |
| Moi j'aimerais bien avoir: New Végé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 6 Déc - 10:53 | |
| C' est fait ! | |
|
| |
Emmett Cullen Gros Nounours
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 6 Déc - 21:46 | |
| Mmmh... Aucune Idée...
Peut être... Gros Nounours? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 6 Déc - 23:09 | |
| Owih, ce serait parfait ! ='D | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 6 Déc - 23:22 | |
| Ça y est! Les Cullen ne sont plus seulement des vampire, ils sont des nounours, des dieux grecs et des lutins! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 6 Déc - 23:25 | |
| Ha haa !
Nounour' !
N'empêche que je suis VOTRE DIEU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 6 Déc - 23:28 | |
| Peut être le Dieu a Bella mais pas à moi en tout cas Oki...je crois que je vais arrêter le flood >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Dim 7 Déc - 9:02 | |
| ^^ Emmett, c' est fait, t' es a présent le gros nounours du forum Va peut etre falloir que je creer le rang : "Homme a la grosse tete" spécialement pour Edward ( meme si Apollon si le va plutot bien ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Dim 7 Déc - 17:20 | |
| Non non! Homme à la grosse tête lui va super bien! Faudrait juste attendre pour voir c'est qui qui va se faire arracher la tête parce que si c'est lui.. ça marcheras plus... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Lun 8 Déc - 2:45 | |
| Je sais je sais ... la moderstie est mon deuxième prénom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 10 Jan - 1:58 | |
| Jaimerais Que tu me mette le rang Blondie SI sa derange pas Rosalie |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 10 Jan - 4:36 | |
| Blondie étant le ''surnom'' de Row'se, (M'enfin... Du point de vue de Jacob), je vois mal comment tu pourrais avoir le même... 'Faudrais peut-être t'en trouver un autre. Mais si tu y tiens, ça dérange pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 10 Jan - 4:57 | |
| Blondes have more fun ? x')
*S'pend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 10 Jan - 6:09 | |
| J'adore ton idée Aliice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 10 Jan - 6:15 | |
| J'étais pas certaine ... x_x' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 10 Jan - 8:26 | |
| J'attend confirmation de Maria, mais moi aussi j'aime beaucoup l'idée d'Alice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Sam 10 Jan - 23:24 | |
| Jadoore lidée dalice :D:D |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Dim 11 Jan - 0:20 | |
| Fait [ Faudrait penser a finir ta fiche avant de poster un peu partout Maria ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Dim 11 Jan - 0:49 | |
| J'm'occpue de lui expliquer tout =P | |
|
| |
Carlisle Cullen Good Father & So Beautiful Doctor
Nombre de messages : 44 Where are you ? : Hum... sa dépend Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? Dim 11 Jan - 22:43 | |
| Kikou
Mdr votre petit flood.
Sinon je voudrais bien moi aussi mais je sais pas quoi mettre encore --' donc il faut que je réfléchise pour que sa colle fort à Carlisle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dit, tu veux un rang ? | |
| |
|
| |
| Dit, tu veux un rang ? | |
|