| Jasper's things | |
|
+5Edward Cullen Rosalie Hale Emmett Cullen Alice Cullen Jasper Hale 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Graphist . New Végé'
Nombre de messages : 105 Age : 30 Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Jasper's things Dim 7 Déc - 6:44 | |
|
Bon... J'ai le courage de le faire! N'hésitez surtout pas à me faire des commentaires! Je vais essayer d'en rajouter une fois de temps en temps... À condition d'en avoir des nouvelles! Voici plusieurs kiit: - Spoiler:
Maintenant un p'tit fond d'écran de... Twilight! - Spoiler:
Et pour terminer, une image que j'imagine bien en dessus de CD d'un de mes groupes préférés! - Spoiler:
Dernière édition par Jasper Hale le Mar 9 Déc - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Dim 7 Déc - 7:45 | |
| Rwaaaaaaah ! J'adore ce que tu fais mon Jasperounet =D *Pro des surnoms débiles* Mais le plus beau reste ta signature (L) | |
|
| |
Emmett Cullen Gros Nounours
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Dim 7 Déc - 17:22 | |
| ROuaahhh! McFly! =D *.* J'adoreeeuhh! T'es trop bonne Marie! =D Tu pourrais me faire une signature un de ses jours? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 30 Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Dim 7 Déc - 18:24 | |
| Bah ouais! On s'en reparlera sur msn!
Merci beaucoup Alice!
| |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Jasper's things Dim 7 Déc - 18:50 | |
| Oooonh ! Je sais que je te l'ai déjà dit mais pas sur ce forum ! xD Donc je le redis : C'est super tout ce que tu fais Marie ! Reste plus qu'a graver le CD et... L'ÉCOUTER! VIVE MCFLY! Bravo ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Dim 7 Déc - 20:39 | |
| Voilà ta sign mon z'oli Emmett! Et pas de chapeau! Ça sera pour ta fête ça! Alors zieute un peu ça... Ça fait 1h que je suis là dessus, mais la cause de ça c'est que je fais plein d'autres choses! xD
- Code:
-
http://img110.imageshack.us/img110/1787/emmett2su3.png | |
|
| |
Emmett Cullen Gros Nounours
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Dim 7 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 0:40 | |
| Dans ce cas j'aimerais bien une signature moi aussi si possible ! =D | |
|
| |
Edward Cullen Admin . Apollon
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 2:49 | |
| Fabuleux comme toujours ! J'aime beaucoup l'image avec les cheveux BLEU J'ai la même ... ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 3:11 | |
| Toi ! *Guimauve xD* Okay ='P | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 3:13 | |
| Hahahahaha! Moi aussi je t'aime Alice!
| |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 3:31 | |
| Moi j'ai genre tapé chevux de couleur .. de quoi du genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 19:49 | |
| J'ai fait quelque petits trucs depuis que je suis arrivée! Je vous montre ça!
Bah premièrement mon kit à moi!
- Spoiler:
Et avant de choisir ma signature, j'en avais fait trois alors voilà les deux autres!
- Spoiler:
J'ai également construit la signature d'Emmett, que voici!
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 19:55 | |
| « De tout » J'aime beaucoup la deux | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Lun 8 Déc - 23:39 | |
| C'était plus joli avec un 'u' sur l'image... Mais je suis super content que t'aime bien!! Haha! Oui j'ai vue!! *câline Alice* Tiens! Et je rajoute une truc! J'ai fait le header de ma galerie!
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Mar 9 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Mar 9 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 70 Where are you ? : Nîmes . :) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Mer 10 Déc - 18:26 | |
| Haan Jasper , j'adore tes créas . *o* Hm .. J'ai l'droit de passer une commande ? x) Pour un avatar , pour ce fo' . Avec cette photo . - Spoiler:
Pitié .. | |
|
| |
Carlisle Cullen Good Father & So Beautiful Doctor
Nombre de messages : 44 Where are you ? : Hum... sa dépend Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Mer 10 Déc - 20:42 | |
| Jasper Tes créa son super j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper's things Mer 10 Déc - 20:55 | |
| Bien sur Victoria! Je fais ça bientôt!
| |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 70 Where are you ? : Nîmes . :) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Jasper's things Mer 10 Déc - 23:04 | |
| Oh merciiiiii . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasper's things | |
| |
|
| |
| Jasper's things | |
|