Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pour tout celà je l'aime.

2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale

Féminin
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.

Pour tout celà je l'aime. Empty
MessageSujet: Pour tout celà je l'aime.   Pour tout celà je l'aime. EmptyMar 9 Déc - 0:15

Pour tout celà je l'aime. Titrehistpz0
Pour tout celà je l'aime. Chapitre1uh8
Lilian Potter. Adolescent de 16 ans, beau garçon et bien entouré. Brève description mais bien vraie. Ses cheveux bruns lui arrivant à l’oreille sont légèrement bouclés et ses yeux verts, hérités de sa mère, brillent souvent par leur présence. De grandeur moyenne, en comparaison avec ses amis, Lilian n’est ni le plus fort ni le plus sportif, mais sans contre dit le plus vif d’esprit. Après ce long été chaud et ensoleillé, sa peau dorée juste bronzé à souhait ne faisait qu’ajouter à son charme déjà considérable. Prêt pour la nouvelle année scolaire qui frappait à la porte, il ne cessait de remettre à plus tard le magasinage pour la rentrée. Il avait horreur de ça! Les allées remplies de cartables et de gens pressés d’en finir, la liste de l’école jamais assez claire à son gout et les petites crises de gamin qui voulait une marque d’article en particulier… Il en avait marre! Mais heureusement que pour son secondaire 4 il avait déjà en sa possession une bonne partie du matériel requis et que ça ne lui prendrait pas trop de temps. Écrasé devant son ordinateur depuis un moment, il sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone portable. Tiens, c’était William, son meilleur ami. C’est connu, les garçons ne sont pas de très grands parleurs au téléphone… La communication fut courte mais utile. Ils se rejoindraient à 13h au centre-commercial pour leurs achats d’école. C’était déjà un petit peu plus motivant de ne pas être seul!

Un rapide dîné au micro-onde avant de partir en vélo pour aller rejoindre son ami. Ce gars, William Burrows et lui étaient amis depuis le primaire. Inséparables! Voilà ce qui le qualifiait le mieux. Ils jouaient souvent aux jeux vidéos ensemble et s’organisaient régulièrement des activités. Dernièrement ils avaient fait une excursion d’une semaine de camping sauvage tous les deux. Ils étaient comme deux frères… En tout cas, Lilian l’aimait plus lui que son véritable frère… Harry… Par chance qu’il avait terminé son secondaire l’année précédente! Il en avait marre! Il ne ratait aucune occasion de l’emmerder. Mais ces temps-ci son frérot était plus ou moins présent en raison de sa session au cégep et sa nouvelle petite amie. Quel soulagement! C’est donc coup de pédale après coup de pédale que Lilian arriva pile à l’heure, comme à son habitude, au centre commercial. Quinze minutes plus tard…. Il attendait toujours son ami. Il soupira d’impatience. Toujours en retard… Mais ça faisait partie de William et pour rien au monde il ne le changerait.

Son retardataire d’ami se pointa de nombreuses minutes plus tard. Les garçons se saluèrent comme à leur habitude, et entrèrent dans le bâtiment climatisé et décidèrent de flâner un peu avant de s’atteler à la lourde tâche qui les attendaient. Ils explorèrent pour une énième fois le magasin de musique et ensuite, à la demande de William, ils allèrent dire un petit bonjour à la charmante vendeuse d’un autre magasin, mais de vêtements celui-là. C’est seulement après cela qu’ils se résignèrent à entrer dans la librairie, où ils devraient sortir leur liste et trouver ce qu’il leur manquait. Ils en ressortirent en trainant péniblement leurs sacs… William se moquait depuis maintenant une bonne dizaine de minute parce qu’une fillette de 11ans, pendant toute la durée de leur présence dans le magasin, n’avait cessée de fixer Lilian. Il devait avouer que c’était assez marrant mais… Son ami devenait énervant à la fin.

- « Bon d’accord! J’ai compris Will! Mais je peux t’assuré que je ne tenterais même pas avec ça! » Dit-il avec un léger sourire.

- « T’as jamais essayé avec rien je te rappelle! Et puis…. » Commença-t-il avant d’être coupé.

- « Rah c’est bon! » Dit Lilian sèchement. « Pas besoin d’en rajouter! »

Pendant qu’ils parlaient, ils continuaient leur chemin vers la porte principale, par où ils étaient entrés. Alors qu’il s’apprêtait à répliquer une autre fois, Lilian se fit heurter par une fille blonde qui semblait avoir pas mal leur âge. Elle marmonna des excuses d’une voix faible sans même le regarder. Lilian la regarda s’éloigner en la détaillant un peu plus. Ses longs cheveux bouclés flottaient derrière elle au rythme de sa démarche rapide. Elle ne semblait pas bien aller… Malgré qu’il ne la connaissait pas du tout, Lilian se demandait pourquoi… L’autre mec juste à coté regarda un moment la fille, puis son regard se tourna vers son ami.

- « Mais celle-là tu ne peux pas la manquer. » déclara-t-il avec un air de savant.

Le concerné lui lança un regard noir et plaqua solidement ses sacs sur son torse. Lilian tourna les talons pour rattraper la fille qui était maintenant presque rendue à la première intersection des couloirs. Lilian était assez orgueilleux… Sinon il n’aurait jamais tenté de rattraper cette fille! Et ça son ami le savait… William savait beaucoup de chose! Mais ce que Lilian ignorait par contre, ne se comptait même plus sur les doigts tellement il y en avait. À ce moment là, il ne pouvait pas du tout se douter du lien que cette jeune blonde avait avec
William. Ou encore le lien qui allait se créer entre eux! Le jeune Potter donc rattrapa la fille et se mit devant elle pour qu’elle arrête de marcher. La jeune fille essaya de l’éviter mais il mit son bras pour l’en empêcher. Elle releva un regard courroucé vers lui. Il la regarda étonné et l’entendit dire d’une voix faible mais autoritaire une phrase que ne concordait tout à fait avec ce qu’il pensait.

- « Va donc retrouver William! Il doit bien se marrer lui! » Avait-elle dit.

Mais comment elle le connaissait? Il en avait manqué un bout lui! Pauvre Lilian… Il la regarda avec un air niais signe qu’il était totalement perdu. Le visage de la jeune fille se changea. Il devint comme… perturbé. Elle lui posa une question, d’une voix hésitante cette fois-ci. Le garçon ne put s’empêcher de penser qu’elle était mignonne…

- « Tu… Tu es bien avec lui non? »

- « Si » répondit-il assez désorienté. « Mais comment tu le connais? Et pourquoi tu te sauves comme ça? C’est à cause de lui? »

Elle secoua brièvement la tête en la baissant timidement. Lilian se sentait un peu mal de lui poser des questions comme ça. Il pensait justement à s’excuser quand elle éclata.

- « Ce con s’est tapé ma meilleure amie! Lalya… Tu en a peu être entendu parler? Ce gars est juste un… »

Lilian la fit taire en hochant la tête. Il avait entendu parler de cette Lalya. Il l’avait rencontré une ou deux fois mais s’il s’était douté que son amie était si… craquante, il aurait peu être moins éviter d’être en leur compagnie. William lui en avait déjà glissé un mot, de cette jolie blonde. Klaudia très probablement…

- « Je sais ce qu’il est t’inquiète… Mais tu sais, il n’est pas toujours comme ça… Souvent mais… Dis-moi, c’est de lui que tu te sauvais? »

Malgré le fait que William soit comme son frère, il n’était pas toujours en accord avec ses nombreuses conquêtes. Même que sa façon de traiter les filles le répugnait. « Ce ne sont tout de même pas des choses! » lui avait-il dit un jour. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle se sauverait de lui? À moins qu’il n’est zappé un autre bout de l’histoire? Bien possible.

- « Non, » répondit-elle enfin, timidement. « Ce… ce n’est pas de lui. »

Lilian la regarda en haussant les sourcils. Elle rougit sous ce regard. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. Mais ce n’est pas un truc qui se comprend ça normalement. Ça se sent et c’est tout. En pensant à ce qu’elle s’apprêtait à lui répondre, une larme glissa sur sa joue. Lilian paniqua momentanément. « Mais bordel… Qu’est-ce que je suis supposé faire? Surtout ne pas demander à William… Elle n’a pas l’air de l’aimer. » se disait-il. Il jeta un coup d’œil à son ami qui était plus loin et qui rigolait puis jeta un regard aux alentours, avant de la regarder de nouveau. Il était bouleversé… Parce qu’elle pleurait? Mais il ne la connaissait pas!

- « C’est... C’est de mon père que… Que je me sauve… » Dit-elle enfin d’une voix brisée.

- « Oh. » fut la seule réponse que Lilian pu dire.

Il l’amena lentement à un banc. Il ne voulait pas vraiment en savoir plus. C’était sa vie à elle! Et pour qu’elle se sauve de cette manière ça devait de toute façon être grave. Il s’assit sur le très inconfortable soit disant banc sans dossier en lui faisant faire de même juste à côté. Il prit son téléphone portable pour envoyer un message texte à son ami lui disant de ne pas l’attendre et d’amener son sac.

« Va s’y. On se reparle. »

Il n’attendit pas la réponse de son ami, ou du moins il ne lu pas le message ( : « Ouuuh! ;p » ) immédiatement. Il remit l’engin dans sa poche et regarda la jeune fille.

- « Ton nom c’est Klaudia pas vrai? »

Elle hocha légèrement de la tête dans un signe affirmatif.

- « William m’a déjà parlé de toi… » Dit-il. « En bien je t’assure! » Rajouta-t-il précipitamment en la voyant lever un regard noir vers lui.

Le jeune Potter réfléchit un moment.

- « Tu ne veux pas retourner chez toi hen? »

Un nouveau léger mouvement de tête, de gauche à droite cette fois-ci.

- « Je sais que c’est stupide parce que je ne te connais pas du tout mais… Tu peux venir chez moi si tu veux. Je suis sur qu’il n’y aura pas de problème. »

Elle releva la tête vers lui en sursautant. Elle hésitait. C’était si généreux de sa part… Mais elle ne voulait pas être un boulet! Elle prendrait de la place et du temps et elle… Ah et puis… S’il lui offrait. Elle lui fit un sourire. Lilian ne le fit pas paraitre mais ça le fit littéralement fondre. Elle était si belle… Il secoua la tête en lui rendant son sourire. Il se leva en l’invitant à le suivre et alla chercher son vélo. Il était maintenant 15h45. Trop tôt pour rentrer chez lui… Ou pour souper du moins. Il marchait au coté de son vélo tout en essayant de faire un peu de conversation. Il avait l’air plus idiot qu’autre chose donc il se résigna à se taire. Au bout d’un moment il brisa néanmoins le silence.

- « Tu veux aller au parc? »

Elle semblait avoir retrouvé un peu d’enthousiaste. Peu être était-ce dut au fait d’être avec quelqu’un et de se sentir rassuré avec ce dernier. L’environnement dans lequel elle avait grandit n’était pas très sécuritaire. Son père, d’origine polonaise comme le reste de sa famille, était un vendeur de drogue, et elle n’avait jamais su s’il en consommait lui-même… Elle ne voulait pas le savoir. Mais ce dont elle était sure, c’est qu’il était colérique et violent. À plusieurs reprises, il avait levé la main sur elle. Sa mère n’avait jamais rien dit ni fait, elle avait bien trop peur de son mari. La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était d’amener sa fille unique, de temps en temps, dans leur pays natif, la Pologne, et y passer quelques semaines. L’homme ne les suivait pas… Il avait des choses plus importantes à gérées selon lui. Mais toute cette histoire, Klaudia ne voulait pas que le garçon soit au courant. « Que penserait-il de moi? » se demandait-elle sans cesse. Elle répondit à sa proposition joyeusement. Elle n’y allait jamais… Même quand elle était jeune elle n’avait pas la permission d’aller dans ce vaste espace de gazon. Lilian, entrainé par cette enthousiaste, souris et continua de marcher. Arrivés à destination, Klaudia s’émerveillait devant le lac tranquille et les arbres debout ici et là sur le terrain. Le garçon laissa tomber son vélo et se laissa tomber sur le dos dans le gazon. Klaudia, riant aux éclats fit de même. Le gazon était chaud ayant été exposé au soleil toute la journée. La jeune polonaise ferma les yeux savourant le moment. Lilian se releva sur le coude et regarda son visage. Son sourire était si mignon! Ils passèrent la fin de l’après-midi à cet endroit à parler de tout et de rien, de Lalya, de William et de l’école. Il apprit qu’elle allait à la même que lui. Étrange qu’il ne l’est jamais vue. Mais elle finit également par lui parler de son père…

Alors que le soleil se couchait et que Lilian entendait son ventre crier de faim, il se rendit compte que Klaudia s’était assoupie, pour ne pas dire endormie. Il sourit, attendrit, dégagea les cheveux qui étaient dans son visage et se recoucha. Une dizaine de minute plus tard elle rouvrit les yeux en se plaignant de la fraicheur de la
soirée. Lilian du se résigner à lui prêter sa veste. Il détestait ça… Ses vestes étaient sacrées pour lui… Pourquoi il n’avait pas pu lui refuser? Il n’était pas un gentleman, ou de moins pas selon Harry, son frère. Peu importe il grogna pendant qu’il la lui mettait sur les épaules et la regarda mettre ses main dans le poches. Finalement, c’était pas mal de tout. Tout à fait mignon! La couleur de la veste, à savoir verte, allait parfaitement avec ses yeux… Ouah!! Ce regard. Il se perdit dans cet océan d’émotions. Tout devint si clair quand il plongea son regard dans le sien alors qu’elle faisait de même. Il ne voulait pas la laisser tomber… Elle semblait si fragile. La noirceur était tombée à présent. Mais son regard bleu brillait quand même. Il brillait de bonheur, de tristesse et de peur. À ce moment Lilian se dit qu’il lui ferait oublier son père. Qu’il la garderait avec lui pour toujours pour qu’elle ne craigne plus quelqu’un de sa propre famille. Il regarda une larme couler sur sa joue. Il se foutait de la raison de sa présence, tout ce qu’il voulait c’est qu’elle disparaisse. Il s’approcha maladroitement d’elle et passa ses bras autour de sa taille pendant qu’elle glissait les siens autour de son cou. La tête de la jeune blonde collée sur son épaule, il l’entendit soupirer puis renifler. Il resserra son étreinte. Elle se sentait bien, et il se sentait bien
aussi. Qu’est-ce qui pouvait le mieux briser l’ambiance? Une sonnerie de cellulaire! Lilian lâcha un juron avant de glisser sa main dans sa poche de pantalon pour regarder qui le dérangeait. Klaudia le regardait, intriguée.

- « Mon frère… » Répondit-il à sa question silencieuse.

Il prit l’appelle pour entendre son frère lui dire que : « Tu as manqué le souper! Qu’est-ce que tu fous? » Il lui répondit brièvement qu’il arrivait puis raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Pour tout celà je l'aime.   Pour tout celà je l'aime. EmptyMar 9 Déc - 0:37

Voilà le premier chapitre!
Si vous aimez bien, que vous me laissez des comm'z et que vous êtes sages, je posterai la suite bientôt!

Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Pour tout celà je l'aime.   Pour tout celà je l'aime. EmptyMar 9 Déc - 2:00

Ouais... J'me suis inspirée des persos mais pas de l'histoire!! Niark Niark!
Alice, en fait t'a un peu raison. Au début, Lilian était le frère d'Harry Potter. Je me suis inspiré du perso et au lieu de me creuser la tête pour trouver un autre nom de famille et d'autres prénoms (ses parents xD) et bah... Ça donne ça! Mais l'histoire n'a rien en commun et même rien de magique dans le sens propre du terme... Sauf pour ceux qui considèrent que l'Amour ce l'est!

Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Pour tout celà je l'aime.   Pour tout celà je l'aime. EmptyVen 26 Déc - 18:55

Voici les persos principaux! Enjoy! Et en espérant que vous les imaginiez comme ça!

Pour tout celà je l'aime. Lilianin1

Pour tout celà je l'aime. Klaudiarl7

Pour tout celà je l'aime. Williamqe2

Pour tout celà je l'aime. Lalyayf0

Et ces deux-là c'est plutôt à venir mais vous devinez très bien de qui il s'agit!

Pour tout celà je l'aime. Jameseo2

Pour tout celà je l'aime. Lilyyn2

Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Pour tout celà je l'aime.   Pour tout celà je l'aime. EmptyMer 7 Jan - 5:05

Il prit l’appelle pour entendre son frère lui dire que : « Tu as manqué le souper! Qu’est-ce que tu fous? » Il lui répondit brièvement qu’il arrivait puis raccrocha.

- « Viens on va rentrer. »

Il regarda un moment Klaudia qui paraissait inquiète mais il lui fit un sourire rassurant et alla chercher son vélo et prit la route pour sa maison. Lui et sa famille vivaient dans un quartier assez bien nantis de la ville de Londres. Ils occupaient une belle grande maison aux allures accueillantes et chaleureuses. Un jardin rempli de fleurs remplissait la façade avant de la demeure alors que derrière s’étendait une grande cours ayant au centre un petit étang et une petite chute, ainsi que plusieurs arbres et pierres. Une table et huit chaises trônaient au milieu d’une terrasse surélevée au dessus du bassin rempli de poissons. Klaudia suivit timidement Lilian à l’intérieur et serra encore plus la veste autour d’elle. Il lança ses souliers au fond du placard d’entrée et mit ceux de Klaudia par-dessus le tas assez immense de chaussures. À la seconde où il avait mit le pied dans la maison, les odeurs d’un bon repas en train de refroidir lui parvinrent très clairement. Il avait presque oublié sa faim mais celle-ci revenait en force, rappelée par ce délicieux arôme. Il alla directement dans la cuisine, suivit de Klaudia, et se pencha au dessus du plat posé sur le four pour voir ce qu’il y restait. De la lasagne! Génial! Et il en restait presque assez pour deux… Lilian devrait se priver un peu pour lui en laisser… Peu importe! Il se récompenserait en dessert! Il sortit deux assiettes et en présenta une à la jeune fille.

- « Tu en veux? C’est de la lasagne. »

- « De la quoi? » Demanda-t-elle honteuse de ne pas connaitre ce plat.

Lilian ouvrit grand les yeux. Elle ne connaissait pas la lasagne?!?! « Elle ne doit pas venir d’ici… Ou de moins pas d’une famille d’ici… Sinon c’est impossible qu’elle ne connaisse pas! » Se dit-il.

- « C’est bon tu vas voir! »

Il lui en servit une portion, minime en comparaison de la sienne mais il avait tout de même fait un effort pour séparer ce reste acceptable en deux portions. Il lui donna une fourchette et en prit une pour lui-même avant d’aller s’assoir à la table en tirant la chaise en face de lui pour qu’elle s’assoit. Elle prit une première bouchée de ce plat nouveau pour elle et sourit. C’était très bon! Lilian sourit en prenant lui aussi une bouchée. Klaudia avait terriblement faim! Elle enfila plusieurs bouchées de suite, trouvant le plat terriblement bon, avant de posée une question d’une voix empreinte d’un peu d’inquiétude. Au fond, elle connaissait ce plat, mais seulement sous un autre nom.

- « Tu es certain que je ne dérange pas? »

Au moment où Lilian allait lui assurer que non, un autre mec entra dans la pièce. Il ressemblait énormément à Lilian, à la différence près qu’il semblait plus vieux. « Son frère… » Se dit-elle intérieurement. Le soit disant Harry ne prêta aucune attention à son jeune frère et alla se prendre une cannette de boisson gazeuse dans le frigo. C’est seulement après en avoir prit une longue gorgée qu’il se tourna vers eux. Lilian poussa un long soupir d’exaspération.

- « C’est bon tait toi et vas t’en! » Coupa Lilian pour faire une histoire courte.

Mais son frère semblait avoir une toute autre idée en tête. Il s’approcha de Klaudia et glissa une main sur sa joue avec un air dragueur. De l’autre coté de la table, Lilian fulminait. Harry approcha dangereusement son visage de celui de la jeune fille.

- « Tu sais… Ce n’était pas une bonne idée de venir ici… »

Lilian lâcha bruyamment sa fourchette dans son assiette.

- « Vas-t-en Harry! » Grogna-t-il.

- « D’accord, d’accord. » Répondit l’autre en ricanant.

Klaudia regarda Harry sortir de la cuisine puis tourna son regard vers Lilian. Mais qu’est-ce que son frère voulait dire? Pourquoi ce n’était pas une bonne idée?

- « Faut pas t’occuper de lui, » dit doucement le garçon pour la rassurer. « Laisse-le pas te dire des âneries. »

Elle hocha de la tête en rougissant. Elle aimait bien quand il prenait cette voix. Ça la rassurait… Lilian termina son assiette le premier et regarda distraitement Klaudia faire pareille. Une fois cela fait, il prit les assiettes et les ustensiles, qu’il laissa négligemment dans l’évier et entraina Klaudia à l’étage. Elle ouvrit grand les yeux quand elle découvrit à quel point la maison était grande! Elle compta au moins six chambres… Et elle dormirait dans l’une d’elles pour la nuit… Elle suivait Lilian jusqu’à ce qu’il s’arrête et qu’elle lui fonce dedans.

- « Ici c’est ma chambre! » Dit-il en ouvrant la porte sur… son bordel absolu. « Tu veux bien attendre ici pendant que je vais voir si ma mère est là? » Demanda-il avec un joli sourire.

Elle lui répondit par un hochement de tête et alla s’asseoir sur le lit en regardant autour d’elle. Elle n’avait jamais vu autant de choses pêle-mêle comme ça. C’était un désastre. Pendant qu’elle faisant cette constatation, Lilian redescendit en bas pour trouver son père ou sa mère. Dès qu’il mit le pied sur la dernière marche, la porte d’entrée s’ouvrit accompagnée d’un « Je suis rentrée! » que sa mère lança pour annoncer aux hommes de la maison qu’elle était rentrée du travail. Lily Potter était médecin dans un hôpital. Son travail lui demandait beaucoup de temps et de dévotion en raison des fréquents appels d’urgence qui l’obligeait à se rendre à son lieu de boulot. Elle n’était pas supposée rentrer si tard ce soir. Mais peu importe, Lilian alla à sa rencontre et lui prit ses sacs des mains pour aller les poser sur la table. Lily lui jeta un regard suspect.

- « Toi t’as quelque chose à me demander ou je me trompe? » Demanda-t-elle.

Après 19 ans de mariage et 18 ans de maternité, Lily avait appris à traduire le langage des garçons. Elle avait un mari qui se comportait souvent comme un adolescent et deux enfants en pleine puberté et remplis d’hormones incontrôlables. Lilian soupira. Sa mère savait toujours tout! C’était exaspérant à la fin! Il décida de ne pas tourner autour de pot et de lui demander d’une très simple façon.

- « Est-ce que quelqu’un peu rester couché ici? »

Lily le regarda avec des yeux suspects.

- « Et qui c’est ce quelqu’un? »

Lilian baissa la tête un peu gêné. Mais il se dit que c’était pas mal mieux de le dire à sa mère qu’à son père… Son père était un vrai enfant quand il voulait. Durant sa jeunesse, il était le deuxième gars le plus populaire, le premier étant son propre meilleur ami. Ce n’était donc pas la bonne personne, pour Lilian du moins, à qui aller parler de ça. Sa mère devait accepter avant et ensuite il la verrait bien par lui-même.

- « Elle s’appelle Klaudia et… »

Mais sa mère le coupa au milieu de sa phrase.

- « Je ne veux pas de raisons Lilian… Tu sais bien que ça ne me dérange pas. Je voulais juste savoir son nom! »

Oui… Lilian le savait! Il aimait bien ses parents pour cette raison! Sa mère était tellement occupée par son travail que depuis un très jeune âge Lilian et Harry restaient souvent seuls. Les parents avaient donc assez confiance en leur enfants et les laissait pas mal faire ce qu’ils voulaient où ils voulaient, sauf se mettre dans le trouble. Alors que Lilian s’apprêtait à remonter, Lily rajouta encore quelques mots.

- « Mais puisque je doute que ce soit ta petite amie – je te connais trop bien Lilian, – elle dormira dans la chambre à coté de la tienne… J’aimerais bien qu’elle descende un peu pour la voir! Pour une fois que nous sommes deux êtres féminins, donc pourvus d’un cerveau, dans cette maison, j’aimerais bien pouvoir parler! »

Lilian soupira une fois de plus. Au moins elle avait acceptée. Ce n’était pas du tout son genre de mettre les gens à la porte. Il la remercia avec un grand sourire puis remonta les escaliers en vitesse. Il ralentit son allure seulement en arrivant dans sa chambre. Il trouva Klaudia étendue sur le ventre au milieu de son lit en train de rêvasser en silence.
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen

Féminin
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait

MessageSujet: Re: Pour tout celà je l'aime.   Pour tout celà je l'aime. EmptyMer 7 Jan - 5:14

C'est toujours aussi bonn !

J'aime beaucoup ! Allerdépêche pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout celà je l'aime.   Pour tout celà je l'aime. Empty

Pour tout celà je l'aime.
Page 1 sur 1