| Maryee's ... | |
|
+3Carlisle Cullen Alice Cullen Edward Cullen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Admin . Apollon
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Maryee's ... Mar 9 Déc - 3:46 | |
| Bonjour le Peuple, je me lance ... mais je ne metterai que des créations récentes, car les autres sont trop vieille ... et admetton que ça fait un baille que j'ai pas fait de Graph' ... J'ai recommencer cette semaine.
Tous ici est sous mon copyright [(c) Marye]Laisser moi des commentaires Kit Jacob :- Spoiler:
Avatar: Signature : Kit Edward :- Spoiler:
Avatar : Signature : Kit :- Spoiler:
Avatar : Signature : ( C'est sur un Fo' noir ) C'est tout pour ce soir | |
|
| |
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Mar 9 Déc - 7:14 | |
| J'aime le kit de Jacob ='P Surtout la signature x) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Mer 10 Déc - 3:21 | |
| Merci Mais j'aime pas l'emplacement du « Bad » ... ça parrait moins | |
|
| |
Carlisle Cullen Good Father & So Beautiful Doctor
Nombre de messages : 44 Where are you ? : Hum... sa dépend Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Mer 10 Déc - 20:40 | |
| J'adore celui d'Edward moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Jeu 11 Déc - 4:21 | |
| C'EST LE MIEN! x) Merci Carlisle ! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 70 Where are you ? : Nîmes . :) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Jeu 11 Déc - 13:30 | |
| J'aime beaucoup . :'D La signature Chanty est superbe .. Sauf l'orthographe . "Ne vous fie z pas" . (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Where are you ? : Hum... sa dépend Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Jeu 11 Déc - 20:10 | |
| de rien ED | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Ven 12 Déc - 1:04 | |
| MOuais .. je sais j'avais remarquer =(
Mais c'Ets facile a arranger donc ^^
Tu connais Chanty ?! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Ven 12 Déc - 5:24 | |
| Hah aa x) C'est une Allemande LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Ven 12 Déc - 15:01 | |
| J'veux encore moins connaître =X | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 70 Where are you ? : Nîmes . :) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Ven 12 Déc - 20:02 | |
| La chanteuse des Fräulein Wunder . Ben oui que j'la connais . (x | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Ven 12 Déc - 21:48 | |
| T'aime pas la musique Allemande ?! Ha haa Toukka moi j'aime pas vraiment le rock Alemand .. mais je trouve que leur single bouge vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Ven 12 Déc - 23:14 | |
| L'autre jour , pour me détendre l'esprit ... celle qui s'aait pris un coup par la tête ... ROSASS' ma proporée de faire du graph' ... de lui faire un sing .. j'avais pas eu le temps de la finir ... le cervau roulant à pas de tortue, alors je l'ai finie : - Spoiler:
Dit-moi ce que t'en pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Ven 12 Déc - 23:47 | |
| moi jlm bien en tou ca
possible que tu m'en face une???? dès que tu as le temps et que ton povre cervo se sent en état de fonctioner xD | |
|
| |
Rosalie Hale
| Sujet: Re: Maryee's ... Sam 13 Déc - 1:17 | |
| Ooonh ! Merci Edy'! Elle est super ! =D Je la met tout de suite. Il me reste une seule chose à dire... Vive Emmet !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Sam 13 Déc - 1:34 | |
| Biensur papa ! =DD
Mais pas en fin de semaine , je n'ai pas accès à l'ordi ! =S
Ai-je le choix des images ?!
Ouais-ouais .. vive Emmett ! x) Merci ! Contente que tu l'aime ! | |
|
| |
Emmett Cullen Gros Nounours
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Sam 13 Déc - 1:41 | |
| Mouhahahha! Emmett au pouvoir! x) Elle est superbe! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Sam 13 Déc - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Sam 13 Déc - 15:23 | |
| Emmet du calme voyons xD
Ed oui tu as le choix des images Je te laisse totale liberté ^^ en tout cas tu as le temps prends tout le temps qu'il te faut. bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Mar 16 Déc - 3:06 | |
| Juste pour vous ! x') Vous avez un petit messages ( Alice, Jasper, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée et Carlisle ) - Spoiler:
Plus sérieusement :: - Spoiler:
Papa ton kit est en construction ! | |
|
| |
Admin -Off- Admin . Spider Monkey
Nombre de messages : 135 Age : 33 Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Maryee's ... Mar 16 Déc - 9:38 | |
| ^^ Exellent !! Bravooo c' est super beau ! Hmm dit ... Tu m' autoriserais a le mettre en age d' acceuil ? ( Le sérieux hein ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Mar 16 Déc - 20:29 | |
| J'adore C'est tout jolie j'aime beaucoup même le pas sérieux xD
D'accord ED merci. ^^ Hate de voir ta créa | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Mer 17 Déc - 0:38 | |
| Hyperactive ?! J'vois pas c'que tu veux dire par là ... >< N'empêche, j'suis plus jolie en vrai ! è.é
C'très bow =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Maryee's ... Mer 17 Déc - 4:10 | |
| Mercii ! Biensur Bella, vas-y fort ! Super Pôpa ... Moi aussi j'ai hâte de l'avoir finiie ! Ouaiis-ouaiis Alice .. ^^ x) JOke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maryee's ... | |
| |
|
| |
| Maryee's ... | |
|