| Avis à la Population | |
|
+3Alice Cullen Jane Admin -Off- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin -Off- Admin . Spider Monkey
Nombre de messages : 135 Age : 33 Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Avis à la Population Jeu 18 Déc - 22:12 | |
| [ Oui bon, je m' écarte un peu ( beaucoup ) des livres de Stephenie Meyer, mais voila, pour la fin d' année, je voulais un truc sympa, avec tooout le monde =) En espérant que ça vous plaira. ]
Dernière édition par Bella Swan le Ven 19 Déc - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Jane
Nombre de messages : 19 Age : 29 Where are you ? : À Volterra.. normalement. Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Avis à la Population Ven 19 Déc - 1:41 | |
| Hihi trop cool ton idée! Un bal masqué... hum, comment on va se "masquer" ?
Dernière édition par Jane le Sam 20 Déc - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Emmett Cullen Gros Nounours
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Avis à la Population Ven 19 Déc - 3:26 | |
| PDE: YEAHH! UN BAL! *est toute contente* C'est super! =D
Bal= se faire casser les oreilles par Alice pour ce qu'on va mettre.... rahhhh... ¬¬ | |
|
| |
Edward Cullen Admin . Apollon
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Avis à la Population Ven 19 Déc - 3:33 | |
| YEAAAHH !
Même question qu'Alice ... car dison que heuum ... ben on est même pas encore aller à notre prmière journée d'école ! xD
Hii hii
Et si c'Est dans le contex y'aurais un bug avec James et Vicoria et les Volturi ... !
Supper idée mon amour! ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 33 Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Avis à la Population Ven 19 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 70 Where are you ? : Nîmes . :) Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Avis à la Population Ven 19 Déc - 19:37 | |
| Merci d' avoir corrigé la faute, niveau orthographe, c' est pas trop ça | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Avis à la Population Sam 20 Déc - 1:24 | |
| Je sais pas si je vais pourvoir y être le 28 =S ... touka je vais essayer ! C'est Niice la nouvelle intrigue, mais ça vien un peu briser notre Rp au manoir =S Mais heum, on peu s'arranger ... mais faudrait genre le suspendre jusqu'a après Noël ... car ben c'est le Rp du premier jour ! =DD | |
|
| |
Jasper Hale Graphist . New Végé'
Nombre de messages : 105 Age : 30 Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Avis à la Population Sam 20 Déc - 1:57 | |
| On peut le terminer aussi.. Je veux dire qu'en neuf jours on a le temps! Surtout que c'est le week-end!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la Population Sam 20 Déc - 2:34 | |
| Un bal! Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiial! Bal=Magasinage=Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Super bonne idée!
Ca va être quand finalement?! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la Population Sam 20 Déc - 3:58 | |
| - Jasper Hale a écrit:
On peut le terminer aussi.. Je veux dire qu'en neuf jours on a le temps! Surtout que c'est le week-end!
Ouais c'est sur vu de même ... mais faudrait faire un Blits de Rp ... 1 ere journée d'école ... x) | |
|
| |
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Avis à la Population Sam 20 Déc - 4:00 | |
| Moi ca ne me dérange pas =P | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la Population | |
| |
|
| |
| Avis à la Population | |
|