Carlisle Cullen Good Father & So Beautiful Doctor
Nombre de messages : 44 Where are you ? : Hum... sa dépend Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Moment entre nous! Sam 27 Déc - 14:57 | |
| Une fois que j’étais rentré de l’hôpital, j’ai dit bonjour à toute ma petite famille comme d’habitude et j’ai prit ma femme par la main et l’ai emmené dans la chambre. Il y avait longtemps que l’on n’avait pas passé un long moment ensemble rien que tout les deux. Il faut avouer que nous aimons notre famille, et chaque instant passé en sa compagnie nous rend l’existence meilleurs, nous ne sommes pas seuls, c’est vraiment merveilleux. Je l’emmenais donc dans la chambre pour passer un petit moment rien qu’à nous.
-Esmé à quoi penses-tu ???
Je la voyais qui admiré par la fenêtre, lorsqu’elle fait ceci, c’est qu’elle pense. Je m’approchais d’elle et entourait de mes bras ses hanche et posais ma tête sur son épaule droite et attendais sa réponse. | |
|
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Moment entre nous! Sam 27 Déc - 15:59 | |
| J’étais seule à la maison, jusqu’au retour des enfants… Il devait être vers 5 heures quand ils rentrèrent… J’étais pensive aujourd’hui, comme si quelque chose me tracassait, en fait c’était ce fameux bal pour Noël enfin… J’avais reçu l’information en allant faire quelques courses pour cacher les apparences dans Forks, et j’avais vu cette information. Apparemment tout le monde allait s’y rendre, alors pourquoi pas nous ? Nous étions bien autant amuser par ce genre d’évènement que les autres… En plus Alice serait toute heureuse de pouvoir participer à cette fête. J’avais peur de trop les materner par moment, mais j’avais besoin d’eux autant que possible… Aujourd’hui, j’étais vraiment une des femmes les plus heureuses qu’il y avait sur terre… J’avais l’homme de ma vie, mais également mes 5 Enfants, nous formions une famille au complet… Tout allait pour le mieux. Carlisle rentra tôt ce jour là d’ailleurs et après avoir pris des nouvelles de la famille. Il se dirigea vers moi et en me prenant la main, m’entraîna dans la chambre. J’allais me placer devant la grande baie vitrée pour réfléchir quelques minutes avant de me confier à mon mari qui comprit rapidement qu’il y avait quelque chose qui me tracassait. Il me prit par les hanches tout en posant sa tête sur mon épaule droite. J’aimais le sentir près de moi…
« En allant en ville, j’ai entendu parler d’un bal qui allait avoir lieu prochainement, mais je me pose une question Est-ce qu’il serait une bonne idée de s’y rendre »
| |
|
Carlisle Cullen Good Father & So Beautiful Doctor
Nombre de messages : 44 Where are you ? : Hum... sa dépend Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Moment entre nous! Sam 27 Déc - 22:29 | |
| C’était donc sa ? Ce fameux bal dont tout le monde parle. A l’hôpital également ils parlaient de sa, apparemment tout le monde était très exciter d’y aller.
- A l’hôpital aussi ils en parlent.
Je savais qu’Esmé adorait ce genre de fête, surtout lorsque sa lui permettait de pouvoir être comme tout les humaines. Je supposais que si elle m’en parlait à cet instant c’est qu’elle aimerait vraiment y aller.
- Je pense qu’il serait très sage d’y aller, pour montrer que nous faisons parti de cette ville et que l’on s’intéressée au autre. Cela permettra donc à Alice de se confectionner une nouvelle robe, à Rose de montrer une fois de plus sa beauté et aux garçons de sortir. Je pense que c’est une très bonne idée ma chère.
Oui, je pensais vraiment que c’était une bonne idée, cela permettrait donc à notre famille de participer à une des fête de cette petite ville. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment entre nous! | |
| |
|