Admin -Off- Admin . Spider Monkey
Nombre de messages : 135 Age : 33 Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Raaaaah ça y est !!!! Dim 11 Jan - 10:58 | |
| x_x J'ai enfin vu Twilight !! Il est énorme ce film ! Serieux, la musique est trop belle ( Robert Pattinson mode chanteur, pianiste, guitariste ... <3 ), l'histoire ba c'est Waaa ( En plus je trouve que ça suit quand même vachement les livres contrairement a certainnes adaptations ), et puis Edward ... !! Enfin voila, heureuse Et puis je retourne le voir d'ici une semaine ... Sympathique | |
|
Alice Cullen Admin . P'tit Lutin
Nombre de messages : 192 Age : 30 Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée ! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Raaaaah ça y est !!!! Dim 11 Jan - 23:08 | |
| Je saiiiiiiiiiiiiis ! C'est trop *_* A part que j'aime pas la traduction en France =x genre "J'te fous la trouille ?" -.- | |
|
Emmett Cullen Gros Nounours
Nombre de messages : 123 Age : 29 Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Raaaaah ça y est !!!! Dim 11 Jan - 23:10 | |
| Ouais.. en France.. j'aime pas trop.. Québec c'est okk.. Mais je préfère anglais! =D Parce que des fois Robert ya son accent anglais qui me fait cappoterr! | |
|
Edward Cullen Admin . Apollon
Nombre de messages : 232 Age : 30 Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Raaaaah ça y est !!!! Lun 12 Jan - 3:49 | |
| Accent British x) J'ai de la misère à le comprendre ... je m'envais justement l'écouter en anglais ... genre Live En totu cas Bella je suis contente pour toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raaaaah ça y est !!!! | |
| |
|