Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Rôde dangereuse | libre |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Ellen

Kate Ellen


Féminin
Nombre de messages : 15
Where are you ? : Un peu partout
Date d'inscription : 18/01/2009

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyDim 25 Jan - 4:12

Dangereuse. Voilà ce que je suis. Une espèce de buveuse de sang nouvelle-née trop dangereuse pour vivre. Consciente de tout cela, je réfléchis longuement à un moyen de mettre un terme à tout cela. Ma peau est trop dure pour que je me coupe ou me transperce de quoi que ce soit. Et, du fait que je n'ai pas vraiment besoin d'air, un quelconque moyen d'étouffement est exclus. Alors, que me reste-t-il? Se jeter en bas d'une falaise ne servira à rien. Demander à d'autres...vampires...est réellement pas une bonne idée. Déjà que je risquerais de les agresser dès qu'ils s'approcheront. Bref, je suis prise dans cette vie d'enfer, devenant au fil des jours un prédateur de plus en plus dangereuse. Mes yeux resteront rouges pendant combien de temps? Et pourquoi je me retrouve dans une forêt, qui plus est, proche de la vie humaine. J'aurais voulu aller dans cette petite ville où des vampires ''végétariens'' habitent. Voulu y aller pour me planter en plein milieu de la route pour hurler un ''Aidez-moi! Je suis un monstre tout droit sorti des enfer!'' Ça aurait surement attiré l'attention aux autres buveurs de sang. Mais, comme je l'ai dit, je me serai jeté sur le premier venu, humain ou vampirique.

Je me roula en boule contre un tronc, ne ressentant pas le froid, mais me sentant extrêmement mal. Ça ne faisait que quelques semaines que ma transformation est terminée. J'ai déjà fait deux meurtres, mes parents, mais ça ne saurait tardé que d'autres suivraient. Et personne ici, selon moi, était en position de m'en empêcher. Après ma transformation, après que j'ai tué ma mère et mon père, j'ai couru, ma foi, extrêmement vite, jusqu'à la forêt la plus proche. Ici. Et c'est ici que j'ai pris plus ample connaissance avec toutes les nouveautés en moi.

Premièrement, ma vision. Je percevais des milliers de choses qu'une simple humaine ne semblait pas apercevoir. Ensuite mon ouïe. C'est fou le nombre de bruits que je peux entendre. Du battement de l'aile d'un oiseau au bruit que faisaient les minuscules pattes d'un papillon. En final, ma force. Par simple curiosité, j'ai déjà frappé un arbre. Une simple pichenette et le tronc s'était fissuré. Ça ma foutu la trouille. La dernière fois que je me suis regardé dans un miroir, j'ai été tellement déstabilisée et surprise que j'ai simplement fait exploser ce satané miroir. Mon reflet m'avait dégouté, au début. Mes yeux flamboyants m'avaient effrayée. Puis, je me suis habituée à mon apparence. Que faire maintenant? J'avais soif, et le sang animal n'était pas assez.

Un bruit me fit relever la tête. Un bruit à peine audible, mais que mon ouïe avait très bien capté. Cette fois, mon instinct reprit totalement le contrôle. D'un bond majestueux, je me retrouva de l'autre côté de la petite clairière. Je retroussai les lèvres, un grognement sortit du fond de ma gorge. J'étais un peu penchée vers l'avant, mes mains étaient devenues des serres, meurtrières. Mes dents étaient visibles, et elles brillaient légèrement, blanches mais dangereuses et fortes comme de l'acier.


Dernière édition par Kate Ellen le Dim 25 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Where are you ? : À Volterra.. normalement.
Date d'inscription : 13/12/2008

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyDim 25 Jan - 7:10

Aro m'avait donné l'ordre d'aller encore espionner les Cullen. Ce n'est pas que cela me dérange, bien au contraire, j'aime bien les contrarier, mais juste que je trouvait cette "mission" (mission, tu parles!) légèrement...inutile. Mais je ne m'en plaindrai jamais, car j'ai toujours le mauvais espoir qu'un membre du clan adverse ne commette une faute, et que je puisse les liquider!Cette pensée m'arracha un sourire sadique. Je me rappellerai toujours de la tête que la blondasse à fait quand je lui ai, disons, fait mal. Et comment cet imbécile d'Edward avait embarqué dans mon jeux en disant qu'elle à trébuché sur sa robe. Mais le plus amusant, ce fut la tête du grand Emmett. Ah! Il était tellement furax! Dommage qu'il se soit retenu de m'attaquer!

Tout en réfléchissant, je courrais dans la vaste forêt pour me rendre à Forks. Soudain, je flairai une odeur que je ne reconnaissais pas. Intriguée, je suivis la trace. C'est un autre vampire. Un nouveau vampire, probablement. Mais un nouveau-né près d'un trop grand nombre d'humains pouvait causer des ennuis à tous les vampires. Personnellement, cela m'affectait très peu, mais bon, le devoir m'appelle.

Quand j'arrivai dans la clairière, je vis une silhouette frêle, presque autant que la mienne. Mais comme c'est un vampire nouveau-né, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences... Elle me regarda avec agressivité, prÊte à bondir si je m'approchais d'avantage. Je roulai les yeux. C'est toujours le même refrain! Je leur demande de se présenter, il me sautent littéralement dessus, et je les calme avec mon fantastique don.

-Qui es-tu? dis-je aussi froidement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ellen

Kate Ellen


Féminin
Nombre de messages : 15
Where are you ? : Un peu partout
Date d'inscription : 18/01/2009

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyDim 25 Jan - 16:58

De mes yeux furibonds et enflammés, je fixais la nouvelle venue. Qui était-elle? Et que faisait-elle ici? Une idée me vint en tête. J'avais entendu parler que des vampires se spécialisaient pour traquer les vampires nouveaux-nés. Et j'en suis un. L'autre vampire s'approcha légèrement et me demanda d'une voix froide:

- Qui es-tu?

Je n'allais, bien sur, nullement lui répondre. Seulement avec mon expression, je l'avertissais de ne pas s'approcher encore plus. Je ne savais pas comment je réagirais. Tout cela était trop nouveau pour moi. Je me déplaça légèrement vers la gauche, toujours en fixant la Vampire. La façon dont je me déplaçais allait toujours me fasciner. C'était à peine si mes pieds frôlaient le sol. Mes déplacements n'émettaient aucun bruit. Par contre, je ne lui sauta pas dessus. Pas encore. Mais la tentation était forte. J'avais besoin de rejeter toute la colère qu'avait occasionnée ma transformation. Tout ce qui m'arrivait était dingue. À peine deux mois plus tôt, je pensais que j'allais vivre une vie normale en compagnie de mon copain.

Toujours en position défensive, je me demandais ce qu'allait faire l'autre Vampire.

[édité]


Dernière édition par Kate Ellen le Mar 27 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Where are you ? : A forks ou aux alentour!
Date d'inscription : 11/01/2009

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyDim 25 Jan - 20:13

Je promenais mon chien, Pouffie, lorsqu'elle m'entrainât dans la forets. Je détestais y aller seule puisque tout plein de légende circulait. Je courus, entrainer par mon détestable golden retriver, pendant plus d’une heure. Pouffie s'arrêtât enfin. Je regardai autour de moi, histoire de me retrouver! PERDUE! Soudain, j'entendis des pas. Je n’étais pas seule. Me retournant, je vis deux pairs d'yeux me regarder. Rouge? Bordeaux? Non, sang! Je me misai à courir le plus vite possible. Pouffie me traina jusqu'en dehors de la forets. Nous nous arrêtâmes plus loin et j'appelai Angela. Je couru jusqu’a la quatre voie et je l'attendis sur un coin de rue. Arrivée a la maison, je lui racontai mon histoire et, Comme je me l'attendais, elle ne me crut pas! Elle me racontât l’histoire qui circulait à propos les ours mais je savais se que j’avais vue! Deux humains...Ou du moins à l'apparence!Jess voyon donc! T'As hallucinée j'suis certaine!T’as raison! (Je lui dis cela que parce que je n'avais pas envie de me la mettre à dos avec une dispute.)Si on allait au cinéma cette après midi? Je pourrais me changer les idées!Sur ce, nous partîmes au cinéma...En passant à coter de la forets, je scrutai les bois! Rien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drey9425.skyblog.com
Jane

Jane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Where are you ? : À Volterra.. normalement.
Date d'inscription : 13/12/2008

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyMar 27 Jan - 0:51

L'autre vampire se contenta de me fixer sauvagement, sans répondre. Ce que ça peut être frustrant! Je sentais qu'elle avait peur de moi... comme si elle était mieux! J'allais lui reposer la question lorsqu'une odeur alléchante vient à mon nez... Une humaine! Je scrutai les bois des yeux quand je vis une adolescente d'environ 17 ans avec son chien. Je la fixai intensément. Surement à cause de mes yeux rouges, la fille prit peur et partit aussi vite qu'elle est arrivé. Dommage! Je l'aurais bien poursuivie, mais le devoir m'appelle... Je me retournai vers l'autre vampirette et la détaillai. Elle aussi était assez petite, mais surement pas autant que moi! Je sentais sa tension. Je soupirai, découragée. J'allais devoir lui expliquer comme fonctionne l'empire vampirique, dont elle faisait désormais partie.

-Tu dois me répondre. Qui es-tu?
dis-je encore une fois.

Cette fois, si elle ne répondait pas... Oh, ce que j'aime torturer les gens! Le même sourire sadique que tout à l'heur apparut sur mon visage un peu trop angélique. Chaque personne réagissait différemment à mon don, et chaque fois je me plaisait à voir le visage des gens se crisper sous l'effet de la douleur. C'était tellement fascinant! Je me demande qu'elle serait sa réaction. Hum, vu son silence, je crois que je ne tarderai pas à le savoir... L'autre vampire restait là, à me contempler sauvagement, prête à bondir si je faisais un pas de plus. Ah, les jeunes vampires! Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ellen

Kate Ellen


Féminin
Nombre de messages : 15
Where are you ? : Un peu partout
Date d'inscription : 18/01/2009

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyMar 27 Jan - 2:38

Je gardai toujours le silence. Pff ! Si elle pensait que j'allais répondre de bonne volonté! Elle ne me connaissait pas, et je voulais rien savoir d'elle, en fin de compte. Toute cette tension me déplaisait, donc je décidai de partir. Pourquoi rester alors que je n'avais rien à faire ici. Alors que j'allai tourner les talons, une odeur surprenante m'assaillit. Surprenante, et incroyablement alléchante. Pendant un court instant, mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Qu'est-ce qu'une humaine faisait ici? Je dus déployer toute ma concentration et ma détermination pour ne pas la poursuivre pour en faire un repas. L'humaine s'enfuit, alors que deux regards de braise la dévisageaient. L'un était intense, et le mien était avide. Je retourna mon attention vers la vampire qui me dit d'une voix glaciale:

-Tu dois me répondre. Qui es-tu?

Puis, un sourire méchant apparut sur ses lèvres. Mon visage se durcit, alors que je me positionna en mode défensive. Si elle pensait me faire peur. J'étais seulement déboussolée, mais pas une mauviette! Ma bouche se transforma en un rictus de colère. Qu'est-ce que cette Vampire manigançait?

[voili voilou, édité =D]


Dernière édition par Kate Ellen le Mar 27 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyMar 27 Jan - 4:06

[ MODO :: Je veux pas paraitre Chiante, mais je fais mon travaille et Kate il te manquerait environ 1 à 2 lignes dans tes deux derniers postes pour atteindre les 10 demandés ... allez un petit effort ! Édite les s-t-p.]
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Where are you ? : À Volterra.. normalement.
Date d'inscription : 13/12/2008

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyMar 27 Jan - 19:52

Toujours pas de réponse. Tellement frustrant! Pendant une fraction de seconde, ma rage fut lisible sur mon visage. C'est bien peu de temps, mais c'est juste assez pour qu'un vampire le remarque! Bravo, Jane! Et dire que je suis censée garder mon sang froid (hum, c'est juste une expression, hein!). Mais je me calmai bien rapidement et me remis à sourire. Juste un peu de concentration et...hop! Un grand cri résonne dans la vaste forêt. Ah, ces jeunes vampires! Bon, j'avoue que je ne peut pas vraiment leur reprocher, pour deux bonnes raison: il ne connaissent rien de la communauté vampirique et cela me divertie tellement de les voir souffrir! Dès que je saurai son identité, je lui expliquerai qui je suis moi, qui est mon clan et quelle influence a-t-il.

-Maintenant, vas-tu répondre à ma question? À moins que tu veuille revivre l'expérience...


Qu'elle choisisse la deuxième option m'étonnerait, car à ce que l'on raconte, être sous l'emprise de mon don est infernale. Comme j'aurais aimé qu' Alec voit ça! Lui aussi adorait la mimique que les gens arboraient. Mais parfois, il dit que j'abuse un peu. Je ne vois vraiment pas de quoi il parle! Eh, je ne m'en sert que pour le boulot... ce n'est pas de ma faute si les autres vampires ne m'écoutent pas sinon. Ah, comme j'aime mon travail! Il me permet d'avoir une certaine autorité....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ellen

Kate Ellen


Féminin
Nombre de messages : 15
Where are you ? : Un peu partout
Date d'inscription : 18/01/2009

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyMer 28 Jan - 3:39

La colère passa sur les traits froids de l'autre vampire. Mais aussitôt, elle retrouva son air supérieur. Je ne la connaissais pas, mais déjà que je l'appréciais pas tellement. Soudain, pour la première fois depuis la fin de ma transformation, je ressentit une douleur traverser mon corps. Ce fut bref, mais douloureux à un tel point qu'un cri affreux sortit du fond de ma gorge. Mes genoux fléchirent et je me retrouvai rapidement sur le sol, la douleur m'avait quittée, mais l'expression sur mon visage était encore figée par la douleur. Je devinai ce que la vampire voyait sur mon visage. Mes yeux écarquillés, ma mâchoire serrée. Je constata alors que j'avais serré tellement fort les dents qu'un simple humain se serait cassé tous les os du visage.

-Maintenant, vas-tu répondre à ma question? À moins que tu veuille revivre l'expérience...

Encore au sol, terrifiée, je balbutia:

-Kate Ellen...

Ma voix était hésitante, mais mon ton chantant me surpris. Bon, je n'étais pas au bout de mes surprises. Mon physique avait changé, mon caractère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Where are you ? : À Volterra.. normalement.
Date d'inscription : 13/12/2008

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyVen 30 Jan - 4:32

Wooow! Elle avait une telle expression de soufrance! J'adore! Surtout que, sous l'effet de la torture, ses jambes ont fléchis et elle s'est retrouvé par terre... à mes pieds! Je la contemplai, un air supérieur horriblement sadique se dessinant sur mes traits. J'aime quand les gens sont à mes pieds! Malheureusement. ma petite taille me permet rarement cette joie. Domage! J'aurais aimé être grande et plus imposante. Une taille plus respectable, quoi! Les gens ne me prennenet jamais au sérieux du premier coup, à cause de mon apparence de gamine. Argh! C'est tellement frustrant! Pourtant, je suis tout sauf une gamine. Heureusement, cela ne prend que très peu de temps avant que les gens le remarquent et me craignent. Même le vampire le plus courageux m'oserait pas trop m'approcher... L'autre vampire me dit enfin son nom, la douleur toujours aussi lisible sur ses traits. Kate Ellen. Je souris au nouveau-né, satisfaite de 'avoir fait parlé. Naturellement, mais méthode si particulière marche à tous coups!

-Très bien, Kate, en tant que Volturi, je me dois de t'expliquer le fonctionnement. Tout d'abord, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu es dorénavent un vampire. Ensuite, Mon clan, les Volturis, sommes en quelque sorte la police des vampires. Notre rôle consiste à éliminer tous ceux qui mettent en péril notre secret. En effet, les humains ne sont pas au courrant de notre existance, et ne doivent pas l'être. Des questions? dis-je en un souffle.

Je pris une pause pour vérifier si elle me suivait toujours. Elle aurait surement des questions, vu ma breve explication. Mais il me semble que ça va de sois de ne pas se montrer aux humains, non? Puis, je me rendis compte que j'avais omis un léger détail...

-À, j'ai oublié de me présenter... je suis Jane, membre de la garde des Volturis,
dis-je d'un tont fier.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ellen

Kate Ellen


Féminin
Nombre de messages : 15
Where are you ? : Un peu partout
Date d'inscription : 18/01/2009

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptySam 31 Jan - 5:22

La Vampire me sourit, toujours avec son air supérieur. J'étais terrifiée. Jamais je n'avais entendu comme quoi un vampire pouvait posséder un don aussi puissant. Bien sur, quelques uns des Cullen en avaient, ça je le savait. Mais pas un don capable de faire aussi mal. Elle me dit ensuite:

-Très bien, Kate, en tant que Volturi, je me dois de t'expliquer le fonctionnement. Tout d'abord, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu es dorénavant un vampire. Ensuite, Mon clan, les Volturis, sommes en quelque sorte la police des vampires. Notre rôle consiste à éliminer tous ceux qui mettent en péril notre secret. En effet, les humains ne sont pas au courant de notre existence, et ne doivent pas l'être. Des questions?

Pensait-elle que j'allais révéler quoi que ce soit sur l'existence de ceux de la même race que moi? Jamais! Mais la tentation d'aller tuer un humain dans cette petite ville qu'était Forks. Pour l'instant, je me débrouillais bien, mais j'avais besoin de tuer. N'importe quoi! Ou n'importe qui...

-À, j'ai oublié de me présenter... je suis Jane, membre de la garde des Volturi.

Seulement au nom des Volturi, je tremblais de peur. Allaient-ils me tuer? Toujours au sol, je ne pensai même pas à me relever. Je me ressaisit ensuite. Lentement, ou plutôt à la vitesse normale d'un humain, je me relevai, sans quitter Jane de mes yeux rouges. Elle était à peu près de la même grandeur que moi. Mes cheveux étaient à demi détachés, et je devinai qu'ils étaient tout ébouriffés, ce qui me donnait surement l'air d'une démone. Seulement à cette pensée, je grimaçai. J'étais maintenant une vampire. Et je me demandai ce qui allait arriver avec moi. Je ne peux pas rester à Forks. Car un jour ou l'autre, ma soif remporterait, et je risquait de tuer un innocent, directement dans le territoire de chasse de ces Cullen. Je n'aimais pas tellement cette famille. Mais, je ne savais rien d'elle. Je savais seulement qu'elle était végétarienne. Des Vamppires végétariens, quelle drôle de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Where are you ? : À Volterra.. normalement.
Date d'inscription : 13/12/2008

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyDim 1 Fév - 6:24

Kate resta par terre durant un bref instant, sans rien dire. Pendant ce temps, je savourai les derniers millièmes de secondes que j'étais plus grande que quelqu'un. Elle se releva ensuite un peu trop lentement pour un vampire. Même un humain aurait faite mieux! Bon, j'exagère... Enfin bref elle se releva en me contemplant sauvagement. Je ne pu m'empêcher de sourire en le contemplant à mon tour. Cheveux tellement ébourrifés qu'ils en parraissent crêpés, et une drôle de grimace sur le visage. Mais, étrangement, je lui envie un peu son air sauvage. J'aurais aimé être effrayante, mais au contraire, à premiÈre vue, on me prend pour une gamine autoritaire. Je grinçai des dents à cette pensée. Je suis tout sauf une gamine! Les gens me considèrent comme tel que pour m'agaçer. Eh bien, ça fonctionne! Puis, je me rendis compte qu'un détail primordial manquait à ma superbe explication. On ne peut pas tout dire en une explication aussi brève! Mon regard se perdit dans les arbres, comme si j'y voyait quelque chose d'autre.

-Encore une chose, tu peux te nourir de sang humain, mais sois discrète! Ne laisse aucune trace pouvant prouver que tu es la meurtrière de ta proie.


Juste à évoquer ces mots, une brûlure attroce nait dans ma gorge. Oh mince! Je commence à avoir soif! J'ignorai cette douleur, étant habituée qu'elle fasse surface aux mauvais moments. Je toussotai, comme pour tentai d'exorter la sensation de brûlure. C'est tellement désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ellen

Kate Ellen


Féminin
Nombre de messages : 15
Where are you ? : Un peu partout
Date d'inscription : 18/01/2009

Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | EmptyDim 1 Fév - 21:46

Je l'observai un peu plus quand Jane tourna les yeux vers les arbres. En apparence, je semblait être plus vieille qu'elle. Mais, je savais qu'elle était bien plus âgée. Jane me dit ensuite:

-Encore une chose, tu peux te nourrir de sang humain, mais sois discrète! Ne laisse aucune trace pouvant prouver que tu es la meurtrière de ta proie.

Ça, je le savais. Mais, je me demande si je réussirais à tuer de sang froid un être humain. La réponse me frappa durement. Si. J'en serais parfaitement capable de tuer. Et je veux tuer. Cette affirmation me désarçonna. Par contre, je restai figée, regardant toujours Jane d'un air sauvage. Une brûlure à la gorge m'irrita. Je devinai que c'était du à ma soif. Rapidement, je replaçai mes cheveux, puis les rattacha. Comme cela, j'avais un air plus humain, mais mes yeux rouges trahissaient tout.

Je décidai donc de partir. Je n'avais rien à faire ici. Sinon chasser. C'est ce que j'allais faire. Mais plus loin. Loin de Forks. Je lançai un dernier regard flamboyant à la Volturi puis partit. Et cette fois, à ma véritable vitesse. Je ne regardai même pas si Jane me suivait ou pas. Je m'en foutais. Je captai une odeur animale. Sans hésiter, je partit dans cette direction....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôde dangereuse | libre | Empty
MessageSujet: Re: Rôde dangereuse | libre |   Rôde dangereuse | libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôde dangereuse | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Fascination :: Around the City :: Foret-
Sauter vers: