Twilight - Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car si l' on ne meurt pas d' amour, je peut te dire qu' il est certain qu' on meurt de toi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BAL DE FIN D'ANNEE

Aller en bas 
+10
Esmée Cullen
Emmett Cullen
Carlisle Cullen
Rosalie Hale
Jasper Hale
Victoria
Alice Cullen
Jane
Edward Cullen
Admin -Off-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin -Off-
Admin . Spider Monkey
Admin -Off-


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée
Date d'inscription : 27/11/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyDim 28 Déc - 10:35

28 décembre : Bal Masqué


    J'aime pas cette ville. Forks, la pluie, les gens. Non, vraiment, j'aime pas. Là bas, en Arizona, au moins on a le droit a un peu d' intimité, je dirais même qu' on est inconnu pour tout le monde ! Et puis il y a le soleil. Ok'ey, j'en conviens, quand on me regarde, c' est pas flagrant, mais pourtant ! Je sais, vu mon discour, ça peut paraitre bizzard que je vienne m'installer ici, dans cette ville alors que comme ma mère au par avant, je ne la supporte pas. Et bien, aujourd'hui, ma mère est heureuse avec Phil, son nouveau petit ami. Mais Phil doit voyager, et je ne veux pas les empecher de vivre leur vie. Alors me voila ici, a Forks, a quelques jours d'une nouvelle année, au bras de mon père pour me rendre a un bal auquel je ne veux pas aller. J'aime bien Charlie, il est un peu comme moi, pas très démonstratif, un peu maladroit. je crois que venir ici ne l'emballe pas non plus, mais travail oblige, le voila ici, dans ce parc quasiment désert, au bras de sa fille.

    C'est vrai qu' il n' y a quasiment personne. Le maire je crois, sa femme, et quelques autres personnes a parler dans un coin. A vrai dire, sous leurs masques, je ne les reconnait pas. D' immenses tables ont été installer, et regorgent a présent de nouritures de fête. Je ne sais pas qu'elle heure il est, mais pourtant, le ciel est déja noir, et le parc éclairé par des centaines de petites lumières colorés. Oui, c' est jolie. Mon père quitte mon bras, et me tend un bout de tissu de couleur bleu, comme ma robe d'ailleur. Ah ça, c' est un coup de Charlie. Moi les robes, j'aime pas ça. Je noue le masques sur mes yeux, et me voila moi aussi, inconnue. Plus d'Isabella Swan, seulement cette fille caché derrière ce masque. De quoi m' arranger. Mon père est partit, il doit surveiller l' entrée du bal, faire son rôle dans la police, me laissant seule. Assise a une table, je reste là, seule, a faire glisser entre mes doigts ce collier de perle offert par Renée avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinatioo.forumactif.org
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyLun 29 Déc - 21:45

J'avais enfin terminer d'enfiler cet horrible costume de soirée, spécialement choisi par Alice pour venir a ce foutu bal ou toute la population de Forks s'amuserais a danser sous un masque, inconnu selon eux, mais des demain les rumeurs courreront,car meme sous un masque ici a Forks on ne restais pas inconnu longtemps. En tout cas pour moi ici personne n'était inconnu. Non, je lisais dans les pensées de tout le monde, comme quoi sa pouvait avoir un avantage. Je souris moqueusement a la penser des jeunes filles qui s'étais cachées sous leur masque avec l'intention qu'elle pourrait peut-etre se faire octoyer une danse par moi, ou mes freres, car nous étions tout de meme reconnaissable. Nous ne pouvions masquer notre corps ou encore notre facon de marcher et de parler. Nous étions ainsi. Point. Il était pourtant clair que nous allions danser qu'en famille, et puis notre cousine Kate sera des notres, je l'aime bien cette Kate. Je n'avais toalement aucune envi de venir ici ce soir, mais Alice m'y a carrément obliger et pas la moindre chance de me sortir des ordres de a soeur.

D'ailleur celle-ci m'avait choisis un abit ridicule. Elle disait que sa me rendait ... comment déja ? Séduisant oui. Kate était daccord en plus, fallais qu'elle en rajoute celle-la ! En fait j'avais l'air totalement idiot. Elle m'avait obliger a porter un veston marron, qui celon elle s'armonisais tres bien avec ,mes cheveau, rendant mon teint plus foncé, comme si c'était possible. Bref je n'avais meme pas songer ;a prostester tellement je savais que c'était un cause perdue. je soupira et entra dans la minuscule salle, au milieu de tout ces humain frele et onctueux. J'installa mon masque or et plongea dans la foule, suivit de mon habituelle famille ainsi que de ma cousine Kate ... sans oublier ces deux mégere de Volturi venu pour nous surveiller ... Ouain me semble ! D'ailleur notre arriver n'avait pas passé inapercue !
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Where are you ? : À Volterra.. normalement.
Date d'inscription : 13/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 30 Déc - 1:20

Voilà, tout était prêt. Ma robe, noire avec des plumes avec un masque assorti, Mes cheveux, mes souliers... En vérité, si je m'avais autant pomponner, c'est parce que dans ce genre de bal, tout le monde soigne sa toilette, et mon but est d'être discrète. C'est étrange à dire, mais c'est en se préparant que je pourrais me fondre dans la foule. Personne de remarquerait que je ne vis pas a Forks. Tout le monde, sauf les Cullen, biensûr. Dans ce bal, il allait y avoir des projecteurs de lumière, et beaucoup d'humains... bref, il serait si facile de mettre notre secret en péril que j'ai été chargée de jeter un oeil, avec Chelsea, cette autre Volturi, qui ne semblait vraiment pas m'apprécier. Personnellement, cela ne me dérangeait pas du tout. L'amour de mon cher jumeau, Alec, me suffit. En extra, j'avais Aro, Marcus et Caïus qui m'apprécient... non, qui apprécient mon don. Ça, j'en ai parfaitement conscience. Depuis ma transformation, les gens (vampire, surtout...) se sont mis à me détester. Les rares gens qui m'acceptent, c'est pour mon don.

Quand j'entre enfin dans la salle, je flaire facilement l'odeur de Cullen. et...d'une Denali. Je marchai en leur direction. Une chance que j'avais pris le temps de chasser avant de venir, car il y a toute sortes de bonnes odeurs... particulièrement cette fille seule dans un coin. Si je n'aurais pas prévu le coup, je crois que je serais aller la "boire"..

Puis, la première personne que je vois, c'est ce cher Edward. Je me suis donc approchée de lui, qui m'avait bien entendu déjà repérée...


-Bonsoir, Edward. dis-je d'un ton froid.


Dernière édition par Jane le Mar 6 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !
Date d'inscription : 30/11/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 30 Déc - 1:33

    C’allait être parfait ! Rosalie s’admirait, Edward et Emmett ronchonnaient (Emmett en particulier), Carlisle, Esmée et Kate, notre cousine venue d’Alaska semblaient bien s’amuser et Jasper avait l’air de supporter mieux que prévu tout ces humains. Seule tâche sur le tableau : Ces imbéciles de Volturi, Chelsea et Jane. D’après Carlisle il était tout à fait normal qu’Aro ait envoyé deux de ses « hommes » surveiller notre soirée. Jane était déjà arrivée et s’approchait d’Edward. Chelsea ne devrait pas tarder … Nous savions malheureusement tous qu’il espérait de nous voir faire un quelconque faux-pas … Ou du moins, je le savais.
    Edward malgré la moue qu’il faisait était très beau dans son veston marron. Il se rendait stupide par lui-même avec ses airs de vampire dépressif ! Pff… Comme si c’était de ma faute si ce veston lui allait si bien qu’il ne s’en rendait même pas compte ! Heureusement qu’il ne pouvait pas pleurer car je n’en avais pas fini avec lui ce soir … Au maximum, il danserait avec Esmée, Rosalie, Kate, moi et peut-être Jane et Chelsea. Peut-être accorderait-il un slow à Emmett, je n’en sais rien, mais je doutais fortement qu’il ne décide d’accorder une danse à toutes ces jeunes filles prêtes à tomber en pâmoison rien que pour attirer son attention. Je les plaignais car elles ne savaient pas à quel point elles allaient rentrer chez elle déçues.

    Il n’y a pas grand monde, mais ils ne tarderont pas, je le sais. Je le saurai même si je n’avais pas de visions : qui à Forks raterait l’occasion d’une fête ? D’un bal masqué qui plus est. Accrochée au bras de Jasper –et je ne comptais pas m’en détacher-, j’avais au départ opté pour une robe simple … Puis j’avais cédé et ajouté plusieurs perles. Je n’étais pas la plus déguisée, non loin de là, mais j’aimais ma robe. Je souris à mon amoureux avant de mettre mon masque d’un blanc nacré qui ne cachait que la partie supérieure de mon visage.


Spoiler:


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 30 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin
Nombre de messages : 70
Where are you ? : Nîmes . :)
Date d'inscription : 06/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 30 Déc - 19:39


    Enfin, la soirée était arrivée... Alors que nous débarquions dans la région, James avait cherché en vain un moyen de rentrer en contact avec les vampires gouvernant cette contrée... Et se fut en apercevant les pancartes invitant à un soit-disant bal qu'il eut cette fabuleuse idée -ironie quand tu nous tien- et avait décidé de m'y envoyer, "en éclaireuse" ... Bien que cette perspective me répugnait, je me pliais à son désir...
    Malgrè que cela ne fut pas prévu, je decidai de tuer quelques innoncents avant de me rendre au bal, histoire de pouvoir contenir ma soif une fois au milieu de tous ces humains... Je me rendis aussi chez un créateur de robes, au moins pour ne pas avoir l'air de... ce que je suis.
    Je me tenai devant la porte de la salle où avait manifestement lieu le bal... La soie de ma robe robe rouge me rongeait les chairs... Je haissais porter de tel vêtement... Mais passer inaperçue était ma permière loi.
    Lorsque que je fis un pas dans l'antre, tout se passa très vite ; l'odeur du sang et les battements de coeur frénétique me firent tourner la tête, n'écoutant plus que mon instinct je plongeai dans cette forêt d'humains, retombant sur le sol, accroupie. C'est alors que je me rendis compte des yeux ronds qui me scrutaient... Le feu dans ma gorge n'en était que plus ardent, mais, dans un effort surhumain, je me relevai et effacai des plis invisibles sur ma robe, me détournant de ce festin...
    Me rendant compte du mauvais tournant que prenait les choses, je decidai de m'isoler dans la première petite pièce qui s'offrit à moi... Les toilettes.
    Il fallait que j'y retourne, que j'accomplisse ce que j'avais à faire le plus vite possible avant de redevenir une bète féroce, avide de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yop-Yop-Yop-x.skyrock.com
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 30 Déc - 21:57

C’était avec une certaine retenue que je marchais tout près d’Alice au milieu de tous ces gens. Des tous ces humains… Ahhh… Mais qu’est-ce qui m’avait prit de venir ici aussi?!? Ma gorge me brûlait atrocement même si j’étais allé chasser la nuit dernière avec Alice. Bien sur, elle avait tenu à être avec moi pour être sure que je buvais assez… Elle avait eut raison. Elle avait toujours raison ma petite Alicinette. Je ne pouvais empêcher un sourire d’apparaître sur mon visage à chaque fois que mon regard se posait sur Edward. Il avait vraiment l’air séduisant dans ce complet, mais certainement pas humain. Je dois dire par contre que je ne valais pas mieux que lui… Quoique moi, avec le temps, j’avais appris qu’Alice arrivait toujours à ses fins. Alors quand elle m’avait parlé du bal, je m’étais empressé d’accepter pour pas qu’elle me mette l’habit de force… Et seul moi sais comment c’est quand c’est elle qui met les vêtements… Quoiqu’Edward et Emmett semblent y avoir goûté un petit peu. Bref, j’avais eux droit de choisir – même si c’est un grand mot – ce que je voulais porter, en écoutant tous ses conseils bien sur. C’est donc paré d’un simple tuxedo, qui n’attirerait pas trop l’attention, que je m’étais présenté sur les lieux du tant attendu évènement. Je sentais toute l’excitation dans l’air! En espérant qu’elle serait plus forte que la délicieuse odeur… Alice serra doucement mon bras, me ramenant ainsi à la réalité. Je me penchai un peu vers elle pour lui chuchoter à l’oreille que jusqu’ici, rien n’avait encore ébranlé mes nerfs. Avec un grand sourire, je viens un petit monsieur s’approcher de nous avec un plateau remplis de coupes. Hum… Tiens tiens! C’était quoi ce liquide plein de bulles qui déjà à une grande distantes intéressait mes narines? Je fis une légère œillade à Alice et prit un gobelet au passage. Je le mis un moment à la hauteur de mes yeux pour l’examiner d’un peu plus près puis le mit sous mon nez pour le sentir. Une grande grimace étira mon visage puis croisai le regard rieur d’Alice. Une idée me traversa l’esprit… Et si Emmett avait envie de boire du champagne? Oh bien sur qu’il en aurait envie! Peu importe ce qu’il essayera de me faire manger après… Je pris doucement la main d’Alice et marchai à travers la mince foule, retenant mon souffle bien sur, jusqu’à ce que je retrouve Emmett. Je lui balançai la coupe sous le nez.

- Hey Emmett! Et si tu essayais cette spécialité de la place? Ça semble bon non?

Je la mis entre ses mains puis reculai de quelque pas sécuritaires au cas où un quelconque coup se présenterait devant moi. Tant que je pensais et m’amusait à autre chose, tout allait bien. Mes sens restaient par contre bien avertis. Je savais qu’il n’y avait pas que des humains ici, en excluant ma famille bien sur. Leur excitation n’était pas la même que celle des autres. Un tout autre genre. Un peu plus loin, je captai quelques mots de la conversation d’Edward. Cette fille me rappelait vaguement quelque chose… Peu importe. Je me tournai vers Alice avec un regard qui voulait tout dire.

- On fait quoi?

La connaissant, j’eus un peu peur qu’elle me parle de danse… Pas que j’étais un piètre danseur, le contraire même si on me comparait à n’Emmett – ah ce que j’aime l’énerver! – mais je n’aimais pas trop cette activité qui entrainait les courants d’air, si vous voyez ce que je veux dire.


Spoiler:


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 31 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 30 Déc - 23:00

Je soupirai de satisfaction devant l'énorme miroir de notre chambre qui réflétait mon image. La coiffure de mes cheveux n'avait pas pris moins d'une heure, et le choix des vêtements, presque le double. Le résultat était satisfaisant, me rendant encore plus jolie qu'a l'habitude. J'avais longuement hésité entre les relever en un chignon savamment décoiffé, avec quelques mèches retombant dans mon cou, ou les laisser détachés, en une vague de cheveux blonds qui descendrait jusqu'au milieu de mon dos. Maintes fois, j'avais demandé l'avis d'Emmet. Mmh... Mauvais idée. J'aurais dû prévu sa réaction à l'avance : «Voyons ma chérie, tu es magnifique, peut importe comment tes cheveux sont coiffés ! », Commentaire sitôt suivit d'un baiser. Obersation tout à fait inutile, puisque je savais déjà que j'étais jolie. Ce que je voulais savoir, c'était avec laquelle je l'étais le plus. J'avais finalement opté pour les remonter, dévoilant mes fines épaules que je n'avais pas souvent l'occassion de montrer. Avec une longue robe d'un blanc immaculée achetée spécialement pour l'occassion, j'avais l'air d'un ange, ou d'une mariée. C'était bien évidemment le but recherché. À cela, j'avais ajouté un masque, blanc lui aussi, qui ne dissimulait que la partie supérieure de mon visage.

Les bals, ce que je pouvais les adorer ! Je fis mon entrée, ma main sagement posée dans celle d'Emmet, qui était ravissant dans sa tenue chic. J'avais confié à Alice le soin de lui dénicher un bel habit. Quoique, je n'aurais même pas eu à le demander, Alicinette l'aurait fait d'elle-même ! Je jetai un rapide coup d'oeil à la boisson que Jasper tendait à mon tendre amoureux, avant de deviner ce que c'était et d'éclater de rire. Décidément, la soirée me rendait de bonne humeur. J'encourageai activement Emmet à boire la coupe de champagne, qui serait affreusement dégoûtante. Pour y avoir déjà goûté, je pouvais en témoigner! Quelques notes retentirent dans la salle, commencant une mélodie que je devinais tout de suite. C'était une de mes préférées !


- « Oh Emmet ! On va danser ! » M'exclamais-je en l'attrappant par le bras pour l'entrainer sur la piste de danse.

Son incroyable force aidant, je ne fut incapable de le faire bouger de plus que quelques centimètres. Constatant que le tirer par la force ne fonctionnait pas, j'essayais l'option numéro 2 : Moue boudeuse, bras croisés sur ma poitrine. D'une voix suppliante, je le priai de me suivre, pour une danse, une seule. Après une, je comptais bien le garder encore un peu plus longtemps mais... Chut ! 'Faut pas le dire tout de suite ! Aucun résultat. Commencant à être frustrée, je pris mon sourire aguicheur et lui me penchai contre son oreille.


- « Allez 'Mett... Viens avec moi! Faut bien les faire jalouser un peu non?» Murmurais-je en passant mes bras autour de son cou et en me collant contre lui.

Devant l'absence de réaction cette fois-ci encore, je poussai un profond soupir de découragement. Emmet avait un tas de qualité, mais certainement pas celle de danseur ! N'empêche, j'aurais bien aimé danser sur cette chanson... Je haussai les épaules. J'aurais dû m'y attendre. Restait plus qu'a me trouver un autre cavalier, pour le faire enrager. Juste l'énerver un tout petit peu... Juste le temps qu'il accepte de montrer ses ''superbes'' talents de danseur.


Spoiler:


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 31 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Good Father & So Beautiful Doctor
Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 44
Where are you ? : Hum... sa dépend
Date d'inscription : 07/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 30 Déc - 23:57

C’était enfin le soir du bal, toute la famille, enfin presque, était impatiente d’y aller.
Alice comme à son habitude était très heureuse de pouvoir habiller la plus grande partie de la famille, Rosale passait son temps à chercher se qui la rendait encore plus belle que d’ordinaire, Edward et Emmet souffraient des envie d’Alice qui se faisait une joie des les habiller, et Jasper lui se riait de voir ses frère faire la moue.
Pour ma part, j’avais mit un smoking noir, avec une chemise blanche que j’avais demandé à Alice quelque jour plutôt. Une fois prêt j’admire ma petite femme se préparer, elle mit une très belle robe qui l’a mit en valeur. Elle était vraiment magnifique habillait comme cela.

Une fois tous prêt, nous nous rendions à l’endroit prévu pour le bal, dans la voiture d’Edward et la mienne. Pour en pas attirer d’avantage l’attention sur nous.
Une fois arriver dans la salle, sous l’œil admiratif et méfiant des habitants de Forks, Rosalie et Emmet partir dans un coin, Jasper et Alice regardèrent les décors avant de partir a leur tour, Edward restait planter près de la porte, pas très enchanter d’assister à ce bal.
Pour ma part, j’emmène ma bien aimé s’assoir à une table reculé des autres, ou il y aurait assai de place pour ma famille, notre cousine et nos deux inviter de Volturi.

Bien que j’approuve la décision qu’Aro à prise sur el fait d’envoyer deux de ses meilleurs vampire pour nous surveiller, je pense tout de même que c’est plutôt à nous de les surveiller, contrairement à nous ils ne sont pas végétariens et pourrait bien déraper s’ils ne se sont pas assai nourri, surtout avec toutes ces odeurs d’humain qui enivre cette salle. Connaissant mes chers amis de Volturi, ils feront tout pour nous faire porter le chapeau si par malheur un malheureux humain viendrait à ce faire tuer ce soir à ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMer 31 Déc - 3:36

Pour la millième fois, je me regardais dans le miroir avec une moue déconfite. Rose m’avais confié aux bonnes mains (Hum…) d’Alice et de toute ses merveilleuses (sarcasme on s’entend…)paperasses pour quel me prépare pour le bal qui avait lieux ce soir (plutôt jouer à la poupée avec moi…). Une chance, je n’étais pas seul. Edward était avec moi et je n’étais pas le à souffrir d’essayage de Toxedo en continue. Il n’y avait que Jasper qui n’écopait pas. Non. Lui il se moquait bêtement de nous deux. Après seulement 3 petites heure (… ¬¬ …) elle fini par choisir le complet qui selon elle m’allait à ravir et me laissa partir. Moi, sérieusement, je me trouvais ridicule. Le gris ne m’allait pas du tout selon moi. Je retournai donc dans la chambre ou Rosalie se préparait surement. Je la retrouvai justement devant le miroir entrain de s’admirer. Elle était magnifique. J’aurais juré qu’elle avait repris une de ses anciennes robes de mariage. Avec un grand sourire, je m’assis sur le lit et je mettais mise à la contempler. Bien sure, je me doutais qu’elle savait que je la contemplais, on ne pouvait rien lui cacher, à ma Rose… Enfin … Moi en tout cas. Voila bien la preuve que j’avais raison, elle me posa une question tout à fait inutile d’après moi. Bien sur qu’elle était jolie n’importe quand, cheveux lousse ou attacher! Ça m’importe peu la façon dont elle allait les attachés, tant que ce n’était pas trop sexy pour susciter des jaloux qui se jette sur moi, sur ce je serais obliger de me débattre et de les faire valser à l’autre bout de la place, et les Volturie ne serait pas entrain de faire une dance de la joie disons…

Donc nous partîmes (enfin…) toute la petite famille au bal. La joie ne se lisait pas sur mon visage, c’était tout le contraire d’Alice qui tapait dans ses mains toute excitée, qui s’apprêtait à faire un bond de 100 mètre dès quel mit le pied dehors et qui souriait à pleine dent. Les bals n’étaient pas premiers sur ma liste de truc que j’adorais (Non, bien sûr, c’est Rosalie la première!), ils étaient plutôt à la toute fin de la liste. Surtout que ça l’impliquait de danser. Je me débrouillais pas mal en dance! Je n’écrabouillais pas les pieds de ma partenaire (qui, généralement, était Rose) et ne me trompait pas de pied mais j’étais assez mauvais pour m’en faire parler. C’est donc avec un pas jovial et enthousiasme que je fis mon entrer main dans celle de Rose. Bien sûr, j’étais obligé de porter un masque plutôt énervant, même s’il ne servait à rien. Tout le monde allait reconnaitre les Cullen c’est certain.

Et voilà Jasper qui en remettait en me balançant un verre de champagne juste sous le nez. Juste sous le coup de la senteur, je reculai un peu. La deuxième chose qui empestait le plus après les Loup-loups, c’était la nourriture humaine. Je fis une grimace de dégout quand il cria haut et fort que je l’essaye. Maintenant plus question de se défiler devant tous les regards humains dirigés vers nous. Certes, j’aurais protesté en prétextant que je conduisais pour le retour, même si l’alcool n’avait aucun effet sur les vampires. Mais je n’étais pas comme ça moi. Non! Moi j’étais orgueilleux, comme la plus pars des garçons, mais en pire. Je m’emparai donc de la coupe sous les encouragements de ma femme et but la boisson pétillante d’un coup. Je baissai la tête pour cacher ma grimace de dégout. C’était répugnant. Je me promis intérieurement de me venger de Jazz. Il l’avait bien mérité!

Oh! ‘tain… Voilà la musique qui commençait pour en rajouter à mon enfer personnelle. Musique signifiait dance… Rosalie ne tarda pas à me demander d’aller danser et je lui répondis avec un regard apeuré. J’utilisai toute ma force pour clouer mes pieds au sol et ne plus bouger. Pas question que je la laisse gagner. Je jetai un regard autours de moi et celui se posa sur Alicinette et Jasperinouchinoudidouninet et un sourire en coin se dessina sur mon visage. Elle allait surement faire le même coup à mon frérot, ma sœurette! Je sentis soudain les mains de Rose se détacher de moi et je lui redonnai toute mon attention. Ah... la voilà qui revenait en force avec son option numéro deux. Je flanchais souvent rendu à ce temps là, mais si ça ne marchait pas, l’option 3 était l’arme ultime!

Je réussis finalement à résister à la deuxième option en fuyant son regard. J’étais un garçon, et les garçons ça ne se laissaient pas marcher sur les pieds! Je soupirai sachant ce qui m’attendais et ferma les yeux. Il fallait résister! Je sentis ses doux bras s’enroulés autours de mon cou, ses lèvres frôler mon oreille et me murmurer des paroles qui me fis réagir… mentalement. Mais oui! Si je me sacrifiais, Alice suivrait l’exemple de Rosalie et inviterait Jasper qui, question d’orgueil, ne pourrait pas refuser pour ne perdre face contre moi! AH! Un sourire malicieux s’étira dans mon visage et je baisais les yeux pour répondre a ma chérie, mais celle-ci c’était défiler pendant mes réflexions. Sachant très bien se qu’elle préparait, je grognais à l’idée de la voir avec quelqu’un d’autre.

Je déposais la coupe que je tenais doucement dans les mains, faisant bien attention à ne pas qu’elle éclate, et partit la rattraper. Pas question qu’elle danse avec quelqu’un qui ne faisait pas ne partit de la famille. J’attrapai son poignet et la fit ce tourner vers moi. Je lui servis mon sourire d’excuse habituelle et je n’eu pas besoin de me prononcer que déjà, elle m’entrainait sur la piste de dance avec un de ses fabuleux sourires que j’adorais. Un soupire s’échappa de mes lèvres et je pris l’une de ses mains dans la mienne et déposa l’autre sur sa fine taille. Déjà une longue dance pénible se dessinait devant mes yeux.


[WOUAHH! Je pêtes le feu! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptySam 3 Jan - 0:46

Je souris espieglement et amerement, tristement ? A la vu de Rose qui essayait en vain, du moins pour le moment de convaincre Emmett a danser. Cela releverais presque du miracle, bien que si elle réussissait a piquer son orgueuil ... il y aurait peut-etre des chance. Legere tout de meme. Mon sourire fut un peu jaune car moi aussi j'aurais aimé avoir un douce a faire danser au son mélodieux de la premiere danse, un slow. Quoi de mieu pour ouvrir un bal que de commencer avec un slow. Déja on voyait plusieurs personnes masquer danser par deux. Certains collé d'autre moins. Je m'imaginais, avec un dame entre mes mains, elle n,avait cependant ni voix, ni visages, puisque je le savais, elle n'existait pas pour moi. Je me suffisait moi-meme faut croire. Malgrés tout je soupira. Je m'éloigna un peu de ma famille, laissant les couples a deux, peut-etre volerai-je ma soeur plus tard ... Seule, je remarqua que la nouvelle, Isabella Swan, rien qu'a sentir son odeur particulierement alléchante et ses traits, pourtant visible sous son masque, je pouvais la recconnaitre. Je fus un peut surpris qu'elle ne profite pas de l'occasion pour danser avec la gente masculine, elle était pourtant cacher d'un masque, sous un anonimat presque absolu, alors pourquoi ? j'essaya de déchiffer ses pensées, mais il m'en fut impossible. Frustrant, tres. J'essaya de me changer les idées lorsqu'une chose bien plus frustrante arriva, chose que j'aurais bien voulut ne pas rencontrer.

Jane Volturi. Vampire maléfique avec une préférence bien marquée pour le mal, tendance a utiliser son étrange don sur un peu n'importe qui pour le simple plaisir de voir souffrir les autres et de se sentir suppérieur. Pourtant, si cette pensée pouvait me réconforter, elle n'allait pas l'utilisé sur moi ce soir, bien que ce fut une occasion rever puisqu'elle était loin d'Aro et des autres, mais elle allait se retenir car ma souffrance aurait été percu des humains, chose pour laquelle elle était présente ce soir. Nous surveiller. Biensur il pouvait avoir des risque, mais cela ne changerais pas grand chose, uefois les humains mort, ils seraient mort et les autres s'en auraient appercus. On ne pourrait pas modifier leur mémoire, le mal serait fait et il faudrait tuer les survivant. Chose a laquelle je m'efforca de ne pas songer. Ce serait un terrible carnage, digne des plus grand film d'Horreur. Mais ce qui me répugnait le plus, c'était qu'ils avaient songer a envoyer Jane, la pire de tous sans aucun doute ... au moins son tout aussi horrible jumeau, Alec, ne l,avais pas suivit. Mais je savais que Chelsea allait arriver bientot. Zut ! J'esperais presque que Jane m'ignire, mais elle ne me fit pas cette grace. Elle me salua glacialement. A moi de répondre.


- Bonjour Jane, dis-je tout aussi froidement, mais plutot poliment.

[Sortez l'instinceur ou on vas tous cramer en Emmett x)

Jane attention pour faire des postes de 10 lignes s-t-p Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Admin -Off-
Admin . Spider Monkey
Admin -Off-


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Where are you ? : Dans mon jolie conte de fée
Date d'inscription : 27/11/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptySam 3 Jan - 11:40

    La soirée s'annoncait extremement longue. D'abord parce que je n'aimais pas danser, et puis, parce que Charlie m'avait abandonné et qu' a part lui, a Forks, je ne connaissait pas grand monde. J'avais saisit sur la table une serviette en papier multicolores que mes doigts s'amusait a plier, lorsqu'au millieu de la foule, un visage bien que masqué attira mon regard. D'ailleur non, pas qu'un seul. Même cachés sous leurs tenues de fête, ils restaient ses êtres trop parfait. Celui que j'avais d'abord remarqué ? Le grand, Emmet je crois, du moins c'est comme ça que Jessica l'avait apellé. Pas difficile de le différencier parmis la foule, sourtout en compagnie de sa petite amie je crois. Cette fille aux cheveux blonds, tellement superbes qu'elle rendrait jalouse la plus jolie des miss monde.

    Mais Charlie m'interrompit dans mes réflexion, me tendant la main, certainnement pour me proposer ses bras pour ce premier slow. Il n'avait jamais été très habile pour montrer ses sentiments, et je ne pense pas que la danse ais un jour fais partie de ses passe temps favoris. Mais sa main n'attendait que la mienne, et sans trop de conviction, je la saisissait pour aller me blottir contre ses bras. J'avais l'impression d'avoir 5 ans, de retrouver mon père, et d'oublier au son de la musique cette soirée palpitante. Mon regard ballayait les gens, ces gens masqués qui riait sous l'effet de l'alcool, ou dansait tendrement dans les bras de leur amant. J'aurais aimée être a leur place. J'aurais aimée que Charlie soit l'homme de ma vie plutôt que mon géniteur, j'aurais aussi aimée savoir danser, et savoir profiter de cette soirée comme toute personne normale le ferrait.

    C'est alors que je le reconnut, lui. Il était un compagnie d'une créature, qui bien que masquée paraissait divine. Je ne put m'empecher un pincement au coeur alors que je le connaissait même pas. Et puis, je ne devrais pas être étonnée que toutes les plus jolies jeunes filles lui tournent autour. Et je n'avais aucunne raison non plus d'en etre jalouse. Après tout, il faisait lui aussi partit de ces êtres qui ne me portaient aucunnement dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascinatioo.forumactif.org
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptySam 3 Jan - 23:35

Heureuse comme pas deux, j'étais montée avec Carlisle dans sa voiture après m'être préparée pendant quelques heures beaucoup aider par Alice pour me trouver mes vêtements. Résultat j'avais conclu à porter une robe noir dos nu qui me tombait juste au dessus des genoux avec un chale rouge au dessus de mes épaules. Mes cheveux de couleur caramel tombait sur mes épaules comme ceux de mon époque, et toujours aussi retombant, on aurait vraiment dit que j'étais pas une femme des années 2000... Heureusement pour ça, mon comportement avait évolué avec le temps. Et bien que cela pouvait paraitre surprenant, je m'habituais plutôt bien avec ces nouvelles méthodes de vie. Bien qu'Internet avait encore tendance à m'échapper légèrement. En arrivant là où avait lieu le bal je ne pus m'empêcher d'admirer les belles décorations avec un sourire, et par la suite de suivre mon mari à une table assez grande pour accueillir l'ensemble de nos enfants, ainsi que Kate et nos deux invités surprises, qu'étrangement je n'appréciais guère...

Je n'avais que peu d'envie de les voir venir nous surveiller, alors qu'en l'occurence nous n'avions rien de mal à nous reprocher. De plus, il n'était pas végétarien et de les emmener ici dans ce bal avec tous ces humains, c'était un peu kamikase nonn ?!

"Ils ont l'air heureux" dis-je avec un sourire en parlant des enfants bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper

Terry Cooper


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMer 7 Jan - 17:08

hj: Je me permets^^

Un bal costumée voilà ce qu’il y avait à Forks, remarquée dans une petite ville pareil qu’est ce que vous voulez faire d’autre, ca ressemblait à un évènements de grande envergures dans cette ville, comme si on n’allait passez le cape du millénaire une nouvelle fois, cette pensée la fit sourire un peu toute seule d’ailleurs et c’était mieux ainsi, elle n’appréciait pas vraiment, mais vu qu’elle avait débarquée ici il y a peu, il fallait bien connaître du monde non ? Ou du moins repérer les démarches et les tailles des gens vu que c’était masquée, les reconnaître de vue serait un peu plus compliquée que prévu par la suite. Ma fois, j’avais demandé à personne si c’était une bonne idée ou non que j’y aille, aurais-je du ? Sans doute mais me connaissant c’était trop tard dans a tête. Ma fois peut importe ca volonté, sa curiosité l’emporterait sur le reste dans tout les cas alors autant s’épargner d’arrivée en retard, elle appréciait la ponctualité.

Enfilant une robe dans les tons mauves foncées, c’était un peu une des seules qu’elle avait, elle attrapa un masque, avant de prendre la direction de l’endroit prévu, c'est-à-dire le parc. Elle fut en ville assez rapidement garant sa voiture pas loin, les décorations étaient visible de très loin et semblait tout à fait magnifique. Entrant la ou il y avait tout le monde, c’était à rectifier ca ne semblait pas magnifique le décor était magnifique, elle posa son regard d’abord sur tout l'endroit, il y avait déjà pas mal de gens c’était bien. A moins elle n’était pas dans les premières et espérant ne pas être dans les dernière. Cependant une odeur extrêmement dérangeante vient à ses narines, elle grimaça légèrement. C’était peut-être une mauvaise idée de venir. Elle partit dans la direction opposée dans le coin, ou l’odeur était la moins forte et la plus supportable. Elle regarde doucement, essayant de deviner qui était qui, elle avait déjà croisé des gens pourquoi ne pas s’occupée un peu en attendant. Elle cherchant fixant, s’aidant des tailles des couleurs de peau ou des cheveux, mais c’était visiblement pas gagnée. Pas grave elle avait tout la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyJeu 8 Jan - 4:34

Déçue par la médiocre performance de ma fameuse ''3eme option'' j'étais déjà en train de manigancer plans diaboliques et danses langoureuses avec d'autres mecs que déjà, un garçon se proposait. Yaouh ! Même pas besoin de demander, ils viennent tout seul ! Même si je savais qu'il aurait entendu un chuchotement, j'acquiesai d'une voix forte en lui jetant un regard de victoire. Cette fois-ci, il ne pourrait pas céder... Tout ça dans le but ultime qu'il m'accorde enfin ce que je désirais. J'étais diabolique! Emmett jeta un regard d'avertissement au pauvre garçon en toxedo, qui ne croyait pas sa chance que j'aille accepté son offre. Quand même, je devais reconnaître que ce gosse avait du courage, de venir me parler ainsi, devant mon n'amoureux en plus ! Ou peut-être était-il tout simplement suicidaire... Enfin bref, peut importe les raisons qui l'avaient poussés à venir me parler, le plan était en marche. Petite victime innocente... Emmett arriva presque aussitôt au pas de course.

- Puisque tu ne semblais pas vouloir venir, je vais danser avec lui, Minaudai-je avec un sourire de victoire. Ça pose problème ?

Mon mari flancha enfin, acceptant de danser, non sans en avoir fait bavé à l'inconnu qui avait osé me proposer une danse. Je jubilais intérieurement, ce qui se manifesta par une gigantesque sourire éloquent au visage. Si j'avais su que ce n'était pas ma tactique qui l'avait décidé (Quoiqu'elle ai aidé), mais l'envie de voir Jasper danser à son tour, j'aurais peut-être été moins enthousiasmée. Mais bref. L'important était que j'avais enfin ce que je voulais : Un danse avec mon mari adoré. Ce dernier poussa un profond sourire dont je ne tins pas compte. Il pouvait râler comme il le voulait, j'étais trop heureuse à l'idée de la danse pour qu'il gâche mon plaisir. Je l'entraînai vers le milieu de la piste et attrapai sa main. Je posai l'autre sur son épaule tandis qu'il déposai délicatement la sienne sur ma taille. Emmett m'offrit son air de pure souffrance, ce qui ne fit qu'élargir mon sourire déjà immense. J'étais loin de renoncer à ma danse.

D'un pas assuré, je guidais nos gestes avec l'expertise qui résultait d'une longue pratique. Un pas à gauche, suivit d'un à droite. Je tournoyais avec grâce, mes mouvements s'agençant parfaitement avec les nuances veloutées de la musique. Emmett tentait de me suivre du mieux qu'il pouvait. Il avait évidemment compris qu'il n'arriverait pas à s'échapper, et qu'il ne lui restait plus qu'à s'efforcer d'avoir l'air le moins fou possible. Malgré tout, je ne pouvais pas avoir honte de lui. Il demeurait meilleur que la majorité des pauvres humains maladroits présents, qui ne savaient que faire de leurs bras et de leurs jambes. Il n'égalerait cependant pas Edward, enfin, seulement après quelques dizaines d'années de pratiques, ce qui ne lui ferais pas de tort. Car, inutile de se le cacher, mon mari n'était pas un excellent danseur, et je ne le considérais même pas comme était bon. Juste... Ordinaire. On pourrait même dire piètre. On aurait pu croire que ce dernier siècle lui aurait permit de s'améliorer, mais non. Le temps, pas plus que mes efforts inouï pour nous inscrire à un cours de danse, n'avait porté fruit. C'était déjà bien assez difficile de le faire danser, ce qui avait nécessité l'utilisation de toutes mes astuces, de l'emploi de la force jusqu'à celle de la séduction, ainsi que l'aide d'Alice. Il était impensable de l'inscrire à un cours, et pourtant, désespérée que je suis, j'avais essayé. Vainement. Il avait été nul étant humain, maintenant vampire, il l'était tout autant et serait certainement nul pendant longtemps encore

De temps à autre, Emmett jetait des regards amusés au couple qu'Alice et Jasperichounet formait. Je me collai contre lui, le frôlant pour ramener son attention sur notre danse. Le nombre de faux-pas qu'il faisait était encore plus incroyable -ce qui n'était pas peu dire- lorsqu'il n'était pas concentré. Il m'adressa un vague regard désolé derrière son masques, bien inutile, qui ne cachait pas grand chose. Tout le monde devinait aisément que nous appartenions à la famille Cullen, ne serait-ce qu'à la démarche souple que nous avions. Plusieurs couples se retournèrent sur notre passage, s'éloignant, comme s'ils craignaient la carrure d'Emmett et Jasper. S'ils savaient ce qu'ils étaient réellement... Un large cercle se forma autour des nous, les deux couples de la famille, nous laissant autant d'espace que nécessaire, si ce n'est pas plus.

Le decrescendo s'amorça, et les dernières notes de la chanson retendirent dans la salle décorée, pour finalement s'éteindre. Un simple coup d'oeil au visage de mon chéri, et je sus que c'était une cause perdue d'avance. Toutes mes supplications ne suffiraient pas à la faire changer d'avis. Je fis une moue désappointée, pour la forme. Néanmoins, je n'étais pas réellement déçue. Une danse, c'était tout de même mieux que rien... Non ? Je me tournai vers mon frérot, Edward, pour lui quémander une danse à lui aussi. Une Volturi près de lui. Je savais qu'ils viendraient, et je pouvais m'y accommoder, mais de là à adresser la parole à un d'entre nous., il y avait une marge. Je plissai le nez et décidai d'aller sauver mon frère des griffes de cette femme sadique, sans songer qu'il y était peut-être de son plein gré. Roaf, même s'il l'était, moi, je n'étais pas d'avis qu'elle était une personne fréquentable et ne souhaitait pas que mon frère s'approche d'elle. Je remerciai Emmett de la danse qu'il m'avait accordée en déposant un tendre baiser sur ses lèvres, puis rejoint mon frère.


- Au revoir, Jane, Lui dis-je en agitant la main, comme pour la narger.

Mon message était assez éloquent, et j'attrapai Edward par le bras en lui jetant un regard entendu. De toute manière... Elle n'allait tout de même pas user de son pouvoir devant tous ces humains et gâcher la fête ! Enfin... J'espèrais. Car je n'aurais certainement pas été capable de résister au cri qui monterais de ma gorge si elle se décidait à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyJeu 8 Jan - 4:59

Je capta sans trop demal les pensée de ma chère soeur Rosalie et fut asser content qu'elle vienne me sauver des griffes de cette créature froide et vicieuse qu'étaitla demoiselle à mes côtés. Je n'avais auncune envi de m'éternisé à ses côtés même si je savais que j'allais y retourné par après. Je ne sais pas trop, mais quelque chose me faisais croire, mais peut-être était-ce mon orgueil d'homme, qu'on en avait pas fini. Je ne savais même pas de quoi nous n'avions pas finit, mais il fallait règler quelque chose. Le seul fait qu'elle soit venu me parler à moi me dérangeais, me provoquais, mais peut-être que j'étais Maso. Eh puis de toute façon elle serait bien vite rejoins par une autre vipère du nom de Chelsea, biensur celle-ci était bien plus fréquentable que Jane, mais n'empêche que c'était une Volturi et qu'elles étaient venu, non pas dans le but de nous surveiller, car elles savaient très bien que nous avions un grand contrôle, mais pour essayer de nous attirer des ennuis. Peut-être qu'ils ne le laissaient pas transparaitre, mais Aro avec peur de notre famille au régime étrange et aux liens familiaux si étroits. J'espèrais que pour ce soir rien ne les dérangeraient, car je ne voulais pas attirer de torts sur ma famille et je savais à qeul point nous étions bien ici à Forks où il fait soleil 3 jours par année. Nous pouvions presque avoir une existance normal.

Si je décriptais les sombres pensées de la Volturi à mes côté je n'avais par ailleur auncune difficulté à saisir ceux de ma soeur. Oui, Rose était venu me tirer des griffes de Jane, mais elle était surtout venu me quémandé une danse, car Emmett commençais à en avoir assé. Danse que je ne pouvais lui refusée sans piqué son caractère de cochon, et surtout puisqu'elle m'éloiganis de Jane. Dilème non ? Mais je n'avais pas envi pour l'instant de rester en compagnie de Jane, peut-être plus tard. Je soupira et me laissa doucement entrainer par la poigne ferme de Rose. Préparant mentalement les pas de danse, ce qui était loin d'être une problème pour moi, car je devais, et de loin, être le meilleur danseur de la salle. Eh oui, bien qu'espérimenté peu de fois, j'étais un danseur née. Au moins une chose qui réjouirais Rosalie ... et peut-être Alice et Esmée plus tard, car je savais que j'allais écopé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Where are you ? : À Volterra.. normalement.
Date d'inscription : 13/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyJeu 8 Jan - 6:05

Edward m'avait répondu avec presque autant de froideur que je l'avais abordé. Je continuais de le fixer avec hostilité. Je voyais bien que ma présence l'embêtait, donc je restais, seulement pour poursuivre son malaise. Mais mon attention fut détournée par des rires. Je me retournai vivement, pour voir les autres imbéciles de Cullen rigoler. Le grand Emmett tenait un verre de je ne sais pas quoi. À en voir son air dégouté, je me rendis compte qu'il venait de boire une boisson humaine. complètement dégoutant! Étrangement, cela ne m'étonnais pas de leur part. Je regardai ensuite autour de moi. Cette fille toute seule sentait vraiment trop bon. Je la regardai pendant un instant, comme un gourmand qui regarde un gâteau. Puis, le fabuleux arôme fut bientôt couvert par une odeur épouvantable. Je plissai le nez en me retournant vers Edward. Comme il lisait les pensés, il a dû s'apercevoir de mon dégout. Je me suis donc retournée vers lui, complètement dégoutée, attendant des explications.

Puis, la musique s'arrêta. Au début, je n'y prêta pas attention, trouvant cette chanson plutôt ennuyeuse. Mais j'en fus bien vite importunée quand la blonde arriva et s'imposa. Elle saisit Edward par le bras, et tenta de me faire partir. Au début, j'ai reculée, presque autant dégoutée par la puanteur que par elle. Puis, la voyant satisfaite de m'avoir écartée, je me mis à bouillonner intérieurement. Je me mis à sourire en imaginant la tête qu'elle ferait quand... non, je ne peux pas, pas en présence d'humains. Mais c'était tellement tentant. Bon, d'accord, mais une seule seconde. Son cri aigu raisonna. Comme c'était un cri sec, les gens autour pourraient bien croire qu'elle a marché sur sa robe ou une excuse bidon du genre. Je la fixai en souriant, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyVen 9 Jan - 1:31

Je suivit ma soeur, résigné, prèt à assumer le sort quis'acharnait sur moi en cette journée affreuse. Non , mais c'est vrai , qu'avais-je fais de mal pour mériter ce costume brunqui me faisait ressembler à un clown et de trainer avec une Volturi ... et voila maintenant qu'on m'envoyais danser. Je pus quand même me réconforter en me disant que je n'étais pas comme Emmmett, Jasper et Carlisle qui euxse devait de danser sous cause d'être carrément attaqué. Malgré tout, bien que je n'aimais pas dansée, j'étais au moins doué ce qui rendaitl'exercice moins pénible.

Je m'aprètais à me laisser emporter par la musique et à guider les pas de Rose lorsqu'une pensé surgit dans ma tête pensée qui biensur ne m'appartenait aucunement et la propriétaire n'étaitnul autre que la demoiselle que je venais de quitter , Jane. N'ayant pas apprécié l'intrusion de Rose elle s'était convaincue de la faire souffir intérieurement d'une manière vicieuse, car la victime n'avait aucun moyen de se défendre.


- Jane ne ... commençais-je, sans succès.

J'entendis l'affreux cri de ma soeur me déchirer les tympans. Je ne pouvais supporter que l'on fasse souffrire volontairement les membres de ma famille, encore moins de la part d'une Volturi et particulièrement de la part de cette Volturi. J'entrai dans une colère noir. Je me retournai d'un bloc, figé sur place lutant en l'envi de lui arracher la tête et la raison qui me disanit sagement que les conséquence qui en résulterais seraient affreuse. J'imagine que nous serions tué pour avoir dévoilé ainsi le secret des Vampire. Et je savais aussi que Jane n'en serait que trop heureuse, se foutant éperdument de secret. Elles étaient venus pour cela non ? Essayer de nous déclarer fautifs. Cen'était certainement pasmoi qui allait lui donné raison. J'apperçut le regard effraye d'Alice qui avait surment vu l'atteque avant et qui devait voir la plupart de mes plans défiler à une grande vitesse dans son crâne en attendant que je me décide enfin. Je vis aussi son soulagement, signe que j'allais me retenir. Je m'empressa de me retrouner et appercevant la tête de plusieurs membres du bal,ceux qui se tenaient à proximité je compris qu'ils n'avaient pas remarqué l'affront entre moi et Jane, trop absorbés par Rosalie et aussi qu'ils se demandaient la raison du cri. Je força un rire cristallin à sortir d'entre mes lèvre et dit :


- Attention où tu mets les pieds ou tu te rammasera sous le buffet !

J'avais essayé par cette phrase de lancé une moquerie, mais j'étais encore trop en colère pour le réussir. Cependant cela sembla suffir au badauds trop curieux qui recconmencèrent rapidement à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin . P'tit Lutin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Where are you ? : En train de dévaliser un magasin, quelle idée !
Date d'inscription : 30/11/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyVen 9 Jan - 2:50

    Champagne. Horrible et répugnante boisson. Jasper avait le don de manger n’importe quoi : Les légumes les plus répugnants –poivrons y compris, et toutes sortes d’alcools. Non pas qu’il en aimait le goût je présume, mais il n’était pas rare de le voir avaler tout plein de nourriture humaine rien que pour le plaisir de fuir à toutes jambes l’instant d’après. Emmett, par contre, bien qu’il ne fût pas très porté sur le masochisme alimentaire –si je puis dire, ne refusait jamais un défi : hors, c’est ce que mon mari venait de lui proposer. Je poussai un soupir. Des fois, je me demandais s’ils ne faisaient pas exprès de m’exaspérer … Soudain, une odeur me parvînt. Non, deux odeurs … N’y avait-il pas ici que Jane et notre famille ? Chelsea, peut-être ? Bien que je ne l’aie que très peu rencontrée, je savais que cette odeur inconnue n’était pas celle de la Volturi. Je scrutai rapidement les environs : Rien. Pourtant, je savais qu’aucun habitant de Forks n’allait servir de repas à l’un de nous, qui qu’il soit. Je ne portai pas plus d’attention à ce détail quasi-insignifiant en comparaison de l’autre odeur. Horrible fragrance. Le champagne, la nourriture ? Non, c’était dégoûtant, certes, mais pas à ce point. Les chiens n’étaient-ils pas admis ? Non, un chien sentirait bien moins fort. Je venais de comprendre : un loup-garou … Pourquoi fallait-il que tant de personnes viennent gâcher cette soirée ? Je ne pouvais m’empêcher de respirer … Non, pas en de pareilles circonstances ! La place était bondée d’innocents. S’il y avait un danger à venir, nous devions le flairer bien avant les humains présents ! Nous allions devoir endurer …

    Soudain, sans que je ne m’en sois aperçue avant, Rosalie poussa un cri. Bref, mais strident. Jane ! Comment avait-elle osé ? Foutues décisions de dernière minute ! Foutus Volturis … Je serrai le bras de Jasper pour qu’il ne se mêle pas de ce qui venait de se passer, mais surtout pour me retenir d’arracher la tête de cette espèce de gamine sadique et orgueilleuse. Un grognement à peine perceptible s’échappa de ma gorge. Des visions défilèrent par dizaines dans ma tête, toutes envisagées par Edward. Bizarrement, je fus bien heureuse qu’Emmett n’ait encore rien remarqué car ce serai à cet instant des images bien plus sanglantes qui s’imposeraient à moi, cela ne saurait tarder. Ils ne devaient pas se venger, ils devaient faire comme si de rien n’était. Jane cherchait l’occasion de nous rendre coupables aux yeux de la prétendue « justice » qu’imposait Aro aux vampires du monde entier. J’espérai qu’Edward avait saisi mon cheminement.

    Un rapide regard en direction de Jasper lui fit comprendre qu’il devait calmer la tension, sans quoi Emmett décapiterai littéralement la Volturi sous les regards effrayés et incrédules de la foule. Lentement je me calmai : surement les effets du pouvoir de Jasper. De toute manière, il y avait de ces moments ou peu importe la situation, son seul contact me calmai, me réconfortait. Seulement, à ce moment précis, j’étais bien trop en colère qu’on ait blessé ma sœur pour rester sereine.

    J’avais sans m’en apercevoir ôté mon masque. Je le replaçai sur mon visage et tirait celui de Jasper de la poche arrière droite de son tuxedo. Je déposai rapidement un baiser sur ses lèvres avant de lui mettre son masque.

    - Rien qu’une danse … Il faut que je me change les idées.

    J’étais moi-même étonnée de ma propre rage et espérait simplement que la situation ne dégénérerait pas, ce qui paraissait quasiment impossible. Comment avais-je pu espérer que cette soirée se passe … normalement ?



( Poche arrière droite =D )
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Gros Nounours
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Where are you ? : Partout, mais jamais sans ma Rose!
Date d'inscription : 06/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyDim 11 Jan - 2:20

Et en voilà déjà un qui s’amenait! Il le faisait exprès ou quoi?! Elle avait même accepté! Je suis que c’était un plan monté contre moi pour que je perdre patience et que les Volturi aient une bonne raison d’en vouloir à notre petite famille de végétariens, et bien sur, tout cela va être remis sur mon dos comme à l’habitude! Un léger grognement s’échappa de mes lèvres et je jetai un coup d’œil furtif vers celle dont je croyais être la cause de tous cette mascarade, mais Jane était sagement debout devant Eddychounet. De peur de perdre ma chérie et se sal prétendant de vue, je retournai mon attention vers eux et, en le temps de le dire, je me retrouvais à leur côté. Le visage de l’humain me semblait trop heureux à mon gout. Je fronçai les sourcils, et mes yeux s’assombrirent pendant que son sourire se fana. S’il osait mettre ne serait-ce qu’une de cette sal patte sur MA Rose, je le jure que je ne me passerais pas de l’envoyer valser à l’autre bout du parc.

Mais si ça posait un problème! Je ne voulais pas que l’on voit ma Rosalie dans les bras d’un autre pour la première dance! Qu’aurait pensé la populace! Je délivrai le pauvre jeune homme de mon regard qui le rendait surement anxieux pour sa vie à cet instant pour le poser sur ma femme. J’ouvris les yeux ronds pour lui faire comprendre que je n’étais pas du tout d’accord avec sa théorie et me planta entre les deux gens qui étaient supposer danser ensemble. Je fis bien attention à ne pas casser les orteils de Bob quand je lui écrabouillai le pied avec le mien. Voilà! Ça lui fera comprendre que je ne voulais plus le revoir à un rayon de moins de 5 km de ma blondinette préférée. Comme à mon habitude, je fis un sourire désolé à ma chérie et m’empara de sa main en guise de réponse, mais je ne m’empêchai pas de pousser un soupire désespéré. Je la laissai m’entraîner jusqu’au milieu de la piste et s’emparer de ma main puis prendre acquisition de mon épaule quand moi je faisais de même avec sa taille. Je lui servis ma moue la plus découragée et de souffrance la plus pure et simple mais, elle semblait en prendre encore un plus grand plaisir. J’adorais voir se grand sourire apparaitre sur son visage d’ange, j’aimais la voir rire, s’amuser et être heureuse, mais quand c’était de moi qu’elle riait, s’était autre chose.

Et l’enfer arriva. On se mit à tournoyer sur place comme de vraies ballerines. Elle dansait avec assurance, grâce et élégance. La meilleure danseuse qui m’ai été donné de voir. Moi, j’essayai de la suivre du mieux que je pouvais. Je devais avouer (bon d’accord, on me forçait à avouer) que je n’excellais pas dans se domaine mais j’étais quand même bien meilleur que la majorité des humains qui se trouvaient ici, et ça, aucun de mes frérots ne pouvaient le nier. La musique n’était pas trop vite, une chance, car j’aurais surement enchaîné les faux-pas en un temps record pour un vampire. En douce, je baissai la tête pour regardé où je mettais les pieds, évitant habillement ceux de Rose, mais celle-ci s’en aperçu et m’ordonna de relever les yeux. Je plongeai mes yeux topazes, bien sûr, on avait fait attention d’aller chasser juste avant le bal pour ne pas perdre le contrôle si un humain échappait sa coupe de champagne et se coupait avec les débris de verres(raison donner par Alice évidemment), et lui fit un de mes sourires les plus craquants. Elle me le rendit bien sûr, heureuse d’avoir gagner se combat qui semblait perdu d’avance dès le début. Je me permis de me penchai pour l’embrasser sous l’oreille et de lui murmurer quelque mots doux, racontant qu’elle allait devoir payer pour se coup monter. Mon regard se tourna alors vers Jasper et Alice qui dansait dans leurs coins et un sourire un coin s’étira dans mon visage. Jasper avait l’air décourager lui aussi au moins, je n’étais pas le seul. Je ne m’étais pas rendu compte des faux pas que j’effectuais en étant si concentrer sur un couple qui n’était pas le mien et je ne suivais plus la musique du tout, dansant trop lentement pour les notes qui s’enchaînaient. Je sentis les lèvres de Rose se frôlé sur ma mâchoire et je repris conscience de se que je faisais. Je réussis, tant bien que de mal à reprendre la vitesse normal et je fis un regard sincèrement désolé à mon amour. Quand je me rendis que nous étions maintenant encerclé par d’autre couple qui dansait, je poussais un juron en fronçant les sourcils, fallait-il vraiment qu’on nous mette en évidence?

La musique s’amorça enfin et je puis arrêter enfin de danser. J’observer ma blondinette d’un regard qui signifiait clairement que je refusais de faire une autre dance. Elle l’avait même spécifié elle-même qu’une seule dance suffirait. Mes yeux furent attirés par quelque chose qui brillait derrière l’épaule de Rosalie. Un mince sourire apparu lentement dans mon visage. Je rendis le baiser de remercîment que me fit ma femme tout en remettant l’une de ses nombreuses mèches qui ne tenaient pas dans son chignon derrière son oreille blanche et froide. Je la regardai se diriger vers la table où était assis Eddychounet et j’étouffais un nouveau juron en apercevant Jane toujours debout devant lui je l’avais complètement oublié celle-là! Un éclair de férocité passa rapidement dans mes yeux et je me détournai rapidement pour me changer les idées, me dirigeant vers la table que j’avais repérer un peu plus tôt. Une montagne de coupe de champagne s’élevait sur celle-ci et je m’aperçu bien vite qu’elle n’était surveillée par personne. AH! Et juste à coté il y avait une assiette d’hors-d’œuvre qui n’attendait que d’être manger, et surprise! Il y avait des poivrons verts dedans! Un grand sourire éclaira mon visage. Je la tenais ma vengeance! Quoi de mieux qu’un concours de champagne et d’hors-d’œuvre? Bon d’accord, la populace allait surement trouver cela bizarre qu’après notre 20e coupe qu’il n’y a pas d’effet secondaire mais on s’en fichait! Je sentis qu’on allait s’amuser!

Cependant, pendant que j’allais réquisitionner Jasper, un cri bref mais aigue me fit tourner la tête. Je l’aurais reconnue entre mille. Je fronçai les sourcils et mes yeux se posèrent sur Rosalie qui avait les yeux grands ouverts et qui semblait se remettre d’une douleur effroyable. Et Edward qui sortait qu’elle s’était enfargée dans sa robe. Des salades! Jamais un vampire n’aurait trébuché dans ses propres vêtements. Mon regard se dirigea tout de suite sur Jane qui souriait, visiblement fière de son coup. Un grognement m’échappa, plus fort que je ne l’aurai voulu et je me diriger d’un pas rapide vers eux. J’effleurai le bras de Rose pour lui faire comprendre que j’étais là puis, me planta devant Jane. Des milliers de plan s’échafaudaient dans ma tête pendant que je la fixai d’un regard noir. Je pourrai peut être renversé une table, comme ça les humains se douteraient de quelque chose, et Jane aurait une bonne raison de me liquider. Je m’enfuirai donc dans la forêt, elle me suivrait évidemment, puis je la coincerai enfin pour pouvoir lui arracher la tête et venger Rose. Non, pourquoi ne pas la faire valser contre une table, assez fort pour la blesser, et elle ne pourrait pas se défendre devant tout ces humains, elle se vengerait donc après et je pourrais la vaincre à l’aide de mes frères. Ou peut être…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-lily-X.skyrock.com
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyDim 11 Jan - 3:52

Je regardai avec un sourire le manège de Rose face à Emmett. Elle le connaissait trop bien pour savoir que ça allait à coup sur fonctionner! Je pouvais rire d’avance moi! J’allais bien rigoler de la tronche à mon frère pour les quelques prochaines minutes. Je restais près d’Alice, en lui tenant la main. Lorsque j’avais envoyé mon défi à Emmett, je l’avais bien consciemment entendu soupirer. Je lui avais fais un petit sourire mignon puis elle avait fini par me laisser faire. De toute façon, tous les autres plans que moi et Emmett allions échafaudés finiraient certainement tués dans l’œuf à cause des visions alors… Bref. Elle tentait subtilement, en tirant parfois sur mon bras ou bien en se dandinant les pieds de me faire comprendre qu’elle voulait danser mais je faisais comme si je n’avais rien remarqué. C’est à ce moment là qu’une vague de douleur, de vengeance et de panique me parvint avec force. Pour que ce soit si fort, il s’agissait de gens de mon espèce, évidemment. Le cri de Rose, bref et strident arriva à mes oreilles. Aussitôt je me retournai et compris au premier coup d’œil ce qui c’était passé.

Comment Jane, la très probable source de la vengeance que j’avais sentie, avait-elle pu l’attaquer dans cet endroit bondé d’humains? Edward tenta aussitôt de masquer les apparences et d’éloigner l’attention de sur eux. J’étais furax que ma sœur ait été attaquée mais c’était probablement rien en comparaison de ce qu’Emmett devait ressentir. Peu être que si on s’y mettait tous les deux, on pourrait l’éloigner et lui faire payer… Le bras d’Alice me fit revenir à la réalité, m’empêchant d’aller sauter sur elle. Je croisai le regard d’Alice et je compris qu’elle désirait que je calme les esprits. Je me concentrai juste assez pour calmer Emmett en premier, parce qu’il était sans aucun doute celui qui risquait le plus de faire du trouble, et ensuite Rose, Edward et Jane. Je gardai un moment ce voile d’apaisement sur eux puis me tournai vers Alice, l’amenuisant ainsi en rompant le contact visuel. Au moins ça continuait de faire un peu effet. Je lui souris faiblement, en prenant une grande respiration pour me calmer moi aussi et la regardai mettre son masque. Elle était jolie avec ou sans de toute façon! Je la laissai passer ses bras autour de moi en la regardant avec curiosité. Elle glissa sa main dans ma poche arrière droite pour en ressortir le masque que j’étais supposé avoir devant le visage. J’avais l’air de Zorro avec ça! Elle m’embrassa subtilement et comme je me penchais pour l’embrasser à mon tour elle me plaqua le bout de tissus sur le visage. Je grommelai pendant qu’elle l’attachait de ses dix doigts habiles puis l’écoutai me demander une danse en soupirant.

Bien sur, j’étais un très bon danseur. Meilleur qu’Emmett, mais moins bon qu’Edward évidemment. J’appréciais la danse, même si mon visage disait le contraire. Ma réticence à cette activité en ce moment c’était plutôt que si je me concentrais à autre chose, je ne pourrais pas les garder calmes. J’acceptai quand même de prendre sa main et de me laisser guider vers la piste de danse. Je pris avec un petit sourire en coin sa main dans la mienne en posant l’autre sur sa taille. Un grand sourire moqueur à ‘Mett qui était un peu plus loin et la chanson débuta. Je pensais plus ou moins à mes pieds pendant que je dansais, ce qui ne m’empêchait pas de ne pas me tromper de d’être élégant. Un peu plus tôt, je l’avais vu regarder la table de coupes et les hors-d’œuvre avec excitation. Bien entendu, j’avais les mêmes intentions de lui à l’égard de cette petite partie. Ça allait être d’un plaisir fou! Emmett était tellement orgueilleux que j’allais me tordre de rire à coup sur. Pendant que je dansais, Emmett semblait reprendre conscience de ce que Jane avait fait à Rose. Mais il était assez calme encore pour ne pas lui sauter dessus. Je gardais un œil attentif sur eux tout en croisant le regard d’Alice une fois de temps en temps. C’était agréable la danse!

Spoiler:


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 11 Jan - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Good Father & So Beautiful Doctor
Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 44
Where are you ? : Hum... sa dépend
Date d'inscription : 07/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyDim 11 Jan - 12:15

(Vraiment désolé, je n'avais pas eu le temps avec les cours --', maudit prof, mais j'en avais averti Bella)


Tout ce déroulais tranquillement, ma petite femme était là à mes côtés, les enfant eux, se taquinaient comme à leur habitude, et nos deux Volturie, bin je sais pas... à dire vrai, elles peuvent bien faire ce qu'elles veulent le temps que rien n'atteind ma famille ou les humains.
Elles vampires sanguinaires, et nous végétariens, franchement se sont pas nous les plus dangereux...

Donc comme je disais tout allé très bien, Jasper taquine notre cher Emmett, Rose tente de danser avec Met' qui fini par céder, surement un moyen de vangeance envers Jasper =).
Edward lui est aux côté de Jane qui à surment du le monopoliser...
Alice tente de convaincre Jasper de danser se qui fit son effet.
Malgré tout je suis heureux de constater que tout le monde s'entend bien, mais surtout de les avoir près de moi. Eux ma petite famille <3.

Je tends ma main vers Esmée pour l'inviter à danser, je sais que celà lui ferais plaisir, et puis il faut bien une petite distraction =), en attendant.
Elle prit donc ma main et tout en tournoillant je l'emmène sur la piste de danse, prévu à cette effet.
Lorsque Rose en eu terminer avec Emmett elle alla sauver Edard des griffe de cette chère Jane qui le monopolise et qui au passage l'exaspère j'ai bien l'impression.

Nous continuons de danser ma femme et moi, lorque nous entendime un cri aïgue, à cout sur c'est Rose, mais...
Je regarde Edward, son visae rempli de haine et de rage se tourne vers Jane, Tout le monde se retourne vers Rose, Ed', et Jane. Heureusement Edward fait une divertion très diplomate et tout les humains reprirent leur activités.
Nous nous dirigeons vers Jane, Edward et Rose la fusille du regard, Emmett ne tarde pas à voir le réel contexte, ALice est Jasper aussi.

-Et bien Jane, nous avais-tu pas dit de garder notre secret et de ne rien tenter? Je pourrais commencer à croire que tu tente de nous faire faire un faux pas afin qu'Aro puisse exercer sa justice sur nous.

Bien sur, cela doit être son but, mais, retons calme, nous savons tous pertinament que nous ne ferons aucun faux pas, malgré les tentatives de notre ''Hôte''. Aro n'aura jamais ce qu'il désire, nous sommes une famille unie est ensemble nous parvenons à ne pas commettre l'irréparable.
Jasper use de son pouvoir pour calmer les tensions que JAne à fait naitre en nous et en elle également.
Au fnale, Alice, partie danser avec Jasper, Emmett malgré son désir d'écraser Jane, il se remet à cherhcer des moyens pour taquiner Jasper (si tu le veut Emmett je changerai car je sais pas se que tu pourrais faire), Edward et Rose, partirent danser, et Esmée et moi repartons à notre table.
Une fois à celle ci, je la pris dans mes bras et nous regardions la salle, mais surtout Alice, Jasper, Rose, Emmett et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin . Apollon
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Where are you ? : Quelque part dans ce monde imparfait
Date d'inscription : 01/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 10 Fév - 4:37

Je fusillais toujours Jane du regard lorsque mon père s'avança dans sa direction. Je fus incroyablement soulager qu'il prenne les chose en main, car bien que je fusse ectrêmement en colère contre la Volturi, je m'étais ressaisi comprenant que si je la tuais, nous ya passerions tous. Cependant je savais aussi qu'Emmett n'y penserais pas tout de suite, ce n'était pas un grand penseur de nature. Il était plus du genre a y allé pour ensuite se rendre compte de son erreurs, erreur qui présentement nous serais surment fatale à tous. Pas seulement à lui. J'imagine qu'Aro et son esprit tordu nous sortirais des arguments comme, vous étiez complice vous ne l'avez pas arrêter, ou encore il ne nous accorderais même pas un piètre mot et nous tuerais tous.

- Papa , fis-je en envoyant un coup de tête vers Emmett, je savais ainsi qu'il m'avait compris et qu'il l'arrêterais, si Emmett écouterais quelqu'un ce serait bien lui. Ou Rose. Eh puis, même si ce n'était pas mon père qui allait le chercher n'importe lequel autre Cullen aurait pu y allé, voir Jasper, Alice ou Esmée. Moi et Rose étions occupé à danser et trop de curieux jetaient encore des regards en direction de Rosalie.

Je détestais le fait de ne devoir rien faire. De faire comme si tout était normal. Je rageais intérieurement. Nous aurions été dehors qu'elle n'aurait déjà plus de tête. Cependant, peut-être Rose l'avait-elle un peu provoqué. Pas que ce justifie l'acte de ladite provoquée, mais Rose n'était pas blanche comme neige dans tout ça, et moi non plus. Je replaça doucement mes mains sur les hanches fines de ma soeur et reccomança à danser, suivant le doux rythme de la musique. M'approcha de son oreille je la questionna :


- Rose ? Ça va ?

Je savais ce que fesais la douleur que la Volturi envoyait et même une seconde, elle était insuportable et bouleversante. J'espèrait quand même que son moral ne fut pas trop sapé, me rappelant à quel point elle avait attendue cette soirée. Tout à coup plusieurs chose se passèrent en même temps, Alice me signala, ou du moins j'entrevis la vision qu'elle venait d'avoir: Emmett allait ruminé sa rage sans attaqué personne, cela me soulagea grandement. Une personne que j'identifia comme Angela Weber entra dans la piece vêtue de sa robe mauve et de son masque blanc, soulevant l'air et emmenant un effluve incroyablement ennivrante. Freesia, fleures, magnifique,. Je sentis ma gorge prendre en feu, le venin affluer sous ma langue, je devais goûter à son sang, Il avait l'air tellement bon. Je chercha des yeux la porteuse de cette odeurs alléchante. Je la vis, là seule près de la porte, il serais tellement facile d'aller lui parler, de la faire danser, de l'emmener dehors, et puis de la mordre. Ce qui me fit arrêter fut que c'était la nouvelle Isabella Swan qui préfèrait se faire appeler Bella seulement. Elle était très jolie, d'une beaté étrange, mais captivante. Je sentis sur le champs que je ne pouvais la tuer sans quoi j'allais en souffrir.

La réponse de Rose me sortit brusquement de mes pensées.


[ Désoler du retard ... je crois que personne n'avait remarquée que Papa avait éditer x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMar 17 Mar - 17:25

Cela faisait
quelques jours que nous étions chez le Cullen. Peter avait retrouvé ses amis
avec une joie non-feinte et je dois avouer que j’étais très heureuse à cette
idée. Voilà plusieurs années que nous n’avions pas passées du temps tout
ensemble et cela nous manquait beaucoup.

Je voyais Jasper blêmir à mesure que la date
du bal approchait, contrairement à Alice, qui elle sautait de joie à l’idée de
la fête.

Me voilà devant
cette agglomération d’humains, d’où s’élevait une alléchante odeur, ma main
dans celle de Peter. Comme Jasper avait été forcé par Alice à aller au bal, mon
mari et moi avions décidé de nous mettre sur notre 31 afin de l’accompagner
dans cette lourde épreuve. L’idée de cette soirée me laissait quelque peu
perplexe, étant donné de grand nombre de mortels présents car nous n’avions pas
nécessairement l’habitude de nous promener à travers eux fréquemment. Pourtant
Peter et moi, bien résolu à la plus grande maîtrise de nous-mêmes, avions
revêtu nos costumes, un peu après le départ des Cullen. Mon mari, heureux de
pouvoir passé du temps avec ses amis, ressentait cependant la même réserve que
moi.

Vêtue d’une légère robe dorée étincelante, j’avais laissé mes longs cheveux blonds détachés avec simplicité. J’avais aussi dénichée, avec l’aide de ma belle-sœur, un masque élégant. Peter était superbe dans son costume noir qui s’agençait magnifiquement avec son masque. Nous nous sommes donc présentés au bal de notre plus belle démarche, sous les yeux éblouis des simples humains présents. Nous avions traversés les convives jusqu’au meilleur ami de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptyMer 25 Mar - 5:42

Je ne put contenir le cri qui menaçait à tout moment de s’échapper de ma gorge, échos à la brève mais intense douleur qui m’assaillait de toutes part, un feu dévorant qui me brûlait de l’intérieur. Insoutenable, vif et effroyable. J’attrapai la main d’Edward à mes côtés, la serrant aussi fort et aussi longtemps que l’attaque mentale, mais non moins souffrante, dura. Une douleur additionnelle, mais moindre, aux genoux se fit sentir. Sans préavis, je m’étais effondrée par terre. Je m’efforçai à rire d’un éclat cristallin qui sonnait pourtant faux lorsque mon frère assura que je n‘avais que trébuché. Personne autre que ma famille n’entendit les accents de détresse qui perçait sous ma voix mal assurée. Du regard, je cherchais Emmett. J’avais plus que besoin de lui en ce moment, ne serait ce que pour qu’il me serre dans ses bras. Ce ne fut pourtant pas nécessaire de me rendre à lui, puisqu’il avait accouru en entendant mon cri. Pourtant, il se contenta de m’effleurer le bras avant d’aller vers Jane. Je voulais plus, j’avais besoin de plus ! Voyant bien que mon mari se retenait à grande peine de bondir sur la Volturi, son seul véritable obstacle étant la foule humaine autour de nous, je le rejoint, encore tremblante de la torture qui m‘avait été infligée. Ma main maintenant dans celle d’Emmett, j’enfouis ma tête dans son cou, autant pour le tranquilliser quant à mon état et l’empêcher d’attaquer Jane que pour me rassurer moi-même.

Elle avait osé... Je lui jetai un regard noir dessus mon épaule, toujours blottie contre mon époux. Regard noir de violence contenue et exprimée en un seul coup d’oeil. Noir de toute la rancune que je ressentais à son égard. Jane, qui militait avec son clan pour l’anonymat des vampires, cette même femme n’avait pas hésité une seule seconde à utiliser son pouvoir contre moi, aux vues de tous, humains ou non. Aberrant. Moi non plus, je n’aurais pas douté à la faire souffrir, voire la tuer, si ce n’avait pas été de tous ces gens qui n’étaient pas dans le secret de notre condition, et des Volturis qui ne tarderaient pas à rappliquer, « pour le bien de tous ».

- « Tu vas me le payer... , » Murmurai-je avec haine à l’intention de Jane. J’étais persuadée qu’elle parviendrait à lire ses quelques mots sur mes lèvres, et c’est justement ce que j’espérais.

Sans doute pour tenter de me changer les idées, Edward me mena sur la piste de danse tandis qu’une mélodie douce se faisait entendre. Nous commençâmes donc à danser, admirablement bien, malgré le fait que ce ne soit que quelques mouvements de base. Les maints regards impressionnés lancés par des couples largement incapables de faire de même dessinèrent un début de sourire sur mon visage et flattèrent mon orgueil. J’acquiesçai donc lorsque Edward me questionna sur mon état, en hochant la tête et lui répondant d’une voix hésitante :

- « Oui, merci » Abusrde, comme question. Edward lisait toutes mes pensées, pourquoi donc avait-il besoin de me poser la question, et pire, pourquoi lui mentai-je ? Sentant l'attention de mon frère attirée par quelque chose d'autre, je ne m'étendis pas sur le sujet. Son comportement le trahissait inconsciemment : Coups d’oeil, muscles tendus, et d’autres détails que l’on remarquait aisément lorsqu’on y portait attention, à condition d’avoir les sens surdéveloppés évidemment. Isabella Swan, c’était donc elle qui captivait ainsi mon frère. Je n’eu guère le temps de m’attarder à mes réflexions - ou plutôt à celles d’Edward - puisque Charlotte et Peter s’étaient finalement décidés à venir nous rejoindre à cette fête. Je me demandais quelques instants si ceux-ci pourraient supporter l’odeur du sang, mais je repoussai cette idée aussi soudainement qu’elle était apparue. C’étaient des amis à Jasper, ils fallaient leur faire confiance. Moui, bon. Dit comme ça, ce n’était pas des plus rassurant, si on prenait en compte le fait que Jasper, étant nouvellement végétarien, avait encore de la difficulté à contenir ses pulsions sanguinaires. Néanmoins, les connaissant, je savais que les deux vampires étaient tout ce que l'ont pouvait trouver de plus sincère et loyaux. D’un commun accord, Edward et moi quittâmes la piste de danse pour aller retrouver le couple qui se trouvait avec Jasper et Alice, et c'est avec un sourire éclatant que je les saluai, tout en jetant un coup d’oeil appréciateur à la robe dorée qui habillait Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Graphist . New Végé'
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Where are you ? : Collé au fond de culotte d'Alice.
Date d'inscription : 05/12/2008

BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE EmptySam 28 Mar - 5:24

J'en étais toujours à danser avec Alice, plus joyeusement que plus tôt et plus à l'aise aussi, mais en me retenant toujours de respirer. L'air embaumait le sang humain et les battements de coeurs à eux tous seuls me mettaient l'eau à la bouche. Non pas l'eau dans le bouche mais bien le venin. Ce n'est qu'une expression quand même! Je souriais tout de même à Alice, qui à elle seule réussissait presque à me faire oublier tout ce sang chaud qui battait à mes oreilles. Mon cerveau étant constitué de mainère très complexe, elle n'arrivait pas vraiment à enrayer tout à fait cette soif de ravager tout autour de moi:

Le cerveau de Jasper:
- Aspect action immédiate: Danser avec Alice sans sauter sur l'humain d'à côté et sans faire de faux pas.
- Aspect social: Sourire aux filles qui me sourient sans dévoiler mes dents, ce qui me donnerait trop d'espoir de pouvoir les mordre.
- Aspect 'je réfléchis à un dilemme moral': Manger ou danser?
- Aspect qui traite de ce que mes yeux voient: Alice... Ma Alice... Qui danse, qui rit et qui sourit... Et les humaines autour.
- Faim: Contrôlée mais... tentatrice.
- Amour propre: Ne pas marcher sur les pieds d'Alice.

Bon... Je crois que je vais arrêter parce que sinon Edward va se payer ma gueule si jamais il entend ça. J'étais donc en train de faire cette description de mon cerveau lorsque je sentis une odeur nouvelle. Une odeur vampirique, que je reconnu, qui plus est. Je me tournai dans tout les sens pour les voir. J'avais si envie de leur parler. Ils me manquaient tellement. Où? Où? Je lâchai Alice sans la prévenir - avait-elle vu mes amis venir? - et me dirigeai vers un coin éloigné de la foule. Avec tout ce qui venait de se passer avec Jane, Edward et Rosalie, je ne portais plus autant d'attention aux autres émotions autour, me contentant de surveiller les leurs. Mais une fois un peu éloigné, je les sentis, distinctement rétissants à se mêler à la foule, mais désirant tout de même me trouver. Je m'approchai d'eux, tout sourire, heureux de les revoir après un long moment. Je ne m'inquiétai pas outre mesure de les voir si près de ce tas d'humain car je connaissais leur respect pour notre anonymat et notre choix de style de vie. Je pris un bon moment pour les saluer chaleureusement. J'en étais à complimenter leurs habillements humains impeccables lorsque Alice me rejoint. Je la serrai contre mon torse en entourant mes deux bras autour d'elle en même temps que je continuai de m'entretenir avec Peter. Peu à peu, les autres membres de ma famille - et de ma non-famille, disons plutôt la famille au sens large ; les vampires - s'approchèrent pour saluer les nouveaux arrivants. Je jouais délicatement avec les doigts d'Alice, ayant 'presque' envie de retourner danser une autre fois, une dernière fois, et rentrer à la villa avec Peter et Charlotte. Mais je savais qu'une occasion comme celle-ci ne se répète pas souvent et j'en avais pas tout à fini avec l'orgueil d'Emmett... J'en conclus donc par moi-même qu'il ne me restait plus qu'à provoquer Emmett et que les autres finiraient par nous ramener de force à la villa... Bientôt... Quelques secondes.. Avant qu'Alice intervienne... Ou bien Edward... Maintenant!

- Emmett!! Amène-toi un peu ici...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE FIN D'ANNEE   BAL DE FIN D'ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - Fascination :: Forks :: The city center :: Parc-
Sauter vers: